¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vous êtes plutot ...

Aller en bas 
+12
lemagegw
yoxie
humanking
Yoha
Slypher
Poirash
_leedo
Jajar
A123A
Ergoian
Admin
n00b (Pazgabear)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous préferez quel style de jeu ?
Le prêtre qui soigne les blessés au combat
vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_lcap4%vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le chevalier sans peur ni reproche qui protège le village
vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_lcap21%vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Le gros bourrin qui défonce des colosses
vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_lcap32%vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Le pyromancien qui attaque les bâtiments
vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_lcap18%vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Le tecto-mage et ses géogolems
vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_lcap7%vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
L'empereur qui se fout complètement de son peuple
vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_lcap14%vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
L'archer/arbalétier/sniper qui dégomme même les mouches
vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_lcap4%vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un simple villageois/commerçant
vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_lcap0%vous êtes plutot ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Metylene
Villageois
Villageois
Metylene


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 104
Date d'inscription : 21/06/2009

vous êtes plutot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:53

Moi avant je jouait Necromancien qui invoque chasseur d'ame et qui creve si le gars n'était pas mort du 1er coup^^ (C'est à dire très souvent)

Mais là je joue l'empereur qui va recruter 60 soldats et qui va les envoyés tout seul attaquer un chateau ennemi. C'est surtout pour augmenter mes points de recrutement que je fais ça^^

Sinon pour augmenter facilement mes points d'attaque j'ai fait une partie avec 14 clans. Le mian composé de 70 animaux et tout les autres de 100 animaux.

Je suis pas mort une seule fois^^ Et j'attaque avec à l'arc. C'est pas l'arme de prédilection du colosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

vous êtes plutot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 4:32

Je suis plutôt le style chevalier sans peur et sans reproche qui protège son village, muni de mon egaliseur.
A chaque fois mon objectif quand je fais une partie de vendetta c'est d'être l'empereur, protéger mon village avec des 100aine de tour archer tout autour, puis de faire des soldat/golem/mort vivant que j'envoie attaquer les autres châteaux par vagues de 100.
Il m'est arriver de faire une forge mais le soucis c'est que personne n'achete, donc ça sert pas a grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Metylene
Villageois
Villageois
Metylene


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 104
Date d'inscription : 21/06/2009

vous êtes plutot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:19

Moi quand je met plein de tour dans le village et que je vois que j'ai gagné la partie je met "attaquer allié" ^^
Toute mes tours tuent les villageois qui étaient tranquillement en train de s'occuper paisiblement et moi derrière je ramasse les trésors et je fais encore plein de tours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

vous êtes plutot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:55

Prso, j'invque en 1 clic: "Invoque 8 Chasseurs d'âmes (60% de chances d'en invoquer un de plus)
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

vous êtes plutot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:09

empereur qui se fout de son peuple, gros bourrin, commerçant, tecto mages et architecte de tours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_leedo
Commerçant
Commerçant
_leedo


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : angoulême
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 02/02/2008

vous êtes plutot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:55

J'ai pas répondu :-/

J'avais un colosse, qui tappe très fort. Je maximise les point d'armure et de vie, à défaut de point de défense.
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

vous êtes plutot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:42

taratata... une ombre roxxor dans tout tout et tout (elle resusite plusieurs gens en meme temps ma tite chose Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes plutot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes plutot ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu où vous êtes Noli !
» quel genre de mage êtes vous?
» Et vous ?
» Comment trouver vous le nouveau jeu de Syl ? (Terrender)
» Combien de temps jouer vous a vendetta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour du forum :: Sondages-
Sauter vers: