¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AybeX
Villageois
Villageois
AybeX


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Maroc
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 10/02/2013

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:05

Salut je travaille sur un mod "Le mage "
Citation :
description = Les mages sont de puissantes créatures exerçant toutes sortes de magie. Ils sont intelligents et souvent se battent de loin.
Basé sur un (Skin Perso) de Totozianou Voir : Ici
je viens de créer la race Cette après-midi je terminerais l'objet (bâton magique je pense) et la bâtiment demain
Je voulais poster mon travaille mais :
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
No No No

Alors : voila je posterais ici :

Code:
 
[Race_+]
NomM = Mage
NomF = Mage
Nom = Mage
NomMPluriel = Mages
NomFPluriel = Mages
Jouable = 1
Description = Les mages sont de puissantes creatures exercant tous sortes de magie. Ils sont intelligents et souvent se battent de loin.
Largeur = 24
Hauteur = 32
Restriction feminime = 0
NombreCategorieApparence = 1
DefinirApparence = 1
CheminApparenceM = .\Mods\Mages\Apparence\
CheminApparenceF = .\Mods\Mages\Apparence\
VitesseRegenerationMagie = 0.0050
Parole = 1
Experience = 1
Equiper = 1
NombreObjets = 2
Objet(1) = 133
Objet(2) = 111
CoefVie =1
CoefMagie = 1.25
CoefMoral = 0.75
Parole = 1
Experience = 1
Equiper = 1
IA_Manger = 1
IA_Selectionner = 1
IndiceBestiaire = 70
UtilisationMonture = 1
Tombe = 4
CoefCompService(2) = 1.5
CoefCompRessource(15) = 0.75
CoefCompRessource(16) = 0.75
CoefCompRessource(17) = 0.75
CoefCompRessource(19) = 1.25
CoefCompRessource(20) = 1.25
CoefCompRessource(21) = 1.25
CoefCompRessource(22) = 1.25
CoefCompObjet(11) = 0.75
CoefCompObjet(15) = 0.75
CoefCompObjet(18) = 0.75
CoefCompObjet(20) = 1.25
CoefCompObjet(21) = 1.25
CoefCompObjet(22) = 1.25
CoefCompObjet(24) = 1.25

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Mage_b10

Que pensais vous ? Je n'est rien changé a l'image sauf le format et la taille !

Si quelqu’un a une idée de modification dans cette dernière qu'il le fait SVP, car c mon point faible.

Je posterais la suite des que possible . @+ Razz AybeX .


Dernière édition par Aybex007 le Ven 15 Fév 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AybeX
Villageois
Villageois
AybeX


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Maroc
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 10/02/2013

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 1:25

J'ai terminé mon Mod mais je ne peut pas le lancer Sad SVP Si quelqu’un me donne son email je lui donne le lien pour le mettre.

Et aussi j'ai ajouté d'autres Image
_Celle du Vampire.
_Celle de l'archimage.
Et je veux ajouté d'autres mais pas de ressources disponibles Sad .

Moi je m'en vais dormir. alors a demain tout le monde penser a m'aider. J'en ai besoin !. @+.

Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:23

Mage en t'en que Race ? c'est pas possible si tu voie ce que je veux dire ^^. Mais pourquoi pas. (je voie sa plus en classe quoi ^^) en gros tu veux faire un perso qui serais spécialisé dans tout les sort magique ? sans avoir un coéf trop élevé ?
Si j'étais encore dans ma période moder je t'aurais bien donné un coup de mains mais la non j'ai tout oublier ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
AybeX
Villageois
Villageois
AybeX


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Maroc
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 10/02/2013

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:21

Oui yoxie c'est ça. Et j'ai terminé mon mod et j'ai besoin de le publier mais :
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:07

mmmhhh envoie moi le lien par mp et le sujet où tu veux le posté
Revenir en haut Aller en bas
AybeX
Villageois
Villageois
AybeX


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Maroc
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 10/02/2013

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:41

Sad Ca marche pas le meme message lol
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
AybeX
Villageois
Villageois
AybeX


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Maroc
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 10/02/2013

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:07

Merci Yoxie !

_______Prochaine Etape : Je compte ajouter un bâtiment dans le quel se vend l’équipement et quelque invocation pour ce mage!
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:06

Ok dac faudrais que je teste ce mod un jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
AybeX
Villageois
Villageois
AybeX


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Maroc
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 10/02/2013

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:17

Oui Yoxie comme meme tu as contrubier même si le mod n'est pas encore fini a 100ù
Voila le deuxième Ajout :
La Tour du mage :Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Tour_d10
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:13

Tu la crée de A a Z ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AybeX
Villageois
Villageois
AybeX


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Maroc
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 10/02/2013

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:40

Et Oui Entre Hier et aujourd'hui ! Exept pour quelque images :
-Celle des bottes du mages : je l'ai pris d'un mod ( je ne me rappele pas lequel )
-Celle de la robe du mage : J'ai volé ( Twisted Evil) Une image du SylPack 2.0
-El comme j'ai dit au debut l'image du Perso.

A part ça, j'ai tous fais tout seul.

Maintenat il ne me reste que l'IA. Mais je me sens Fatigué un peu et je veux jouer à vendetta avec le mage et chercher si'il y a des bugs.

Et Yoxie qu'en pense tu ? Je publierai le mod final ce Dimanche ( Incha llah )
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:10

oui il y a moyen de faire un truc pas trop "moche" même si "mage" n'est pas une race.
Revenir en haut Aller en bas
AybeX
Villageois
Villageois
AybeX


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Maroc
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 10/02/2013

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:18

Je pense que je vais changer mon projet vers une nouvelle RACE "Les Magiciens"
Et renommer mon perso en "Mage élémentaire"

Cette Nouvelle race va contenir Des Archimages, des Mage élémentaire, des Acolytes, et des humains avec des IAs personnalisés.

CA veut dire dire + de travail cette semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:39

comment sa ? Si tu change le nom en Mage élémentaire sa change rien ^^ ce n'est pas une race.
Revenir en haut Aller en bas
AybeX
Villageois
Villageois
AybeX


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Maroc
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 10/02/2013

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptySam 16 Fév 2013 - 0:11

yoxie a écrit:
comment sa ? Si tu change le nom en Mage élémentaire sa change rien ^^ ce n'est pas une race.

Ce n’était pas une race, mais je l'ai créer ou est le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptySam 16 Fév 2013 - 16:19

non non rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptySam 16 Fév 2013 - 20:21

yoxie a écrit:
comment sa ? Si tu change le nom en Mage élémentaire sa change rien ^^ ce n'est pas une race.

Ah, pas d'accord ^^
Dans Divine Divinity, les Mages sont considérés comme une race à part entière indépendante des humains, même s'ils sont d'apparence humaine. Ils ont leur siège au conseil des sept races, et leurs stèles de téléportation se débloquent indépendamment de celles de humains. (Malgré la quantité incroyable d'éléments clichés dans ma description, je vous conseille vivement ce jeu)

Il y a donc matière à débattre. Et comme Vendetta est un jeu bac à sable, il fait ce qu'il veut Razz
Sa race mage est peut-être tout ce qui reste d'un ancien temps où elle seule avait le pouvoir de contrôler la magie, avant que son sang ne se mélange avec celui des humains et leur donne également ce pouvoir Smile


(Ainsi qu'aux elfes, nains, colosses, drakes... Raaah, quelle belle bande de pervers ! Pas étonnant que leur race ait presque disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:39

Dans la même veine, les mages du Seigneurs des Anneaux sont aussi différents des humains. Ce sont plutôt des sortes d'envoyés des dieux il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty
MessageSujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"   Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter une nouvelle race ?
» Mod Race Dryade/Elf+
» Projet de mod : Outils inutiles
» Mod Race Disciple d'obscura + Objet + HELP MY PLEAZE !!!
» [projet] Mod Dovahkiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: