¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les idées de la nouvelle version

Aller en bas 
+18
Jakylla
Atoboldom
Rhadopsy
lemagegw
sephiroth-clad
link-17
Baltus
Earworthm
zerouk
Yoha
ridik58
vins84
Jajar
Dardelare
n00b (Pazgabear)
Ergoian
yoxie
Poirash
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:40

Ah, je vois ce que vous voulez dire. Je n'ai jamais eu à gérer une telle configuration donc je ne pourrai pas vraiment aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:30

Moi, ce que j'aimerais voir apparaitre, c'est un équilibre et un système de classes, genre :

assassin = 2 dagues, armures de cuirs. Qui donne des bonus en critiques et en esquives

Guerriers = une arme a 2 mains, 2 armes a 2mains (etc etc) armures lourdes, qui donnent un bonus a l'attaque et au HP

Je voie bien un bâtiments pour changer de classes quand on le souhaite, contre une certaine somme pour payer la reformation.

Et des armures et armes puissantes, mais difficile a avoir (parceque bon, 8aciers=egaliseur=grosbobo) et le contraire plus faible moins de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:59

Je n'aime pas le principe d'un système de classe
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:52

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:10

Je préfère une liberté totale, et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:06

Je suis à peu près du même avis, en basant tout sur le système des compétences, ce qui permet aussi une reconversion ou un apprentissage de plusieurs domaines par le personnages. Il n'y a pas besoin de gérer le multi-classage ni ses malus vu que cela se fera naturellement par les compétences.

Après, la raison pour laquelle il faudrait adapter l'équipement à la race est surtout morphologique en fait. Mais c'est vrai que tous les elfes ou tous les hommes, par exemple, ne portent pas leur équipement de la même manière. En fait, la race devrait définir l'image (l'ombre dans l'équipement), le nombre et le type des emplacements, ainsi que leurs coordonnées par défaut dans la fenêtre. Après, il pourrait être possible au personnage de les déplacer (ce qui ne se verrait de toutes façon pas dans le jeu lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:13

Ce serait cool d'avoir d'autres implications en étant roi.
Par exemple, pouvoir payer pour fortifier les bâtiments de la ville (genre pour passer la défense des bâtiments du niveau 1 au niveau 2, ça couterait 500.000, puis 1.000.000, 2.000.000, et ça s'arrêterait par exemple au niveau 4 pour chaque type d'améliorations)
Et d'avoir aussi des points négatifs en étant roi, bien que je n'aie pas spécialement d'idées.

Parce que quand on est roi on n'a pas d'autres choix que de ne rien faire pour son peuple, et moi je serais ravi que le fruit des impôts serve à ma ville
Revenir en haut Aller en bas
_leedo
Commerçant
Commerçant
_leedo


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : angoulême
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 02/02/2008

Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:36

Actuellement, en étant roi, tu peux te payer un max de tourelles, qui défendent très bien la ville.

Par contre, on pourrait effectivement pouvoir se payer des upgrades, comme des mages blanc qui irait faire mumuse dans les tours de guardes, ou bien un serviteur qui apporterait du bois au tour...

ça serait vachement bien d'avoir un bugtracker.
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:49

Oui c'est vrai pour les tourelles, mais ce n'est pas une fonction spécifique au roi.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:06

Je déterre le sujet mais bon :
Et si on rajoutait des compétences de "prédilection" aux races au lieu de leur bonus ?
Par exemple, les ombres commenceraient avec 20 de magie nécro, celle ci étant leur compétences de prédilection, chaque fois qu'ils remplissent leur barre d'expérience de la compétence, ils gagnent deux niveaux à la place d'1, de plus, à chaque niveau général monté, la compétence gagne un niveau (ou plus par rapport au bonus de base)
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:08

A prendre en compte. Il faudrait que Poirash revienne pour mettre à jour la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:33

Je proposerai de vider les messages du sujet en même temps de récapituler dans le 1e post, sa deviens surchagé (ce n'est qu'une demande au cas ou)
cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:29

J'ai refait un sujet, avec le récap de touts les posts de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la nouvelle version   Les idées de la nouvelle version - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées de la nouvelle version
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Où en est la nouvelle version ?
» topic idée nouvelle version
» Une nouvelle version de vendetta est disponible!
» Idées de Mods ?
» Récapitulatif des idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu :: Développement-
Sauter vers: