¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les idées de la nouvelle version

Aller en bas 
+18
Jakylla
Atoboldom
Rhadopsy
lemagegw
sephiroth-clad
link-17
Baltus
Earworthm
zerouk
Yoha
ridik58
vins84
Jajar
Dardelare
n00b (Pazgabear)
Ergoian
yoxie
Poirash
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ridik58
Commerçant
Commerçant
ridik58


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:19

et mon idée d'arene alors sa pourrait etre marant (le nouveau grand champon de magie toute catégorie pas ridik lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:35

ridik58 a écrit:
sur les plus beau mais sa change de style trop a mon cout
p.s si une personne pouvait m'apprendre a dessiner comme sa des batiment je serai ravis d'apporter mon aide

Pour dessiner comme sa il est conseillé d'utiliser un logiciel Flash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
ridik58
Commerçant
Commerçant
ridik58


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:11

mais le logiciel coute pas dans les 100euro par hasard.
il en existe pas un gratos?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:34

Si sa existe dans les gratuits (je l'ai d'ailleurs)
je te donnerai le lien demain.

Et pour info : les logiciels flash c'est TRES AU DESSUS des 100€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
ridik58
Commerçant
Commerçant
ridik58


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:17

ok merci BEAUCOUP cheers cheers cheers
donne moi le lien vite et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:23

PPPff laisse tomber...fais gaffe j'avais presque envie de devenir grossier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
Earworthm
Commerçant
Commerçant
Earworthm


Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:39

Allons, allons, ça ne va pas de soi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Poirash
Commerçant
Commerçant
Poirash


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Humeur : Alligator
Date d'inscription : 03/12/2007

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:10

Bon je vais bientôt éditer mon premier post pour rajouter les idées mais je voulais vos avis avant pour savoir lesquels mettre.

Sinon j'ai une idée. Vous êtes d'acords que le mods champs de bataille est inutile?
Je l'avais posté sur le forum officiel ya longtemps.
Citation :
-Refaire le mode champ de batailles: o­n choisit ses équipements, puis o­n choisit son armée d'IA controlables (ex: 10 cavaliers, 40 squelettes et 20 fusilliers) et l'ennemi ferait pareil ça permettrait de faire de vrais batailles surtout que le mode champ de bataille est un peu inutile la

En fait, chaque joueur choisit son équipement de son perso. Il n'y a pas d'autres IA dans l'armée (chaque armée à un seul vrai perso).
Ensuite on choisit son armée (par ex 60 zombies, 10 palladins et 15 cavaliers)
On choisit l'armée et les équipements des ennemis.
ET LA BATAILLE COMMENCE!

Ça permettrait:
-de s'entraîner aux stratégies militaires
-de s'éclater dans d'énormes batailles où on dirige les troupes
-de tester l'efficacité des unités pour chaque situations
-de tester chaques équipements et de voir lesquels sont les mieux pour quels situation
-on pourrait se créer des défis (genre gagner avec un petit groupe contre une gigantesque armée)
-gouter à la joie des mélées avec 8 armées!

On pourrait même rajouter des objectifs genre tuer le perso (chef d'armée) adverse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Earworthm
Commerçant
Commerçant
Earworthm


Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:47

Effectivement, d'autant que ça pourrait se marier harmonieusement avec moult mods...
Par contre, je ne sais si vous avec ce problème, mais mon ordinateur rame sérieusement dès qu'une quarantaine ou plus d'unités font mine de frapper en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:23

Pas mal les idées du champ de bataille, même si je le trouve encore trop linéaire (Tiens bouffe toi ça, et toi aussi ! Et toi aussi ! Et toi aussi !Et toi aussi ! Et toi aussi !)


A la limite lui mettre, crée une variante :

Deux joueurs sont les chefs de guerre de leur équipe, il possède un château -comme dans le monde personnalisé- et commence avec une armée plus ou moins grande (choisi au début), aucune ressource sur le terrain.

L'idée, c'est que pour remporter la victoire, il faut détruire le château adverse (rien de très compliqué), sauf qu'il y a des points stratégique sur le terrain, scierie, carrière, ... qui servent à avoir des ressources pour améliorer le château, d'autres point serviraient à recruter des unités pour le combat, d'autres encore à obtenir des améliorations (bonus de résistance au château, amélioration des dégâts des soldats, etc)...

Certains penseront que ça mettra plus en avant la stratégie, et ils ont raison, personnellement. J'ai toujours trouvé que le mode "monde personnalisé" mettait beaucoup trop le côté RPG en avant
Revenir en haut Aller en bas
Poirash
Commerçant
Commerçant
Poirash


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Humeur : Alligator
Date d'inscription : 03/12/2007

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:48

Justement mon idée est de changer totalement le mode "champs de bataille"

En fait c'est un peu la même idée que toi, on pourrait avoir différents objectifs: détruire le château adverse, l'armée adverse, le chef adverse, etc...

Je trouve le mode champs de bataille tel qu'il est actuellement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:46

Je pense que ce serait bien de réussir à faire en sorte que ça puisse être vu comme un seul mod paramétrables (c'est-à-dire qu'on retrouve les mêmes choses dans les deux même si on a pas de ressources dans la bataille, par exemple les points stratégiques existeraient aussi dans le jeu normal).
Revenir en haut Aller en bas
ridik58
Commerçant
Commerçant
ridik58


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:24

d'accord le mod "champ de bataille sert a rien" le remplacer par une sorte de mod 'stratégique' et une bonne idée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:15

Je pense qu'à terme les différents modes devraient converger afin d'avoir un nombre intéressant de possibilité (genre, en mode vu à la personne, je fait une quête et je deviens général, ce qui me permet de diriger des troupes en mode vue stratégique).
Revenir en haut Aller en bas
Baltus
Villageois
Villageois
Baltus


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 20/02/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:26

Hem, ok pour un mode comme celui-çi, ça changerait de la vieille bataille ou tu sers a rien et que c'est toujours la meme...

Mais pour les trains, c'est pas un peu exagéré ? scratch
Bien sur , un moyen de bouger vers une mine en 2 zgondeneuf c'est simpa mais un train geek

Je propose...des tunnels ! C'est la meme chose, avec un nain a chaque extrémité qui vous fait payer un montant en fonction du trajet effectué et hop, saute dans le wagonnnet souterrain ! lol!

C'est pas mal comme idée, hein rendeer nan parceque le train je vois mal: sncf vendeta presentez votre billet svp. affraid

sans compter les fraudeurs et tout et tout, et je veut pas faire comme vocation controleur de chemins de fer merci biiiieenn.
Revenir en haut Aller en bas
ridik58
Commerçant
Commerçant
ridik58


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:16

des tunnel hein??? humm sa peut-etre sympa faut voir
Revenir en haut Aller en bas
link-17
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:06

bonjour, moi comme idée j'ai:
faire un jeu qui fonctionne un minimum avant de penser a des améliorations plus ou moins utile(certaine sont très bien), car a la vitesse que sa va dans 25 ans ont aura un vendetta 1.0 (je ne dis pas que vous êtes nul ou autre chose je dit juste que depuis le temps (6 moi je crois voir plus) on est passée de la version 0.0.01 a la version 0.0.06-1 )
quel programme vous utiliser pour faire vendetta (je n'y connais rien et j'aimerai voir si j'y passe du temps ce que cela pourrai donner)
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:10

Bon d'abord, si j'ai bon souvenir, pour coder un jeu comme battlefield 2 (donc en 3d, avec des moteurs physique, et un peu de tout ça) à partir de rien, ça met déjà plus de 3 ans, avec une équipe de plus ou moins 20 personnes;

Même si vendetta n'aura pas de moteur physique, ne sera pas en 3d, etc.
Yoha est seul (+quelque personne qui l'aide par ci par là), il part peut être d'une source, mais comme il l'a dit, il veut d'abord "nettoyer" le code... tout ce que tu peux donc espérer, c'est de l'avoir dans moins de 3 ans et encore, je suppose que Yoha à une vie socia.. soc... hum, j'arriverai à le dire, sociale ! voilà ! Donc, l'attente n'est pas un problème, crois moi, mieux vaut attendre 20 ans et avoir un beau joujou qui en vaut la chandelle, que d'attendre quelque mois pour un pétard mouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
ridik58
Commerçant
Commerçant
ridik58


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:44

Heuresement que Yoha a une vie sociale (enfin j'éspère) et link sa en manque plus de nos jour les bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
link-17
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:03

un beau joujou mon œil ouais vous avez pas vu la version actuelle du nouveau vendetta encore plus moche que l'ancien!(et en plus il ne marche pas:on peut rien récolter , rien construire, rien faire)
désolé yoha
ridik, les bon jeux y'en a mais dommage car vendetta est le meilleur jeux auquel j'ai joué .(les jeux en 3d sont bien mais vendetta est mieux , enfin si il y avait une campagne complète )
Revenir en haut Aller en bas
Earworthm
Commerçant
Commerçant
Earworthm


Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:28

Mais on progresse, on progresse (enfin, Yoha progresse...).
Vendetta est un fort bon jeu, mais par trop instable dans sa version actuelle, m'est avis. Sur Vista en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ridik58
Commerçant
Commerçant
ridik58


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:23

En effet vendetta est très bien,,C'est vrai.Mais programer un jeu tous seul prend un temps fous, ils sont 200en permanace jours et nuit (en s'alternant heuresement)pour crée un sims3 et sa a mis 4ANS
Revenir en haut Aller en bas
link-17
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/09/2007

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:44

ridik, je crois que tu confonds le nombre de personne a maxis(le studio qui crée les sims) et le jeux sims 3 (remarque tu dis peut être vrai)
Revenir en haut Aller en bas
ridik58
Commerçant
Commerçant
ridik58


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:18

non,non j'en suis sur 200jours et nuits pour les sims3.Et sa marche avec
d'autre grand jeu!!--
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth-clad
Commerçant
Commerçant
sephiroth-clad


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Il y a une raison à tout...enfin je cherche
Date d'inscription : 25/05/2008

Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:26

Il font un peu pitié les gens de chez maxis...

S'il ont vraiment été 200 personnes s'alternant jour et nuit pendant 4 ans, soit ils ont rien foutu pendant leurs horaires de travail, soit ils se sont fichu des joueurs en balançant cette fausse information...

Parce que c'est pas comme créer un nouveau jeu : ici ils ont déjà des bases des Sims et Sims 2 (+ les 18 extensions), ils vont changé légèrement le gamaplay (en libérant les Sims de l'étreinte propriétaire) et vont aussi améliorer les graphismes. Pas de quoi en faire en plat.
En plus ils se moquent du monde en disant qu'ils ont travaillé depuis 4 ans juste sur les Sims 3 parce que comment seraient sorties les extensions des Sims 2 sinon ?

Franchement j'ai déjà vu des studios de jeux vidéos avec 20 personnes travaillant pendant 3 ans, sortir un jeu neuf et qui révolutionne le genre !

Maxis = Electronic Arts = Séries de jeux de mauvaise facture destinés au grand public non critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées de la nouvelle version
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où en est la nouvelle version ?
» topic idée nouvelle version
» Une nouvelle version de vendetta est disponible!
» Idées de Mods ?
» Récapitulatif des idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu :: Développement-
Sauter vers: