| [Encore un projet de mod]Zombie mod | |
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+6lemagegw rockyoman Jajar yoxie Jakylla n00b (Pazgabear) 10 participants |
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Auteur | Message |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 5 Juil 2009 - 0:20 | |
| Et bien voilà, après mon projet objets inutiles, je me suis un peu reposé dans mon coin; ensuite j'ai eu killing floor; j'ai lancé le jeu, et après quelque vagues, je suis venu sur le forum, et je tombe sur le mod WWII de Poirash avec ses maps qui lui seront propres : a ce moment là, une idée m'est venue !
J'y ai bien réfléchit et je pense continuellement à créer un mod dont la survie serait la base même de ce mod, j'ai déjà réflechis à quelque features, à vous de suggérez les votres (souvenez vous que je suis pas un dieu du mod, je peux faire de petits truc, mais me demander pas de rajouter des nouveaux peuples avec 42 montres et des poussières) :
- Un petit panel d'armes pour faire votre génocide zombie dans la joie et la bonne humeur, qui passera de l'inséparable couteau jusqu'au fusil à pompe, en passant par les pistolets et la mystique hache de pompier
- Un (petit) peuple, qui sera constitué des zombies de bases, jusqu'à ce que j'apprenent à créer des races (peut être un méga zombie de la mort of death ?)
- peut être de nouvelle compétences (liées aux nouvelles armes)
Pour ce qui se demande comment je compte mettre la survie en avant, je leur réponds ceci : 9999999, ceux qui se demandent "que peux bien représenter ce chiffre", je leur réponds "les points de dégâts que peux encaisser le "château" des zombies"
Donc, en rendant les châteaux quasi indestructibles, je force les joueurs à essayer de tenir le plus longtemps possible, le but n'étant pas de repousser et exterminer la menace zombie, mais à s'éclater avec un pote en écran partagé en essayant de survivre le plus longtemps possible face aux hordes de zombies
N'oubliez pas : suggestions appréciées et même demandées ! | |
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Jakylla Commerçant
Nombre de messages : 306 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 5 Juil 2009 - 11:18 | |
| XD j'ai fait sa avec les golems XD | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 5 Juil 2009 - 12:05 | |
| bin des goleme de cher ? tu peu faire sa sa cerais cool
et pi sa ceras comen vendetta on construi notre maison et tout ? pk alor fodrai un petipeu de temps pour ce preparer
mais sa a laire cool ^^
et fodrai petaitre metre des toure (enfin presque explosé) qui permette de ce refugier | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 5 Juil 2009 - 12:21 | |
| Pour l'instant je suis pas sur de faire des races (des classes plutôt) avec leurs armes propres, mais plutôt de créer un bâtiment, où on pourrait fabriquer ses armes (les armes de base ne coûteront rien, mais les grosses seront plutôt coûteuse), donc oui au début, il faudra construire ses maisons et tout et tout, plus tard, si jamais j'apprends à faire des races, je retirais le bâtiment et je mettrais des classes à la place (Pyromane, Troupes d'assaut, Support, etc), de cette manière, les joueurs pourront se concentrer sur les fortifications (les tours du jeu, et peut-être d'autres machine de boucher) | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 5 Juil 2009 - 12:31 | |
| si tu cree des race cree les bouche xD | |
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Jakylla Commerçant
Nombre de messages : 306 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 5 Juil 2009 - 13:53 | |
| XD, lol, tu fait obama, bush, sarko et chirac XD tu rajoute mc cain en boss et les batiments mc donnalds XD PS: CECI ESTMON DERNIER MESSAGE, JE REVIENS EN AOUT !!! | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 5 Juil 2009 - 14:10 | |
| xD adieu xD
bon bin je croi que on a trouver les bouché .... | |
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Jajar Admin
Nombre de messages : 539 Age : 32 Localisation : Sur Terre (Nord de la France) Humeur : Déconneur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 5 Juil 2009 - 19:10 | |
| Pas mal l'idée, le problème c'est pour faire des races personnalisé ET jouable, il y a des bugs a ce niveau.. | |
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rockyoman Villageois
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re mod Mar 7 Juil 2009 - 0:39 | |
| ca l'air cool , mais pour le chateau , t'es sur que c'est possible de mettre temps de vie? moi quand j'en met trop ca bug | |
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lemagegw Commerçant
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi Humeur : stone :S Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Mer 8 Juil 2009 - 22:35 | |
| -golem de chair (Corps a corps Boss) supra résistant ( 1/100mob) -animation d'horreur squelettique (CaC) -animation d'horreur vampirique ( vole de la vie CaC) (15/100) -animation de demon squelettes (ils tapent de loin 2fleches) -necroment : classe d'invoqueur nécro, il possede toutes ses anims ds son batiment
-sceau des ames perdues : ressucite tous les morts autrout de vous ds un rayon de (a definir) contre... votre vie
-compétance : nécrophagie plus vous l'augmentez plus vous regagnez de vie et d'energie lorsque vous tuez un ennemi
-necrophilie (sa vous rappelle quelque chose? :p ) : plus vous l'augmentez plus vous regagnez moral (aucun sous entendu hein? :p)
-Resident Evil 6 : (objet inutile) vous possèdez desormais le jeu avan tout le monde : Waoooaaw | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Mer 8 Juil 2009 - 23:00 | |
| Pour dire de tester, je vais d'abord mettre des zombies de base (un peu inspiré d'half-Life 2) Zombie classique : se contente de faire des dégâts Zombie rapide : Zombie classique se déplaçant plus rapidement Zombie poison : Un zombie avec des griffes empoisonnées Pour les compétences, je l'ai dit et je le répète : seulement les armes De plus, les compétences n'agissent que sur les objets (sauf exception), alors nécrophagie et nécrophilie, hein ^^ | |
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lemagegw Commerçant
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi Humeur : stone :S Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Mer 8 Juil 2009 - 23:10 | |
| comment sa armes? arme tranchantes etc c sa?
-griffes aiguisés -griffes empoisonnés -competence griffure (miaou) | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Jeu 9 Juil 2009 - 1:43 | |
| Des griffes pour combattre les zombies ? pas fous les survivants non plus =0
je dirais plutôt armes incendiaires pour le lance-flammes et autres variantes, armes lourdes pour fusil à pompe et canon-scié, armes d'assaut pour les fusils à répetitions et autres, pour le couteau ce sera armes tranchantes, enfin vous voyez le genre =0 | |
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lemagegw Commerçant
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi Humeur : stone :S Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Jeu 9 Juil 2009 - 14:57 | |
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ridik58 Commerçant
Nombre de messages : 444 Age : 26 Localisation : moissy-cramayel Humeur : Bisounours berserk Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 22 Nov 2009 - 13:20 | |
| Sa a l'air bien dur a réaliser tous sa Bon courage | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 22 Nov 2009 - 13:29 | |
| Pour l'instant ce n'est qu'un projet, avant de me mettre au codage je cherche avant tout des idées d'armement et de monstre, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer | |
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ridik58 Commerçant
Nombre de messages : 444 Age : 26 Localisation : moissy-cramayel Humeur : Bisounours berserk Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 22 Nov 2009 - 13:46 | |
| Tu pourrait crée un zombie qui crachent un liquide vert qui empoisonne Ou encore une monture (cheval-squelette) sa peut être sympa | |
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Jakylla Commerçant
Nombre de messages : 306 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 22 Nov 2009 - 15:07 | |
| Ouai, manque de montures ! | |
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lemagegw Commerçant
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi Humeur : stone :S Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 22 Nov 2009 - 16:50 | |
| n00b? t'es revenu? | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Dim 22 Nov 2009 - 18:50 | |
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lemagegw Commerçant
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi Humeur : stone :S Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Mar 24 Nov 2009 - 16:21 | |
| t'es en 3eme la? ou en 2nd? | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Mar 24 Nov 2009 - 18:44 | |
| En Belgique on compte dans l'ordre croissant, et là je suis en 4ème secondaire, ça correspond à vôtre 3ème je pense | |
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ridik58 Commerçant
Nombre de messages : 444 Age : 26 Localisation : moissy-cramayel Humeur : Bisounours berserk Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Mar 24 Nov 2009 - 19:16 | |
| C'est en effet très compliquer donc je suis en 2ème en blegique ce qui correspond a la 5ème ici WAA je suis trop fort Si vous me chercher je suis déjà dehors | |
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Jakylla Commerçant
Nombre de messages : 306 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Mar 24 Nov 2009 - 22:47 | |
| vous pouvez nous compter jusqu'à 20 svp ? 1, 18, 32, 648 ... , 3, 7, 20 !!! Désolé pour cette petite blague -Naze-Sinon, c'est quoi votre manière de classement ? Que l'on vous comprenne | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod Mer 25 Nov 2009 - 0:20 | |
| 1,2,4,8,16,32,64,128,256,512,1024,2048,4096,8192,16384,32768,65536,131072,262144,524288,1048576
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| Sujet: Re: [Encore un projet de mod]Zombie mod | |
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