| Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" | |
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Auteur | Message |
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AybeX Villageois
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Maroc Humeur : ^_^ Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 0:05 | |
| Salut je travaille sur un mod "Le mage " - Citation :
- description = Les mages sont de puissantes créatures exerçant toutes sortes de magie. Ils sont intelligents et souvent se battent de loin.
Basé sur un (Skin Perso) de Totozianou Voir : Icije viens de créer la race Cette après-midi je terminerais l'objet (bâton magique je pense) et la bâtiment demain Je voulais poster mon travaille mais : - Citation :
- Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Alors : voila je posterais ici : - Code:
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[Race_+] NomM = Mage NomF = Mage Nom = Mage NomMPluriel = Mages NomFPluriel = Mages Jouable = 1 Description = Les mages sont de puissantes creatures exercant tous sortes de magie. Ils sont intelligents et souvent se battent de loin. Largeur = 24 Hauteur = 32 Restriction feminime = 0 NombreCategorieApparence = 1 DefinirApparence = 1 CheminApparenceM = .\Mods\Mages\Apparence\ CheminApparenceF = .\Mods\Mages\Apparence\ VitesseRegenerationMagie = 0.0050 Parole = 1 Experience = 1 Equiper = 1 NombreObjets = 2 Objet(1) = 133 Objet(2) = 111 CoefVie =1 CoefMagie = 1.25 CoefMoral = 0.75 Parole = 1 Experience = 1 Equiper = 1 IA_Manger = 1 IA_Selectionner = 1 IndiceBestiaire = 70 UtilisationMonture = 1 Tombe = 4 CoefCompService(2) = 1.5 CoefCompRessource(15) = 0.75 CoefCompRessource(16) = 0.75 CoefCompRessource(17) = 0.75 CoefCompRessource(19) = 1.25 CoefCompRessource(20) = 1.25 CoefCompRessource(21) = 1.25 CoefCompRessource(22) = 1.25 CoefCompObjet(11) = 0.75 CoefCompObjet(15) = 0.75 CoefCompObjet(18) = 0.75 CoefCompObjet(20) = 1.25 CoefCompObjet(21) = 1.25 CoefCompObjet(22) = 1.25 CoefCompObjet(24) = 1.25
Que pensais vous ? Je n'est rien changé a l'image sauf le format et la taille ! Si quelqu’un a une idée de modification dans cette dernière qu'il le fait SVP, car c mon point faible. Je posterais la suite des que possible . @+ AybeX .
Dernière édition par Aybex007 le Ven 15 Fév 2013 - 23:38, édité 1 fois | |
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AybeX Villageois
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Maroc Humeur : ^_^ Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 1:25 | |
| J'ai terminé mon Mod mais je ne peut pas le lancer SVP Si quelqu’un me donne son email je lui donne le lien pour le mettre. Et aussi j'ai ajouté d'autres Image _Celle du Vampire. _Celle de l'archimage. Et je veux ajouté d'autres mais pas de ressources disponibles . Moi je m'en vais dormir. alors a demain tout le monde penser a m'aider. J'en ai besoin !. @+. | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 12:23 | |
| Mage en t'en que Race ? c'est pas possible si tu voie ce que je veux dire ^^. Mais pourquoi pas. (je voie sa plus en classe quoi ^^) en gros tu veux faire un perso qui serais spécialisé dans tout les sort magique ? sans avoir un coéf trop élevé ? Si j'étais encore dans ma période moder je t'aurais bien donné un coup de mains mais la non j'ai tout oublier ^^'. | |
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AybeX Villageois
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Maroc Humeur : ^_^ Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 13:21 | |
| Oui yoxie c'est ça. Et j'ai terminé mon mod et j'ai besoin de le publier mais : - Citation :
- Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 14:07 | |
| mmmhhh envoie moi le lien par mp et le sujet où tu veux le posté
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AybeX Villageois
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Maroc Humeur : ^_^ Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 14:41 | |
| Ca marche pas le meme message lol | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 15:07 | |
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AybeX Villageois
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Maroc Humeur : ^_^ Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 17:07 | |
| Merci Yoxie !
_______Prochaine Etape : Je compte ajouter un bâtiment dans le quel se vend l’équipement et quelque invocation pour ce mage! | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 18:06 | |
| Ok dac faudrais que je teste ce mod un jours ^^ | |
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AybeX Villageois
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Maroc Humeur : ^_^ Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 19:17 | |
| Oui Yoxie comme meme tu as contrubier même si le mod n'est pas encore fini a 100ù Voila le deuxième Ajout : La Tour du mage : | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 20:13 | |
| Tu la crée de A a Z ? | |
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AybeX Villageois
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Maroc Humeur : ^_^ Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 20:40 | |
| Et Oui Entre Hier et aujourd'hui ! Exept pour quelque images : -Celle des bottes du mages : je l'ai pris d'un mod ( je ne me rappele pas lequel ) -Celle de la robe du mage : J'ai volé ( ) Une image du SylPack 2.0 -El comme j'ai dit au debut l'image du Perso. A part ça, j'ai tous fais tout seul. Maintenat il ne me reste que l'IA. Mais je me sens Fatigué un peu et je veux jouer à vendetta avec le mage et chercher si'il y a des bugs. Et Yoxie qu'en pense tu ? Je publierai le mod final ce Dimanche ( Incha llah ) | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 21:10 | |
| oui il y a moyen de faire un truc pas trop "moche" même si "mage" n'est pas une race. | |
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AybeX Villageois
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Maroc Humeur : ^_^ Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 23:18 | |
| Je pense que je vais changer mon projet vers une nouvelle RACE "Les Magiciens" Et renommer mon perso en "Mage élémentaire"
Cette Nouvelle race va contenir Des Archimages, des Mage élémentaire, des Acolytes, et des humains avec des IAs personnalisés.
CA veut dire dire + de travail cette semaine !!
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Ven 15 Fév 2013 - 23:39 | |
| comment sa ? Si tu change le nom en Mage élémentaire sa change rien ^^ ce n'est pas une race. | |
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AybeX Villageois
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Maroc Humeur : ^_^ Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Sam 16 Fév 2013 - 0:11 | |
| - yoxie a écrit:
- comment sa ? Si tu change le nom en Mage élémentaire sa change rien ^^ ce n'est pas une race.
Ce n’était pas une race, mais je l'ai créer ou est le probleme ? | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Sam 16 Fév 2013 - 16:19 | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Sam 16 Fév 2013 - 20:21 | |
| - yoxie a écrit:
- comment sa ? Si tu change le nom en Mage élémentaire sa change rien ^^ ce n'est pas une race.
Ah, pas d'accord ^^ Dans Divine Divinity, les Mages sont considérés comme une race à part entière indépendante des humains, même s'ils sont d'apparence humaine. Ils ont leur siège au conseil des sept races, et leurs stèles de téléportation se débloquent indépendamment de celles de humains. (Malgré la quantité incroyable d'éléments clichés dans ma description, je vous conseille vivement ce jeu) Il y a donc matière à débattre. Et comme Vendetta est un jeu bac à sable, il fait ce qu'il veut Sa race mage est peut-être tout ce qui reste d'un ancien temps où elle seule avait le pouvoir de contrôler la magie, avant que son sang ne se mélange avec celui des humains et leur donne également ce pouvoir (Ainsi qu'aux elfes, nains, colosses, drakes... Raaah, quelle belle bande de pervers ! Pas étonnant que leur race ait presque disparu) | |
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Hamdryn Commerçant
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" Dim 17 Fév 2013 - 17:39 | |
| Dans la même veine, les mages du Seigneurs des Anneaux sont aussi différents des humains. Ce sont plutôt des sortes d'envoyés des dieux il me semble. | |
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| Sujet: Re: Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens" | |
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