| Nouvelle ressource | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohrin Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Nouvelle ressource Ven 1 Jan 2010 - 19:43 | |
| Bonjour à tous, j'ai deux questions :
Il me semble qu'il a existé un mod dans lequel on pouvait avoir de la neige sur les maps en guise de terrain, existe-il toujours? Ai-je rêvé?
Je cherche à ajouter une nouvelle ressource à collecter sur la map, quelqu'un connait la marche à suivre pour réaliser un mod dans ce but? | |
|
| |
n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ressource Ven 1 Jan 2010 - 20:00 | |
| Pour la neige, il s'agit d'un tileset pour les mappeurs, moche d'après certain
Pour les ressources, les seuls mods qui en rajoutaient, ne rajoutaient que des ressources secondaires :/ | |
|
| |
Tohrin Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle ressource Ven 1 Jan 2010 - 20:15 | |
| Mais si j'ai envie admettons d'une variante des pommiers, genre poirier, c'est possible de scripter une nouvelle ressource ? parce que l'ordi doit la faire apparaitre sur la map mais aussi dons la fenetre inventaire. C'est ce qui me pose problème. | |
|
| |
n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ressource Ven 1 Jan 2010 - 21:22 | |
| Ça pourrait être possible, mais difficilement importable en fichier mod, il faut plutôt bidouiller dans les données du jeu | |
|
| |
Jajar Admin
Nombre de messages : 539 Age : 32 Localisation : Sur Terre (Nord de la France) Humeur : Déconneur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ressource Lun 4 Jan 2010 - 8:40 | |
| J'avais déjà essayer en bidouillant le fichier du jeux pour creer des ressources de terrains, mais le jeux plantai a chaque fois.. j'ai dû me résigner a des ressources secondaire (facilement faisable en mod, elles) | |
|
| |
Tohrin Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle ressource Dim 10 Jan 2010 - 19:54 | |
| Daccord, je laisse tomber les ressources primaires alors. Sinon, c'est peut-être beaucoup demander mais peut tu me faire un tuto pour la création de ressources secondaires s'il te plait?? | |
|
| |
Jajar Admin
Nombre de messages : 539 Age : 32 Localisation : Sur Terre (Nord de la France) Humeur : Déconneur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle ressource Dim 10 Jan 2010 - 20:50 | |
| Rectification, dans mes mods rajoutant des ressources, j'ai dû les rajouter directement aux fichiers du Jeux :/ Le défaut de la méthode c'est que ca force les personnes qui installes ces mods a rajouter la ressources (mise dans le readme) eux mêmes, de placer l'icone dans le bon dossier et surtout a modifier les valeurs ressources des mods (pour les rendre compatibles entre les différents mods) | |
|
| |
Tohrin Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle ressource Mar 12 Jan 2010 - 14:43 | |
| ok j'ai compris ^^, je laisse tomber pour l'instant. merci quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ressource | |
| |
|
| |
| Nouvelle ressource | |
|