¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Projet] Ajout de contenu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laidetval
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

[Projet] Ajout de contenu Empty
MessageSujet: [Projet] Ajout de contenu   [Projet] Ajout de contenu EmptySam 21 Juil 2012 - 2:14

Bonjour a tous,

Je viens vous présentez une version en court de création. Elle a pour bute de rajouter du contenu. Je prévois d'y implanter des nouvelles ressources, de nouveaux objets qui exploite c'est nouvelle ressource, des nouveaux bâtiments, et des nouveaux sorts.

Cela mais venu a l'idée car je trouve que il n'y a aucun défie a fabriquer des objet et que en quelque dizaine de minute on peut se retrouver avec le meilleur stuff. Je me suis donc dit que en rajoutant des nouveaux objets le jeux deviendrais donc plus fun ! Et enfin il y aurai un peu de défie ^^.

J’essaierais aussi donc de faire en sorte que l'IA utilise c'est objet afin de rendre le jeu un peu plus difficile ! Je vois pas pourquoi qu'il y aurais que vous qui feriez mumuse avec tous c'est objet !

Bien entendu il me faudra du temps pour sortir une version d’essai !

Comme je suis actuellement en vacance je pense pouvoir vous montrez a quoi sa ressemble d'ici 1 ou 2 semaine, soyez donc patient Very Happy !

Ressources:

Rubis, un minerais utiliser pour faire de nouveaux bijoux, très dure a récolter mais qui une fois polis permet de faire objet très sympa !

Rubis polis, 10 rubis = 1 rubis polis, permet de faire des bijoux très puissant !

Cristal polis, 10 cristal = 1 cristal polis, il sert a réaliser soit des armure qui donne des résistances élémentaires ou bien des armures qui rox tous !

Peau de dragon, Griffe de dragon, Dent dragon, ressource que l'on obtient en tuant des dragons permet de crafter les objet dragoliphique

Bâtiment:

Bijouterie royal, permet de fabriquer divers bijoux qui utilisent les nouvelles ressources, c'est plus ou moins des upgrades des anciens objets sauf 1 ou 2 inédit

Armurie royal, permet de fabriquer divers armure qui utilisent aussi les nouvelles ressources, la aussi c'est des upgrades et quelque inédit ^^

Ganterie Royal, permet de fabriquer des gant qui utilisent les nouvelles ressources.

Cordonnerie Royal, permet de fabriquer des bottes qui utilisent les nouvelle ressources.

Tannerie dragoliphique, c'est le bâtiment pour craft les objet dragoliphique.

Objet:

Objet dragoliphique, se sera les meilleurs objets du jeu que l'on peut obtenir uniquement grâce au ressource récolter sur les dragon. Il est aussi possible d'acheter les ressources au château malheureusement il n'y a pas de possibilité de les rendre uniquement dropable sur les monstres.

Pour l'instant une 40 objet sont implanter !

J'ai aussi rajouter quelque image ^^

Si vous avez des questions hésiter pas ! Et sinon je vous remercie d'avoir lu tous sa !


Dernière édition par laidetval le Dim 22 Juil 2012 - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

[Projet] Ajout de contenu Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ajout de contenu   [Projet] Ajout de contenu EmptySam 21 Juil 2012 - 20:19

Pourquoi pas. Mais saches qu'en matière de magie, y'a déjà des trucs durs à faire. Comme par exemple, les golems d'or, supra-balèzes, mais aussi supra-chers. Pourquoi pas un golem de rubis tant qu'à faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
laidetval
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

[Projet] Ajout de contenu Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ajout de contenu   [Projet] Ajout de contenu EmptyDim 22 Juil 2012 - 2:22

C'est une bonne idée j'y avais pas penser ^^. J'ai aussi rajouter des ressource que l'on peut avoir uniquement en tuant des monstre (bon on peut toujours les acheter au château) sa permet de fabriquer des objets aussi qui sont du coup dure a obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

[Projet] Ajout de contenu Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ajout de contenu   [Projet] Ajout de contenu EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:27

Sympa. Mais ça risque de ne pas être très équitable vis-à-vis des fiefs. On se retrouvera à latter du dragon sempiternellement. Et quand on n'a pas de fief dragon dans nos ennemis, hein ?

Blague à part, on se cogne de l'équitable (enfin c'est mon avis). De toute façon on a déjà un fief joueur de base (les humains), un ou deux fiefs surpuissants à choisir comme alliés ou ennemis,...
Mais c'est quand même une bonne chose que ces ressources soient disponibles au château. Je trouve ça logique que le meilleur équipement du jeu puisse être disponible partout, même s'il est plus facile à avoir dans certaines situations. Tu pourrai fixe un prix très élevé pour ces ressources, comme ça l'achat resterait une possibilité, tout en privilégiant le drop direct.

Et sinon, pour les graphismes, tu les fait toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
laidetval
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

[Projet] Ajout de contenu Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ajout de contenu   [Projet] Ajout de contenu EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:01

J'ai deja fixer un pris asser chère pour les ressources dropable, je me suis aussi dit que se serais un peu chiant de rendre les dragons imcontournable enfaite, c'est pour sa que je conte rajouter des ressources dropable sur les autres monstre, se qui permettra de rendre utile un peu tout les monstres et pas seulement les dragon.
Il faut pas perdre de vue que les objets dragoliphique sont les meilleurs donc très dure a avoir.

Pour les graphismes ouai, c'est des changement de couleur sur les armure qui existe deja, ou bien quelque icone rajouter pour l'instant pas grand chose ^^. J’essaie de trouver des truc sympa que l'on peut utiliser avec RPG maker et de les adapter mais j'ai pas encore trouver. Je chercherais un skin classe en jeu pour l'armure dragoliphique ainsi que le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

[Projet] Ajout de contenu Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ajout de contenu   [Projet] Ajout de contenu EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:35

C'est bizarre. Vendetta est fait pour créer des objets afin de tuer du monstre, mais tuer du monstre afin de créer des objets, c'est changer le gameplay, et non pas le rendre simplement plus difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

[Projet] Ajout de contenu Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ajout de contenu   [Projet] Ajout de contenu EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:59

Toi et ta grande philosophie Vendettienne Rolling Eyes
De toute façon le but c'est de tuer du monstre pour créer des objets afin de tuer encore plus de monstres, donc le principe reste le même.
Et le concept existe déjà. Ça s'appelle la robe de mage et ça a fait chier des générations de tectomages (mais pas ceux qui savent bidouiller le jeu, hein, les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Ajout de contenu Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ajout de contenu   [Projet] Ajout de contenu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Ajout de contenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"
» [projet] Mod Dovahkiin
» Projet de mod : Outils inutiles
» [Encore un projet de mod]Zombie mod
» [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: