¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Encore un projet de mod]Zombie mod

Aller en bas 
+6
lemagegw
rockyoman
Jajar
yoxie
Jakylla
n00b (Pazgabear)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:20

Et bien voilà, après mon projet objets inutiles, je me suis un peu reposé dans mon coin; ensuite j'ai eu killing floor; j'ai lancé le jeu, et après quelque vagues, je suis venu sur le forum, et je tombe sur le mod WWII de Poirash avec ses maps qui lui seront propres : a ce moment là, une idée m'est venue !

J'y ai bien réfléchit et je pense continuellement à créer un mod dont la survie serait la base même de ce mod, j'ai déjà réflechis à quelque features, à vous de suggérez les votres (souvenez vous que je suis pas un dieu du mod, je peux faire de petits truc, mais me demander pas de rajouter des nouveaux peuples avec 42 montres et des poussières) :

- Un petit panel d'armes pour faire votre génocide zombie dans la joie et la bonne humeur, qui passera de l'inséparable couteau jusqu'au fusil à pompe, en passant par les pistolets et la mystique hache de pompier

- Un (petit) peuple, qui sera constitué des zombies de bases, jusqu'à ce que j'apprenent à créer des races (peut être un méga zombie de la mort of death ?)

- peut être de nouvelle compétences (liées aux nouvelles armes)

Pour ce qui se demande comment je compte mettre la survie en avant, je leur réponds ceci : 9999999, ceux qui se demandent "que peux bien représenter ce chiffre", je leur réponds "les points de dégâts que peux encaisser le "château" des zombies"

Donc, en rendant les châteaux quasi indestructibles, je force les joueurs à essayer de tenir le plus longtemps possible, le but n'étant pas de repousser et exterminer la menace zombie, mais à s'éclater avec un pote en écran partagé en essayant de survivre le plus longtemps possible face aux hordes de zombies

N'oubliez pas : suggestions appréciées et même demandées !
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:18

XD j'ai fait sa avec les golems XD
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:05

bin des goleme de cher ?
tu peu faire sa sa cerais cool

et pi sa ceras comen vendetta on construi notre maison et tout ?
pk alor fodrai un petipeu de temps pour ce preparer

mais sa a laire cool ^^

et fodrai petaitre metre des toure (enfin presque explosé) qui permette de ce refugier
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:21

Pour l'instant je suis pas sur de faire des races (des classes plutôt) avec leurs armes propres, mais plutôt de créer un bâtiment, où on pourrait fabriquer ses armes (les armes de base ne coûteront rien, mais les grosses seront plutôt coûteuse), donc oui au début, il faudra construire ses maisons et tout et tout, plus tard, si jamais j'apprends à faire des races, je retirais le bâtiment et je mettrais des classes à la place (Pyromane, Troupes d'assaut, Support, etc), de cette manière, les joueurs pourront se concentrer sur les fortifications (les tours du jeu, et peut-être d'autres machine de boucher)
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:31

si tu cree des race cree les bouche xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:53

XD, lol, tu fait obama, bush, sarko et chirac XD

tu rajoute mc cain en boss et les batiments mc donnalds XD


PS: CECI ESTMON DERNIER MESSAGE, JE REVIENS EN AOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:10

xD adieu xD

bon bin je croi que on a trouver les bouché ....
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:10

Pas mal l'idée, le problème c'est pour faire des races personnalisé ET jouable, il y a des bugs a ce niveau..
Revenir en haut Aller en bas
rockyoman
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2009

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:39

ca l'air cool , mais pour le chateau , t'es sur que c'est possible de mettre temps de vie? moi quand j'en met trop ca bug
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:35

-golem de chair (Corps a corps Boss) supra résistant ( 1/100mob)
-animation d'horreur squelettique (CaC)
-animation d'horreur vampirique ( vole de la vie CaC) (15/100)
-animation de demon squelettes (ils tapent de loin 2fleches)
-necroment : classe d'invoqueur nécro, il possede toutes ses anims ds son batiment

-sceau des ames perdues : ressucite tous les morts autrout de vous ds un rayon de (a definir) contre... votre vie

-compétance : nécrophagie plus vous l'augmentez plus vous regagnez de vie et d'energie lorsque vous tuez un ennemi

-necrophilie (sa vous rappelle quelque chose? :p ) : plus vous l'augmentez plus vous regagnez moral (aucun sous entendu hein? :p)

-Resident Evil 6 : (objet inutile) vous possèdez desormais le jeu avan tout le monde : Waoooaaw
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:00

Pour dire de tester, je vais d'abord mettre des zombies de base (un peu inspiré d'half-Life 2)

Zombie classique : se contente de faire des dégâts
Zombie rapide : Zombie classique se déplaçant plus rapidement
Zombie poison : Un zombie avec des griffes empoisonnées

Pour les compétences, je l'ai dit et je le répète : seulement les armes Razz

De plus, les compétences n'agissent que sur les objets (sauf exception), alors nécrophagie et nécrophilie, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:10

comment sa armes? arme tranchantes etc c sa?

-griffes aiguisés
-griffes empoisonnés
-competence griffure (miaou)
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:43

Des griffes pour combattre les zombies ? pas fous les survivants non plus =0

je dirais plutôt armes incendiaires pour le lance-flammes et autres variantes, armes lourdes pour fusil à pompe et canon-scié, armes d'assaut pour les fusils à répetitions et autres, pour le couteau ce sera armes tranchantes, enfin vous voyez le genre =0
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:57

troncon?
Revenir en haut Aller en bas
ridik58
Commerçant
Commerçant
ridik58


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:20

Sa a l'air bien dur a réaliser tous sa Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:29

Pour l'instant ce n'est qu'un projet, avant de me mettre au codage je cherche avant tout des idées d'armement et de monstre, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer
Revenir en haut Aller en bas
ridik58
Commerçant
Commerçant
ridik58


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:46

Tu pourrait crée un zombie qui crachent un liquide vert qui empoisonne
alien Ou encore une monture (cheval-squelette) sa peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:07

Ouai, manque de montures ! cheval!
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:50

n00b? t'es revenu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:50

J'ai toujours été là : D
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:21

t'es en 3eme la? ou en 2nd?
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:44

En Belgique on compte dans l'ordre croissant, et là je suis en 4ème secondaire, ça correspond à vôtre 3ème je pense
Revenir en haut Aller en bas
ridik58
Commerçant
Commerçant
ridik58


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:16

C'est en effet très compliquer donc je suis en 2ème en blegique
ce qui correspond a la 5ème ici
WAA je suis trop fort

Si vous me chercher je suis déjà dehors What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:47

vous pouvez nous compter jusqu'à 20 svp ?

drunken 1, 18, 32, 648 ... , 3, 7, 20 !!! No

Désolé pour cette petite blague -Naze-
Sinon, c'est quoi votre manière de classement ? Que l'on vous comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:20

1,2,4,8,16,32,64,128,256,512,1024,2048,4096,8192,16384,32768,65536,131072,262144,524288,1048576

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Encore un projet de mod]Zombie mod Empty
MessageSujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod   [Encore un projet de mod]Zombie mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Encore un projet de mod]Zombie mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [projet] Mod Dovahkiin
» Projet de mod : Outils inutiles
» [Projet] Ajout de contenu
» [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.
» Projet Mod nouvelle Race "Les magiciens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: