¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le jeu où vous êtes Noli !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumilon
Villageois
Villageois
Lumilon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2010

Le jeu où vous êtes Noli ! Empty
MessageSujet: Le jeu où vous êtes Noli !   Le jeu où vous êtes Noli ! EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:38

Non, non, je ne me suis pas trompé de catégorie (enfin, j'espère, sinon... Burp) alors pas de déplacement de sujet ! tongue


Tout d'abord, avant-propos.

Aujourd'hui, j'ai réussi à faire marcher Vendetta. J'y ai donc joué quelque temps en pensant à ce que je pourrais dire dans le topic de Background et je me suis trouvé l'idée de faire vivre un personnage avec vos décisions, c'est-à-dire que vous allez créer le caractère et l'avenir de cette chère Noli tandis que je la ferai vivre (tout en prenant l'univers du topic du Background de Bauldeury). Donc j'ai fait gna gna gna... (Cool ma life tongue).

Pour le début de l'histoire :
• Uniquement à l'âge de bois
• Humains modifiés pour devenir un peu plus résistant et puissant (Regen PV, magie) -> Noli ne sera pas humaine !
• Map "Duel" en 20 vs 60 (Peuples humains)

Je vais commencer par un choix qui déterminera le personnage qui est une femme (j'ai du mal à voir un homme s'appeller Noli, m'enfin... Burp). Lorsque la partie débutera, je prendrai des screens du personnage en jeu, et vous le guiderez via les divers choix (accompagnés de textes RP qui vont défourailler de l'ours brun) que je proposerai.

_____________________________________________________________________________

Une lumière. C'est tout ce que voyait Noli. Une voix puissante, autoritaire, brisa le silence qui pesait sur l'âme emprisonnée.

"- Qui es-tu ?"
1. "Celle qui te détruira et qui prendra ta place."
2. "Celle qui guidera l'Humanité à son apogée."
3. "... Est-ce que j'en pose, des questions ?"
4. "Une âme errante."


Dernière édition par Yoha le Sam 4 Sep 2010 - 18:11, édité 1 fois (Raison : Passage en post-it)
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Le jeu où vous êtes Noli ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où vous êtes Noli !   Le jeu où vous êtes Noli ! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:43

Wé !!! Du role-play ! =)
Je propose Noli, une elfe immortelle, qui vera passer les âges des hommes, se battant, se rebellant, participant, ect ect...

Prologue (optionnel) : Naissance de Noli, enfance.

Partie I : L'âge de bois.

Chapitre 1 : L'arrivée des humains.
Aujourd'hui, dans les bois, d' étranges créatures sont arrivées. Elles ressemblaient à des nains, par leur barbes. Mais étaient bien plus grands, et bien moins rustres d'apparance. Ils vivent en groupe, je me suis amusée à les observer en cachette. Ils utilisaient de petites hachette de pierres pour couper du bois, afin de construire leurs maisons. De petits arcs, de lances et de frondes ils étaient armés, afin de chasser et de se nourrir. Ils étaient nombreux, très nombreux.
Dans les cavernes voisinnes, ils usaient de pigments simples et faisaient des peintures sur les parois qui leur semblaient sacrées. Complètement nulles par rapport à l'art des elfes, mais ils leur portaient une adoration qui forçait le respect. De cet art primitif se dégageait une puissance. Puis, la saison passée, ils ont migré ailleurs. C'étaient donc des nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Lumilon
Villageois
Villageois
Lumilon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2010

Le jeu où vous êtes Noli ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où vous êtes Noli !   Le jeu où vous êtes Noli ! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:08

Camarade du RP. Very Happy

Voici Noli dans Vendetta, une "version 1" si l'on peut dire ceci.
Le jeu où vous êtes Noli ! 15218446433157_noli__1

Je n'ai pas utilisé les cheveux et les habits en verts car elle était seulement une elfe, mais j'y ajoute une personnalité propre à elle avec ce qu'elle a vécu selon l'histoire (jeunesse, actualité,...).

Et pour forcer un peu plus sur le personnage, j'essayerai de faire un petit texte avec un style "journal intime" sous la peau de Noli jeune, ce qui n'est forcément pas le cas dans Vendetta (D'ailleurs Bauldeury tu me file pas mal d'idées niveau dessin tongue). En gros, une présentation progressive du personnage. Cela n'empêche pas l'histoire d'être écrite à la "traditionnelle".

Pour ceux ou celles qui ne sont guères intéressés à participer au RP, vous pourrez juste répondre par 1, 2, 3 ou 4 (voir mon premier post), m'enfin donnez aussi votre raison/votre avis, dans d'autres forums écrire un petit chiffre en guise de réponse est considéré comme du flood. tongue

Spoiler:
_____________________________________________________________________________


Citation :
Nya, Père m'a offert un "parchemin vierge" avec une "plume magique". Enfin, c'est ce qu'il me dit, c'est la première fois que j'en vois et il m'a même dit que tout ce qui est noté ici sera gravé à jamais ! Alors j'ai décidé d'écrire tout ce que je fais ici ! Demain, je vais me promener dans la Forêt des Terres Ecarlates avec Père. Il a décidé de me montrer quelque chose d'important seulement si je serai calme pendant tout le trajet !
Journal-parchemin de Noli, Messages Premiers, I
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Le jeu où vous êtes Noli ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où vous êtes Noli !   Le jeu où vous êtes Noli ! EmptySam 4 Sep 2010 - 18:17

C'est bien de faire du RP ;-) .

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumilon
Villageois
Villageois
Lumilon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2010

Le jeu où vous êtes Noli ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où vous êtes Noli !   Le jeu où vous êtes Noli ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:21

Merci, le logiciel pour les screens marche à la perfection après quelques petits réglages. Je vais essayer de faire avancer un peu le personnage en jeu quand j'aurai un moment tranquille (le mercredi ou le week-end).
_____________________________________________________________________________

Citation :
Nya, Père m'a montré en cachette un village, après notre promenade en forêt, des êtres qui nous ressemblent, avec de petites oreilles. Ils m'avaient l'air si amicaux ! Mais Père m'a interdit d'avoir une quelconque discution avec eux, et de ne surtout pas me faire repérer par ces hommes. Il dit que c'est une race qui ne respecte pas Notre Sainte-Mère, coupant le bois et chassant les cerfs constamment et sans pitié. Si je les vois, je vais peut-être subir le même sort que nos animaux !
Journal-parchemin de Noli, Messages Premiers, II
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Le jeu où vous êtes Noli ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où vous êtes Noli !   Le jeu où vous êtes Noli ! EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:17

Chapitre 2 : L'installation des humains.
Ces créatures, dont j'ai enfin appris le nom, les humains, ne sont pas repartit cette année comme d'habitude. Ils ont utilisé des outils, et ont retourné la terre, près le la lisière de la forêt. Ensuite, ils ont plantés des graines. Pendant l'année, les plantes ont poussé dans leur champs, et en automne ils ont tout récolté. Ils ont également enfermé des animaux dans des enclos.
Nous les elfes n'avons pas l'habitude d'enfermer des animaux ainsi, ni de cultiver les céréales en quantités comme eux. Ces humains sont inquiétants. Au fur et à mesure des décennies qui passent, ils réduisent la forêt de plus en plus, pour faire de la place à leurs champs, et pour construire leurs nouvelles habitations de bois. Celles-ci étaient définitives, pas construites pour tenir 3 mois.
De plus, leur culture était en essor. Quelques siècles après leur installation, l'écriture apparu chez eux, complètement différente de nos caractères. Ils sont de plus en plus nombreux. De la trentaine d'individu du départ, il étaient aisément 500 à présent. Mais leurs vies sont courtes, ils sont faibles façes aux maladies. Et ils sont complètement aveugles à la beauté de la nature, la disparition des forêts nous guette si rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu où vous êtes Noli ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où vous êtes Noli !   Le jeu où vous êtes Noli ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu où vous êtes Noli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous êtes plutot ...
» quel genre de mage êtes vous?
» Erreur 380 sur W7 mais pas là où vous pensez
» De retour, et vous?
» Vous jouez à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu-
Sauter vers: