¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.

Aller en bas 
+3
Yoha
n00b (Pazgabear)
Bauldeury
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:11

Sa fait longtemps que j'ai commencé ce projet, avec un peu d'aide d'un ami (mais c'est pas trop sur le plan informatique qu'il m'a aidé Laughing ).
Faute de mieux, nous avons intitulé le projet New-vendetta (si vous avez mieux, je ne râlerai pas x) )

C'est bien simple. Adieux l'épée, l'arc, la magie et autres. Bonjour le fusil, le tank, la gestion des munitions. La refonte est basée sur la version 3.0.0.17. Mais étant donné que je ne suis qu'un collégien un peu paresseux, ça avance pas vite XD.

C'est basé sur la Seconde Guerre Mondiale et donc en quelques points c'est ressamblant au mod WWII. Mais il existe quelques différences notables. J'ai mis les caractéristiques :

- Ce n'est pas un mod qui ajoute du contenu, avec celui-ci oubliez l'épée on ne peux plus en faire.
- Je suis un peu plus basé sur un contexte historique. Les "peuples" sont des nations, français, allemand, ect... Et chacun son uniforme.
- Le fusil n'envoie pas vraiment de projectile mais fait plutôt des dégâts directs à distance. Il y a une sorte de limite de vitesse, donc c'est plus mieux.
- La barre de magie a été renommée en munitions et une grande partie des armes puisera dedans. Normalement, chaque personnage a une seule munition (j'ai pas réussi à mettre à zéro ><) et selon l'arme a une réserve différente.
- Une ressource a été rajoutée, les cartouches, afin de recharger son arme.
- On peut récolter trouver les cartouches sur le terrain sous forme de caisse de munitions.
- Un bâtiment équivalent aux baraquements a été fait.
- Un autre bât permettant de recruter des soldats de chaque nationnalité par paquet de 5 a été fait.
- Une IA par nationnalité faisant 2x5 soldats pour attaquer ensuite a été faite.
- Les menus ont été refait dans un style plus métallique.
- L'infirmerie remplace l'église.
- Les races jouables ont étés remplacées par les soldats de chaque nationnalité ne pouvant pas perdre leur "trésor" c'est-à-dire l'uniforme, le casque et leur fusil.
- Les bunkers permettent de défendre solidement un endroit tel une tour de garde.

Là où j'en suis :
-J'ai fini avec les fusils, l'IA de ceux qui les portent, mais je ne pense pas faire les fusils de toutes les nationnalités, ni les tanks, ni les avions, ni autre chose.
-Pas encore de véhicule (en plus j'ai aucun skin de dimension réaliste).
-Je suis en train de mettre en place le général (à la place du roi) de façon à réguler un peu les IA (genre si je met une IA d'infirmier à un peuple, y'a plus que ça sur la map)
-Je n'aie pas encore mis un rôle aux civils (peuple et race jouable).
-On ne peut pas tirer avec un fusil depuis un bunker car le fusil fait des dégâts directs.
-La musique est piochée par-ci par-là, mais elle est libre de droit. Vous retrouverez certaines de miennes ^^

Je croie que c'est à peu près tout j'ai du oublier un peu ^^

Et pour finir quelques screens :
Les interfaçes dont je suis bien content
[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Interfaes
Un petit campement français
[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Villeg
Une bataille qui ne ressemble pas à grand-chose
[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Bataillep

Et voilou ! Bon avant de vous mettre cette version très inachevée (alpha ? beta ?) en téléchargement, faut que je mette un tit fichier txt pour les histoires de crédits ;-)
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:24

Bon mod assez prometteur dans l'ensemble : O
J'attends la version finale ^^ (vu que le mod WWII semble un peu mort Oo")
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:29

O_o

Whoo, joli !
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:34

Euh... question un peu basique... vous connaissez un bon hébergeur qui ne prend pas 4 ans à uploader quelque chose ? (de préférence sans obligation d'inscription)
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:38

megaupload ?

Ou bien le ftp d'un généreux donateur '-'
Revenir en haut Aller en bas
irwin
Artisan
Artisan



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Quelques part :P
Humeur : A faim :P
Date d'inscription : 30/11/2009

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:00

Super travail Surprised

Bonne chance pour la suite sinon comme hébergeur utilise mégaupload comme l'a dit n00b Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:05

Et voilà c'est fait. Appellons cette version la 1.0 Very Happy
http://www.megaupload.com/?d=KCT8IW86
Revenir en haut Aller en bas
irwin
Artisan
Artisan



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Quelques part :P
Humeur : A faim :P
Date d'inscription : 30/11/2009

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:15

Je test Wink

Alors alors je viens de faire une petite partie juste pour me faire une idée Wink

Alors c'est très très prometteur , on est dans l'ambiance direct , c'est réaliste ce "mod" a tout pour révolutionner le jeu Wink

Même si j'ai trouvé quelques "défauts" si on peut dire même si ça n'en est pas vraiment car tu n'a peut être pas encore réglé ça ou c'est peut etre intentionnel

1° Les persos je trouve qu'ils bougent extrêmement vite ça m'a légèrement choqué au début mais on s'habitue et c'est surement intentionnel

2° Je n'ai pas pu créer de bâtiment car il n'y avait pas les colonne ou on choisit le bâtiment pour construire je ne sais pas si tu ne 'la pas encore intégré ou si j'ai fait une mauvaise manip ( même si je n'ai toucher Razz )

3° Parfois les tirs viennent de nul part j'étais tranquillement en train de me réapprovisionner sur des "caisses" de munition et la paf je suis mort alors que j'étais tous près de mon QG et qu'il y avait pas mal d'homme alliés autour de moi Wink

4° Je n'ai pas réussis a "acheter" les

5 hommes dans une caserne allié , je clique mais il ne se passe rien Wink

Sinon c'est vraiment très prometteur , ça innove et je te dit un grand bravo pour le travail que tu a fournis avec ton ami Razz

Si jamais tu a besoin d'aide demande moi je suis dispos Wink


Dernière édition par irwin le Ven 23 Avr 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:25

Sympathique, juste en lisant les caractéristiques j'avais trouver comment faire ceci ou cela, si tu as besoin d'un coup de main quelconque n'hésite pas a me demander (si j'ai du temps libre)
Ce mod a en effet l"air prometteur Smile (même si je n'aime pas les refonte en général, je préfère les ajouts et de loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:50

Merci. Je tiens tout de même à préciser que le gameplay est encore extrèmement loin de celui qui est prévu. Je cherche à faire un équilibre un jour entre l'infanterie, les tanks, artillerie, et l'aviation. Pour l'instant c'est plutôt deux paquets de soldats qui se rentrent dedans.

1) Les persos ne vont pas extrèmement vite, c'est que j'ai boosté à fond dans le menu option la vitesse du jeu pour faire des tests plus rapides.
2) Si elle est là, mais comme il n'y a encore que 4-5 bâtiments la colonne n'est pas longue et il faut la chercher. Elle est toujours à gauche, je ne fais qu'une manipulation de contenu, je ne sais pas programmer. Sinon tu fais clique droit.
3) Tu ne peux pas voir les balles. Et si l'ennemi est caché, tu peux crever comme ça d'un seul coup et tu ty attend pas le moins du monde. Reste planqué en attendant que je fasse des panssements ou un truc du genre ;-)
4) L'ia, elle ne bosse que pour elle comme dans Vendetta et je ne compte pas changer ça pour NV. Faut les faire toi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
irwin
Artisan
Artisan



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Quelques part :P
Humeur : A faim :P
Date d'inscription : 30/11/2009

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptySam 24 Avr 2010 - 0:57

Bauldeury a écrit:
Merci. Je tiens tout de même à préciser que le gameplay est encore extrèmement loin de celui qui est prévu. Je cherche à faire un équilibre un jour entre l'infanterie, les tanks, artillerie, et l'aviation. Pour l'instant c'est plutôt deux paquets de soldats qui se rentrent dedans.

1) Les persos ne vont pas extrèmement vite, c'est que j'ai boosté à fond dans le menu option la vitesse du jeu pour faire des tests plus rapides.
2) Si elle est là, mais comme il n'y a encore que 4-5 bâtiments la colonne n'est pas longue et il faut la chercher. Elle est toujours à gauche, je ne fais qu'une manipulation de contenu, je ne sais pas programmer. Sinon tu fais clique droit.
3) Tu ne peux pas voir les balles. Et si l'ennemi est caché, tu peux crever comme ça d'un seul coup et tu ty attend pas le moins du monde. Reste planqué en attendant que je fasse des panssements ou un truc du genre ;-)
4) L'ia, elle ne bosse que pour elle comme dans Vendetta et je ne compte pas changer ça pour NV. Faut les faire toi-même Smile

Ok merci pour les infos j'ai trouver ou sont les bâtiments Wink Je test plus en profondeur je ferais des parties de 1 h voire 2 h demain si j'ai le courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptySam 24 Avr 2010 - 20:37

Nouveautés d'aujourd'hui :
-Je laisse tomber l'idée du général qui recrute un infirmier. J'ai fait une IA d'infirmier, je l'ai faite à "invoquer", et l'infirmier rien à fouttre il va chercher des pierres et reste au milieu comme un con O.O. Donc le général va faire construire lui-même 2 bunkers, puis s'occupera d'une infirmerie lui-même. Le général aura donc payé son képi pour rien de chouette et l'IA ferait faire de la chiurgie au général, mais s'il y a quelqu'un ici qui pourrait sauver l'honneur du général ne serait pas de refus titanic

-Je commence à faire un découpage plus ou moins historique par âge (vous pouvez remarquer qu'il y a encore age de bois, de fer, d'éther ect...)
5 époques ça n'a pas changé :
Epoque de l'infanterie : vous avez compris, infanterie Razz
Epoque de la Blietzkrieg : venue en masse des tanks et des bazooks'
Epoque de la bataille d'Angleterre : venue en masse de l'aviation et de la DCA
Epoque du débarquement : Euh chai pas. Fortifications en masse pour rappelle le mur de l'atlantique ?
Epoque de la bombe atomique atomique : Hihihihi... Laughing

Mais je suis ouvert à toute bonne idée, ce schéma est boostable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:18

Qui devinera de quel avion il s'agit ?
[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Sanstitreoed
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:00

Avion anglais me semble, sans être sûr du tout je dirais blackburn?
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:17

Comme ça "à vue d'oeil" Je dirais un spitfire :/
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptySam 1 Mai 2010 - 1:43

J'y ai penser, c'est vrai qu'il est plus connu, mais on ne sais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptySam 1 Mai 2010 - 10:59

Ben oui, c'est le Spitfire. Quoique, je ne sais pas à quoi ressemble le Blackburn, donc il y a peut-être des ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo
Villageois
Villageois
Takkeo


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : DTC.
Humeur : Aussi changeante qu'un pet d'abeille ....
Date d'inscription : 26/04/2010

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:26

Spitfire ? J'aurais dit un A380 de chez Airbus, moi .... Le même usage, la même sécurité, la même tenue de rou ...vol.

vous pensez qu'il y'a un minibar dedans ?



Hein ? Oui, c'est une porte en bois de sapin avec une magnifique poignée en cuivre mais pourquoi la pointez-vous du ... Ah d'accord. J'ai compris ... :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Totozianou
Commerçant
Commerçant
Totozianou


Masculin
Nombre de messages : 180
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2010

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptySam 29 Mai 2010 - 19:31

Je suis en train de le télécharger, a mon avis ce soir ou cette semaine si 'jai el temps j'y jouerai un peu pour voir a quoi ca ressemble malgré que je suis pressé après avoir vu quelque screen ^^ bounce
Ca va faire une "revolution" de vendetta car on ne pourra meme plus appeler ca vendetta,^^, meme si vendtta sera toujours vendetta Cool
Sinon l'interface des menu est superbes, a part (je regarde sur els screen) la carte, tu devrais mettre du cadrillage gris et non blanc car la ca fait "flashi" et mal aux yeux ^^, enfin mal aux miens :p
Revenir en haut Aller en bas
Totozianou
Commerçant
Commerçant
Totozianou


Masculin
Nombre de messages : 180
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2010

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptySam 29 Mai 2010 - 21:04

Je l'ai mais des que j'appuie sur l'icône de "New vendeta", une couronne comme vendeta, ca me met un message d'erreur comme titre "imperator" et le mess est :
Citation :
Erreur d'execution '9' :
indice en dehors de la plage.
Quel est le probleme car je n'ai rien touché et y a deja une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptySam 29 Mai 2010 - 21:35

Walalala pour ça je ne peux pas trop t'aider Oo.
Mon new-vendetta marche parfaitement bien.
Je n'ai fait que du changement massif de contenu...
Un moddeur plus expérimenté que moi ou un vrai programmateur devrai pouvoir t'aider =/
Revenir en haut Aller en bas
Totozianou
Commerçant
Commerçant
Totozianou


Masculin
Nombre de messages : 180
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2010

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptySam 29 Mai 2010 - 21:42

A mais c'est vrai c'est qu'un mod dsl :/ Embarassed
En fait c'est qu'en meme temps je viens de prendre une beta de vendetta de syl, donc j'avais zaP qu'il faut le mettre comme un mod dans les fichier de vendetta ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:52

Oulà oulà «malgré que», ça se relâche par ici Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Totozianou
Commerçant
Commerçant
Totozianou


Masculin
Nombre de messages : 180
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2010

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:39

Yoha a écrit:
Oulà oulà «malgré que», ça se relâche par ici Razz .
J'ai pas compris la ^^ Question
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. EmptyLun 31 Mai 2010 - 1:17

Tout simplement : ça se dis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty
MessageSujet: Re: [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.   [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod de refonte graphique
» [projet] Mod Dovahkiin
» Projet de mod : Outils inutiles
» [Projet] Ajout de contenu
» [Encore un projet de mod]Zombie mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: