¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où en est la nouvelle version ?

Aller en bas 
+45
Tink
Riked
Honorius
totolamoto
Bauldeury
Totozianou
ganonparadox
Dardelare
2DT
Metylene
Rhadopsy
Deltion
lemagegw
pokix
yoxie
Jakylla
Baltus
Tonyo
Emain
kernevez
ridik58
Earworthm
Ruuyzaki
.:Spocky:.
Cataclismos
matt050
gus gus
link-17
Jajar
Heratis
humanking
Slypher
John
A123A
sephiroth-clad
n00b (Pazgabear)
Anubys
vins84
Poirash
finalbob
Adrien72
Ergoian
Atoboldom
Yoha
_leedo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:13

Yoha Flémare ??? affraid

ptdr et puis il nous a pas non plus dit que vendetta sera sortie pour tel ou tel date x)

il prend du temps mais il "avance" study


Dernière édition par yoxie le Mar 19 Juil 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honorius
Villageois
Villageois
Honorius


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:37

Peut-être que ma venu va donné un petit boost de motivation au programmeur. (Espère avoir raisons) Sinon pour allez plus vite il y a le truc d'abandonner toute vie social et tout projet d'avenir pour se concentrer sur le jeux. Au pire vous essayer de faire comme Notch. Vous jouer les salopard en faisant payer le jeux. Sans oublié de donné des version gratuite a ceux qui vous on motiver...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:06

Citation :
Au pire vous essayer de faire comme Notch. Vous jouer les salopard en faisant payer le jeux. Sans oublié de donné des version gratuite a ceux qui vous on motiver...

J'aime autant pas voir Vendetta finir payant. Razz
Pour ce qui est de Dungeon Keeper, il est pas abandonné : il est "fini", comme tout jeu pro un jour ou un autre. ^^
Les jeux amateurs (s'ils en valent le coup, mais c'est plutôt certain dans notre cas...) ont plus de mal à crever... et à avancer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:23

Vendetta ne finira pas payant à part si je sors un jour une version 3D. ^^

Citation :
Les jeux amateurs (s'ils en valent le coup, mais c'est plutôt certain dans notre cas...) ont plus de mal à crever... et à avancer. xD

Dans la plupart des cas je dirais que 95% des jeux amateurs finissent par couler et ne plus intéresser personne. Seul les rares jeux ayant un concept innovant et prenant peuvent s'en sortir (comme Vendetta). Si un tel jeu fini par être abandonné par son créateur, en général il y aura toujours des personnes qui voudront bien reprendre le développement.
Pour ce qui est de Dungeon Keeper, il existe trois remakes disponibles qui ont tous été abandonnés. Dungeon Keeper est donc un jeu à oublier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:47

connais pas ce jeu (Dungeon Keeper) pale
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Honorius
Villageois
Villageois
Honorius


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyMar 19 Juil 2011 - 4:37

Ne pas connaitre se jeux est un crime. Dommage que le 1 ai de la mis`re avec les nouveaux systeme. (mais moi j'ai XP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:10

Bon bin je sais a quoi jouer maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:42

Citation :
Ne pas connaitre se jeux est un crime. Dommage que le 1 ai de la misère avec les nouveaux systeme.

On vas pas aller jusque là quand même. ^^
Moi même je n'ai découvert Dungeon Keeper 2 que l'année dernière et je me souviens en effet avoir galérer pour le faire fonctionner sous Windows 7.
Les graphismes sont pas mal, surtout pour un jeu qui date de 1997-1999. Par contre si on est trop habitué aux nouveaux graphismes sa risque quand même de piquer un peu les yeux. ^^
Personnellement je n'ai jamais joué au 1, donc je ne peut pas dire, mais à mon avis ce n'est pas mieux que le 2.

Pour résumer : le concept est excellent, les graphismes sont plutôt bon et le gameplay est bon mais j'ai connu mieux. Un jeu à ne pas manquer Wink
Dommage qu'aucun jeu actuel ne ressemble à Dungeon Keeper (sauf peut-être Overlord qui s'en rapproche de très loin).
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:07

Il y a bien Dungeon, qui reprend presque la suite du jeu en modifiant un peu l'idée. Le style de gameplay est identique.

Si tu n'as pas essayé le 1, je te recommande un tour sur le lien que j'ai posté plus haut. ^^
Grosso modo, c'est la même formule, mais les monstres sont des sprites et c'est effectivement plus moche. Cela dit, je préfère le 1 et la voix off de l’assistant qui fait ses commentaires délirants sur chaque région à conquérir. xD

Concernant Vendetta (parce que c'est quand même un peu le sujet, à la base Wink), je vais pas tarder à me remettre sur les graphismes (j'ai du boulot à finir à côté avant ça). Comment avance la programmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:48

Dungeon n'a pas le même principe que Dungeon Keeper : on contrôle plus un parc d'attraction géant pour héros qu'un véritable donjon. ^^
J'essaierais certainement Dungeon Keeper ce week-end pour voir à peu près les différences de gameplay par rapport au 2.

Citation :
Concernant Vendetta (parce que c'est quand même un peu le sujet, à la base Wink), je vais pas tarder à me remettre sur les graphismes (j'ai du boulot à finir à côté avant ça). Comment avance la programmation ?

La programmation avance bien. Je met régulièrement à jour les avancées sur le forum du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Artisan
Artisan
Méléagant


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Sur mon chocobo
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/07/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:10

Désolé je connais pas non plus honte à moi :s

et vendetta en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Artisan
Artisan
Méléagant


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Sur mon chocobo
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/07/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:25

Un nouveau en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:58

Non, on a tranché pour la 2D isométrique.
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Artisan
Artisan
Méléagant


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Sur mon chocobo
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/07/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:07

Ah ok je comprend pas ce que c'est mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anghbor
Artisan
Artisan
Anghbor


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Nîmes
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:19

Si je ne me trompe pas, c'est aussi appelé "la fausse 3D"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Angborian#videoId=xjr6k2
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:37

Pour l'exemple :

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 454483
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Artisan
Artisan
Méléagant


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Sur mon chocobo
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/07/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:59

Ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Honorius
Villageois
Villageois
Honorius


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:24

Pour savoir la nouvelle version elle sort toujours fin aout début septembre. Parce que a chaque post que vous faite on dirais que vous dite a telle ou telle truc je le ferais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:43

La nouvelle version sort bien fin août - début septembre. Smile
C'est justement pour pouvoir sortir la version le plus tôt possible que l'on décide de laisser de côté certaines choses (comme le mode multijoueur par exemple) que l'on intégrera dans les versions qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Honorius
Villageois
Villageois
Honorius


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:15

Je suis d'accord pour dire que le temps que les joueur joue et se fasse des super perso quand le multi va arrivé il auront déjà des perso de la mort qui tue pour se mettre joyeusement sur la gueule. J'avais songé a un truc. Si un jour je me trouve un micro je pensais faire des vidéo youtube de Vendetta afin de m’amuse et d'attiré une nouvelle clientèle. Vous en pensé quoi? Je suis sur de rien mais j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:39

Tu la testé ? il est jouable ?

Quesque ta laisser de coté ?

ta rajouté des chose ou tu en a retiré ?

Crée des Mods sera tout aussi facile ?

Et oui plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:06

Citation :
J'avais songé a un truc. Si un jour je me trouve un micro je pensais faire des vidéo youtube de Vendetta afin de m’amuse et d'attiré une nouvelle clientèle.

C'est ce qu'à fait récemment Anghbor, dans la section idées. C'est jamais une mauvaise idée de faire un peu de communication sur le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:42

Citation :
Tu la testé ? il est jouable ?

J'ai commencé les tests aujourd'hui uniquement pour tester le chargement des ressources,personnages,bâtiments, etc. Et je peut dire que le jeu est pour l'instant tout sauf jouable. ^^
A peine le chargement commencé que le programme plante au niveau des personnages. Surtout que vu la taille monstrueuse du moteur du jeu, sa ne donne pas envie de remettre le nez dedans mais bon...
Enfin, vu la taille du moteur (que je développe depuis 3 mois maintenant sans avoir fait aucun test), c'est tout à fait normal qu'il ne fonctionne pas dès le premier lancement.
Le temps de débogage est de toute façon compris dans le planning que je me suis fixé jusqu'au mois de septembre donc sa ne devrait pas retarder la sortie du jeu.

Citation :
Quesque ta laisser de coté ?

Le mode multijoueur comme dit précédemment et peut-être l'isométrie si les graphismes ne sont pas prêt à temps.

Citation :
ta rajouté des chose ou tu en a retiré ?

Si je ne voulais pas rajouter des choses, je n'aurais pas refait Vendetta. ^^
A ce stade du développement, il n'y a que très peu de rajout mais l'isométrie, les collisions, le mode multijoueur et les IAs entièrement scriptable sont les principaux rajouts.

Citation :
Crée des Mods sera tout aussi facile ?

Malheureusement non. Créer un mod sera certainement beaucoup plus difficile sur ce nouveau jeu.
Il y a plusieurs raisons à cela :
- Pour pouvoir rajouter un nouvel élément graphique, il faudra savoir dessiné en perspective isométrique ce qui est beaucoup plus difficile qu'en 2D simple.
- Grâce au langage de script que j'ai ajouté, les principaux éléments du jeu seront entièrement reprogrammable. Il sera ainsi possible de dériver Vendetta en Oblivion par exemple ou tout autres jeu.

Citation :
Et oui plein de question.

Toujours heureux de pouvoir répondre aux questions. Alors n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est la nouvelle version ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les idées de la nouvelle version
» Une nouvelle version de vendetta est disponible!
» topic idée nouvelle version
» Version 0.2.8-1
» Version 0.3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu :: Développement-
Sauter vers: