¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aurora vendettalisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Aurora vendettalisée Empty
MessageSujet: Aurora vendettalisée   Aurora vendettalisée EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:18

Une nouvelle mise à jour vient de sortir et correspond à l'amélioration qui m'a été la plus demandée. Contrairement, à ce que j'avais annoncé, je viens d'ajouter un mode 'escarmouche' qui correspond au mode 'partie personnalisée' de Vendetta. Dans ce mode, vous affrontez un autre village peuplé d'humains.

Aurora vendettalisée Escarmouche

Pour l'instant, ce mode ne comprend que des affrontements entre 2 villages, mais d'autres options seront ajoutées par la suite.

Aurora vendettalisée Cartes_versus

Continuez à me faire parvenir vos commentaires. Comme vous pouvez le voir ici, je finis généralement pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Aurora vendettalisée Empty
MessageSujet: Re: Aurora vendettalisée   Aurora vendettalisée EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:11

Le développement du mode 'escarmouche' continue.

J'ai travaillé sur les performances du moteur pour améliorer la taille des cartes, la vitesse de jeu et les temps de chargement.
Aurora est multithread et le thread qui gère le contenu du jeu ne transmettra plus que les informations indispensables au moteur d'affichage. Comme dans les jeux open-world, les éléments qui ne sont pas dans le champ de vision ne seront plus traités par l'affichage. Au final, Aurora pourrait fonctionner sur des maps de taille astronomique.

Cette mise à jour devrait sortir ce mois-ci et permettra de jouer des affrontements jusqu'à 8 villages sur 10 nouvelles cartes.

Aurora vendettalisée Mode8villages

Aurora vendettalisée Mode8villages2
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Aurora vendettalisée Empty
MessageSujet: Re: Aurora vendettalisée   Aurora vendettalisée EmptySam 13 Juin 2015 - 1:04

La suite qui arrivera devrait plaire aux puristes de Vendetta. La prochaine version permettra de gérer de nombreux paramètres supplémentaires.

Aurora vendettalisée TownsParameter

Pour la 20e et dernière mission, le boss final sera un donjon qu'il faudra détruire.
Le donjon fera spawner des vagues de monstres (de plus en plus dangereux au fil des époques) et pourra lancer des projectiles. Attaquer le donjon fera spawner des monstres supplémentaires. Après un certain temps sans être attaqué, il se régénéra très lentement.
On pourra choisir d'affronter ces fameux donjons en mode escarmouche à la place d'une faction humaine.

Aurora vendettalisée CrepusculumDungeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora vendettalisée Empty
MessageSujet: Re: Aurora vendettalisée   Aurora vendettalisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora vendettalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora sur Android
» Aurora en chiffre
» La programmation d'Aurora
» Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'
» Aurora Android, retours et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour d'Aurora-
Sauter vers: