¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où en est la nouvelle version ?

Aller en bas 
+45
Tink
Riked
Honorius
totolamoto
Bauldeury
Totozianou
ganonparadox
Dardelare
2DT
Metylene
Rhadopsy
Deltion
lemagegw
pokix
yoxie
Jakylla
Baltus
Tonyo
Emain
kernevez
ridik58
Earworthm
Ruuyzaki
.:Spocky:.
Cataclismos
matt050
gus gus
link-17
Jajar
Heratis
humanking
Slypher
John
A123A
sephiroth-clad
n00b (Pazgabear)
Anubys
vins84
Poirash
finalbob
Adrien72
Ergoian
Atoboldom
Yoha
_leedo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:20

Et bin sais tout ce que j'ai a te dire pour l'instant.

Merci de m'avoir répondu.

En tout cas continu comme sa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anghbor
Artisan
Artisan
Anghbor


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Nîmes
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:11

Tink a écrit:

C'est ce qu'à fait récemment Anghbor, dans la section idées. C'est jamais une mauvaise idée de faire un peu de communication sur le sujet. ^^

En effet, une personne de plus a faire des vidéo ne sera pas de refus, surtout que je suis un gros flemmard Very Happy et que je manque un petit d'inspiration (et mon son est... est... non, je n'arrive pas trouver un mot décrire un telle niveau de médiocrité Razz )

P.S: MP moi si tu a besoin de de conseil sur quels logiciels utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Angborian#videoId=xjr6k2
Honorius
Villageois
Villageois
Honorius


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:29

Mon principal problème est que pour l'instant j'ai juste pas de micro et la flemme d'en acheté un. En fait je pensais tourné mes vidéo sur la nouvelle version. Sinon pour tourné j'ai entendut beaucoup de bien de fraps. Bon maintenant restont dans le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Honorius
Villageois
Villageois
Honorius


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:45

La nouvelle version en est a? Je ne condamne pas le retard mais je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:05

Si c'est de ma version que tu parles, j'ai déjà dit tout ce qu'il me restait à faire sur le sujet du forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice de Nassau
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 2:14

Bonjours les gars, je me perd a force de toujours lire "J'ai répondu sur tel topics" ... Pouvez-vous me tenir au courant de vos merveilleux avancement de la superbe nouvelle version que vous nous préparer avec tant de noblesse, de compétences, et de patiences ?

Je suis impatient de l'essayer. Et j'en profite pour vous remercier d'avoir pris le flambeaux. je ne pourrais vivre sans vendetta. Et vendetta ne pourrais vivre sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:09

Bin on ne peux pas te tenir au courent comme sa.

A la limite MP moi si tu veux de temps en temps.

La on est en train de faire la refonte graphique etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Maurice de Nassau
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:18

Mais j'ai cru lire que vous aviez prévu une version pour septembre? D’après vous, une version beta et jouable serais disponible environ quand? Je peux paraître impatient, mais je ne crois pas être le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:31

Sais impossible a dire.

Sais du travaille. BEAUCOUP de travaille.

Et comme moi je ne programme pas je peux pas te dire.

Mais sa va prendre du temps. Une refonte complète d'un telle jeu doit ce faire bien et sa prend du temps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice de Nassau
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:43

Et c'est pourquoi je vais continuer a vous attendre patiemment et a vous encourager!

Mais, si possible, bien évidement, nous tenir un peu plus au courant de se qui se passe. Sans nous expliquer tout les détailles techniques, mais sa mettrais du bonheur dans nos vie de savoir que Vendetta est en progression Smile

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:41

Merci pour les encouragements. Smile

Pour les nouvelles, bien que je n'en donne pas beaucoup en ce moment, il faut voir ici : http://franck.leveque2.free.fr/Vendetta/thread.php?lng=fr&pg=6632&id=12&cat=4
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:26

Et pour les graphismes, qui avancent bien lentement comme il faut, mais qui sont déjà utilisables en l'état : https://vendetta.forum-actif.eu/t535p270-mod-de-refonte-graphique

Merci pour le soutien, ça fait toujours plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:19

Tu en es où ? Ca serait encourageant de voir que ça avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:04

Je répète :

Citation :
Tu me fais rire boulet, sois disant 3 semaines pour dev' le jeu toi tu prend un an.

Le prochain couillon qui veut nous faire mariner, qu'il s’amène avec une version Alpha, ou qu'il ne vienne pas.

Merci de votre compréhension.

En plus, qu'elle idée d'utiliser le site de franck truc pour continuer a donner des nouvelles, tu dois pas être doué en temps normal comme garcs
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:04

Shuriken a écrit:
Tu me fais rire ******

C'est déjà ça de gagné. Smile

Shuriken a écrit:
sois disant 3 semaines pour dev' le jeu toi tu prend un an

Tu peux rejoindre l'équipe quand tu veux si tu as envie qu'il se termine plus vite.
Par contre, venir ici et gueuler ça ne sert absolument à rien si ce n'est ralentir le développement du jeu (le temps d'écrire ce message).

Shuriken a écrit:
En plus, qu'elle idée d'utiliser le site de franck truc pour continuer a donner des nouvelles

Disons que plusieurs personnes ne souhaitent pas s'inscrire sur le forum non-officiel donc donner des nouvelles sur le site de franck permet à ces personnes de communiquer, donner des idées ou autre.


Sinon, je pensais m'être largement expliqué en ce qui concerne le retard du projet et l'agressivité remarquablement inutile dont tu fais preuve dans ton message ne me donne pas réellement envie de poursuivre cette conversation.
Si toutefois tu voudrais continuer cette conversation, je te demanderais de le faire par message privé. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:17

Oui, file au moins un coup de main au développement, d'une manière ou d'une autre, si tu veux critiquer. Il me semble que tu t'y connais en programmation, en plus, alors ça devrait être dans tes cordes, non ? Si je suis les messages que tu as posté depuis quelques mois sur le forum, c'est plus où moins du "Vendetta c'est mort", alors quittes à pas faire avancer l'affaire, tu fais que donner envie à d'éventuels participant d'aller voir ailleurs... et dans ces gens là, y aurait peut-être des gars motivés à s'atteler au projet, qui sait ?
Bref, on a compris que tu ne crois plus à Vendetta, mais il y a encore des gens qui aiment passer leur temps dessus, donc, que tu approuves ou non, ne va pas leur mettre de bâtons dans les roues. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:16

Faut arrêter de rêver, simplement depuis le début je me doutais que ça allais arriver, hein l'avais-je dit? Et j'aimerais bien le croire, mais aucune preuve si ce n'est que soit disant 3 semaines pour dev un jeu en 3D isométrique. Si tu veux de l'aide, d'accord, comme ca je pourrais voir de mes propres yeux si il y a du code, mais comme je l'ai dit, c'est d'un point de vu logiciel de gestion que je m'y connais. Mais d'accord, comment puis-je t'aider? Me dis pas d'aller trouver des idées plus débiles les une que les autres dans le sujet de maternelle, ca m’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:19

Shuriken a écrit:
Je répète :

Citation :
Tu me fais rire boulet, sois disant 3 semaines pour dev' le jeu toi tu prend un an.

Le prochain couillon qui veut nous faire mariner, qu'il s’amène avec une version Alpha, ou qu'il ne vienne pas.

Merci de votre compréhension.

En plus, qu'elle idée d'utiliser le site de franck truc pour continuer a donner des nouvelles, tu dois pas être doué en temps normal comme garcs

J'te demanderais de modérer tes propos s'il te plaît ^^ (même si tu marques un point sur ta dernière phrase)

Citation :
Tu peux rejoindre l'équipe quand tu veux si tu as envie qu'il se termine plus vite.
Par contre, venir ici et gueuler ça ne sert absolument à rien si ce n'est ralentir le développement du jeu (le temps d'écrire ce message).

Si tu réponds au message, c'est que tu ne codais pas (car tu passais sur le forum), par conséquent il ne ralentit en rien le développement du jeu

Bref, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vous suggère d'ouvrir un nouveau sujet avec un premier post qui résume l'avancée du jeu de manière claire et précise
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:18

Shuriken a écrit:
Mais d'accord, comment puis-je t'aider? Me dis pas d'aller trouver des idées plus débiles les une que les autres dans le sujet de maternelle, ca m’intéresse pas.

Aucune idée n'est "débile" si elle est bien argumentée.
Sinon, pour l'aide je veux bien si tu as un un msn ou autre (ce sera plus simple pour communiquer). Smile
À vrai dire, la seule partie dans laquelle j'aurais besoin d'aide est le moteur gérant physique donc si tu as de bonnes connaissances en maths (ou que tu sais utiliser google ^^) ça pourrait être pas mal. Smile

Noob a écrit:
Si tu réponds au message, c'est que tu ne codais pas (car tu passais sur le forum), par conséquent il ne ralentit en rien le développement du jeu

Et si tu me réponds par ce message c'est que tu n'as pas bien lu mon précédent message.
J'ai bien précisé "le temps d'écrire ce message" dans le sens où si il n’avait pas posté son message, je n'aurais pas perdu du temps à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:05

J'ai comme un doute quant au fait que tu serais parti coder après être passé sur le forum, mais bon, si ça te fait plaisir à vouloir faire le malin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:50

Faites gaffe à la prise de tête... Ce topic est loin d'avoir une aussi bonne ambiance que les autres !

Le titre est fait pour mettre la pression au programmeur, pas pour le pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:04

Le nom du topic a été choisi pour attirer l'oeil des personnes qui suivait le développement, puisque c'est _leedo qui l'a créé, et _leedo aidait Yoha au développement

Et il n'y aura pas de prises de tête, vu que le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:23

Non le débat n'est pas clos, il ne le sera que lorsque tu auras répondu à ces questions :

Noob a écrit:
J'ai comme un doute quant au fait que tu serais parti coder après être passé sur le forum

En quoi je te fais douter ?

Noob a écrit:
mais bon, si ça te fait plaisir à vouloir faire le malin

Là je ne vois pas le rapport avec le message que j'ai écrit, tu dois vraiment très mal interpréter mes propos.
Je te pose quand même la question : en quoi je fais le malin ?


Je peux comprendre qu'il y ait des "tensions" dues au retard du projet mais cela ne justifie pas les messages de Noob et de Shuriken qui n'ont rien à faire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:26

Citation :
En quoi je te fais douter ?

Parce que si effectivement t'aurais eu l'envie de coder, t'aurais répondu APRES avoir fait tes lignes de code, ça me semble logique, le travail, ensuite la distraction

Citation :
Là je ne vois pas le rapport avec le message que j'ai écrit, tu dois vraiment très mal interpréter mes propos.
Je te pose quand même la question : en quoi je fais le malin ?

T'es bien la seule personne ici chez qui je ressens une certaine dose de snobisme, d'où le fait que je trouve que tu fais ton mâlin, après j'peux me tromper, mais bon, le flair, c'est le flair clown

Citation :
Je peux comprendre qu'il y ait des "tensions" dues au retard du projet mais cela ne justifie pas les messages de Noob et de Shuriken qui n'ont rien à faire sur ce forum.

J'dois comprendre quoi par là ?

Bref, sujet lock

(Si tu réponds, tu le fais par MP s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:14

Soit, arrêtons-là le massacre. ^^
Par contre ce sujet devient en quelque sorte un doublon du sujet "Questions des joueurs", du coup. On peut pas poursuivre celui-là où alors l'archiver quelque part à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Où en est la nouvelle version ?   Où en est la nouvelle version ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est la nouvelle version ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Les idées de la nouvelle version
» Une nouvelle version de vendetta est disponible!
» topic idée nouvelle version
» Version 0.2.8-1
» Version 0.3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu :: Développement-
Sauter vers: