¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vous êtes plutot ...

Aller en bas 
+12
lemagegw
yoxie
humanking
Yoha
Slypher
Poirash
_leedo
Jajar
A123A
Ergoian
Admin
n00b (Pazgabear)
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous préferez quel style de jeu ?
Le prêtre qui soigne les blessés au combat
vous êtes plutot ... Vote_lcap4%vous êtes plutot ... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le chevalier sans peur ni reproche qui protège le village
vous êtes plutot ... Vote_lcap21%vous êtes plutot ... Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Le gros bourrin qui défonce des colosses
vous êtes plutot ... Vote_lcap32%vous êtes plutot ... Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Le pyromancien qui attaque les bâtiments
vous êtes plutot ... Vote_lcap18%vous êtes plutot ... Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Le tecto-mage et ses géogolems
vous êtes plutot ... Vote_lcap7%vous êtes plutot ... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
L'empereur qui se fout complètement de son peuple
vous êtes plutot ... Vote_lcap14%vous êtes plutot ... Vote_rcap
 14% [ 4 ]
L'archer/arbalétier/sniper qui dégomme même les mouches
vous êtes plutot ... Vote_lcap4%vous êtes plutot ... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un simple villageois/commerçant
vous êtes plutot ... Vote_lcap0%vous êtes plutot ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:42

Voila, je propose un sondage : votre style de jeu dans vendetta ^^, moi suis plutot, Broyeuse, haubert, casque, 2 anneaux de protection, une cape bouffante (si je joue avec le mod dofus de jajar ^^), des bottes cloutées, donc un gros bourrin en somme XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 26/07/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptySam 10 Nov 2007 - 11:27

voila j'ai répondu Smile le pyromancie qui attaque les batiments (mais qui défonce aussi les peros) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta.forum-actif.eu
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptySam 10 Nov 2007 - 15:20

moi je suis un pyromancien mais j'attaque que les gens et les alliés quand j'ai pas envie de faire 200Km
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
A123A
Commerçant
Commerçant
A123A


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptySam 10 Nov 2007 - 19:31

Chevalier / mage redempteur et mage pyrotechnique, les trois a la fois. Style de jeu agressif, commence par créer de l'équipement puis va zigouiller un peuple, retourne finir son équipement avec l'argent gagné puis part bouziller tout ce qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:45

je suis passif tant que j'ai pas une broyeuse ou un égaliseur, c'est à dire, jusqu'à l'âge d'or, ne me demandez pas comment je réussis à tenir face à mes pulsions belliqueuses
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:32

je trouve bizarre quand même une arme qui baisse la défense ou je sais plus trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:32

Ouai; La Broyeuse : C'est debile !

BOn d'accord sa baisse defense mais a une grosse puissance, mais moi qui suis environ lvl 50 en armes lourdes sa me vire ENORMEMENT de defense ! C'est pour sa que je l'utilise Jamais ! Les malus ne devrai pas augmenter avec la competence !
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:19

c'était en pensans à sa que j'ai posté au dessus ^ la haut ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
Invité
Invité
Anonymous



vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptySam 17 Nov 2007 - 5:13

Moi je suis l'empereur qui enleve le temps de rechargement des objets et qui pique le fric de son peuple pour faire des dizaines et des dizaines de tours desructrices X] ensuite je rammasse les trésors, je bouffe le chateau et je recommence avec un autre peuple et bien sûr, je finis par le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 26/07/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:02

cette tactique à pour mérite d'être originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta.forum-actif.eu
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:16

Qu'est ce qu'il y a d'original ? demandez a Ergoian si on a pas deja fait sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:20

à chanque fois qu'on à la flemme de détruire un village (et tous les paysans) ont met 15 tour canon(moi je prend plutôt magique) et ont revient 1/4 d'heure aprés et puis on peut piquer tous les trésors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
_leedo
Commerçant
Commerçant
_leedo


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : angoulême
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 02/02/2008

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptySam 16 Fév 2008 - 17:59

moi, j'ai encore plus fort !!

je m'équipe de la broyeuse, je vais voir la maison du méchant le plus loin de son chateaux, puis j'appuie sur les touches c w x.

La broyeuse est buggé, avec c, je vise le chateau. tant qu'il n'est pas détruit, je le tape à chaque attaque. avec c, je vise un humain à qui ça fait pareil, puis je tape un batiment avec x.
Ces marrant, chaque personne que je tape de cette manière considère que je tape sa maison. j'ai donc des messages du type "ma maison va être détruite", mais personne ne se rend compte que le chateau se démolie peu à peu.
d'ailleurs, vu que je peut taper n'importe quelle personnage depuis n'importe quelle batiment, y'a rapidement plus personne vu qu'il se font taper, et meurt avant d'arriver jusqu'a moi. En plus je suis colosse, je tape très fort ^^

Sinon, beaucoup de tour de défense, pour protéger mon peuple. comme ça, l'impôt rapporte jusqu'à 14.000 il me semble en record (sur petite map, donc en pas trop longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptySam 15 Mar 2008 - 14:57

n00b a écrit:
Voila, je propose un sondage : votre style de jeu dans vendetta ^^, moi suis plutot, Broyeuse, haubert, casque, 2 anneaux de protection, une cape bouffante (si je joue avec le mod dofus de jajar ^^), des bottes cloutées, donc un gros bourrin en somme XD

Je suis un peu comme ca, mais avec des golems et sans le mod. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptySam 15 Mar 2008 - 14:59

meumeumoi a écrit:
Moi je suis l'empereur qui enleve le temps de rechargement des objets et qui pique le fric de son peuple pour faire des dizaines et des dizaines de tours desructrices X] ensuite je rammasse les trésors, je bouffe le chateau et je recommence avec un autre peuple et bien sûr, je finis par le mien !

Mais comment on fait pour être empereur????? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poirash
Commerçant
Commerçant
Poirash


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Humeur : Alligator
Date d'inscription : 03/12/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptySam 15 Mar 2008 - 15:13

Pour être empereur il faut aller dans le château et cliquer sur la couronne, en échange d'une somme d'argent tu deviens empereur

2 astuces pour devenir empereur:

-Tu commence avec ressources de départ maximum au premier âge et tu achète direct le titre d'empereur

-Pour tuer ton empereur: fait toi poursuivre par une troupe d'ennemis, puis cours te réfugier dans la palais. L'empereur viendra défendre son palais, se fera déchiqueter et toi tu deviens tranquillement empereur king (tiens celle-là je devrais la poster dans les astuces)
Revenir en haut Aller en bas
Slypher
Commerçant
Commerçant
Slypher


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptySam 15 Mar 2008 - 15:17

J'vois qui a pas le Nécromancien qui invoque des légions d'archer Squelette pour pulvérisé tout ce qui existe...
Vous devinerez jamais mon type de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptySam 15 Mar 2008 - 16:01

Rester dans ton coin a faire de la biere ou du vin pendant que tes alliers se font tuer Question Question Question winner! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slypher
Commerçant
Commerçant
Slypher


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptySam 15 Mar 2008 - 18:11

Heu.... Non...
Slypher a écrit:
Nécromancien qui invoque des légions d'archer Squelette pour pulvérisé tout ce qui existe...

Ou Alors, Grand Maître Goa'Uld qui rase toute la planète avec sa légion de Jaffa
dark vs smiley
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:11

Ou le gars qui se fait un élevage au milieu de la ville et qui récupère l'or des héros ?
Revenir en haut Aller en bas
humanking
Villageois
Villageois
humanking


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2007

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:39

je bijoute jusqu'a ce que quelqu'un devienne roi, je me rebelle, le tue et voila je suis roi gratuit Very Happy, deplus le bijoutage me fait avoir d'excellents bijoux et la couronne raporte plus!
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:02

oui sais genial etre roi mais bon voila sais cher lol! magik! dark vs smiley mais bon la revolte se fais vite titanic
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:32

Au premier âge, cela ne coûte que 100 or. Il suffit de 2 allers-retours ressource/château pour les obtenirs
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:51

dead age dernier : sa coûte 6000 :
tu fais 20 papiers
tu fait une zone de mort
tu la vends tu rachete 40 papier (ou 20 si tu as pas la place)
tu revend la zone ou les zone
si tu revend LA, tu refait ça une fois
3000 pièces d'or la zone, 1200po les 20 parchos bènef bènef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:57

Citation :
Le chevalier sans peur ni reproche qui protège le village
Le Mage noir sans peur ni reproche qui protège le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes plutot ... Empty
MessageSujet: Re: vous êtes plutot ...   vous êtes plutot ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes plutot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu où vous êtes Noli !
» quel genre de mage êtes vous?
» Et vous ?
» Comment trouver vous le nouveau jeu de Syl ? (Terrender)
» Combien de temps jouer vous a vendetta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour du forum :: Sondages-
Sauter vers: