¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [projet] Mod Dovahkiin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

[projet] Mod Dovahkiin Empty
MessageSujet: [projet] Mod Dovahkiin   [projet] Mod Dovahkiin EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:55

C'est une idée qui a germé sur le forum de Terrender : collecter une ressource "âme de dragon" en tuant des dragons, âme qui nous servirait à créer de nouveaux sorts (les cris). Seulement voilà, le problème est le même que chaque fois : je suis nul en infographie (et même très nul, d'ailleurs). Donc bien que j'aie déjà les images des sorts, il manque encore un bâtiment où les créer. Donc si quelqu'un me trouve (ou fait) un tel bâtiment, qu'il me fasse signe. Au pire je peux toujours rajouter ces sorts au palais de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuyzaki
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Humeur : Fatiguer ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

[projet] Mod Dovahkiin Empty
MessageSujet: Re: [projet] Mod Dovahkiin   [projet] Mod Dovahkiin EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:45

Tu as les idées des sorts ? Ce seront les mêmes que skyrim vanilla, genre du fus ro dah ?
Dernière petite question, les images des sorts tu les a créer ou tu as un site pour récupérer genre les ressources de rpg maker ?

Edit :

Ah non c'est bon oublie la dernière question je viens de voir ton topic "Ressources mods"

=)
Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] Mod Dovahkiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de mod : Outils inutiles
» [Encore un projet de mod]Zombie mod
» [Projet] Ajout de contenu
» [Projet phoenix] Partie ANALYSE
» [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: