¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'

Aller en bas 
+2
Rhadopsy
Syl
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptySam 15 Mar 2014 - 17:01

Bonjour, je viens faire un tour sur le forum pour présenter mon prochain jeu : 'Le crépuscule d'Aurora' disponible sur http://www.aurora-dusk.com/

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Aurora_alpha_2

Le jeu est prévu pour fonctionner sur tablette mais est également disponible sur PC.
Le principe est simple : construire une ville, passer les époques et repousser d'immenses vagues d'assaut de monstres.

Pour les fans de Vendetta, vous y retrouverez de nombreux aspects de l'ancien jeu :
- un rpg complexe avec actuellement 50 compétences qui s'améliorent à chaque utilisation.
- un artisanat complet avec pour l'instant 20 ressources, 27 ateliers et 54 objets à fabriquer.
- d'innombrables IAs capables de réaliser tout ce que peut faire le joueur.
- la possibilité d'ajouter des fichiers de mod.

Mais le jeu propose en plus :
- de planter des ressources, de chasser des animaux et d'élever des moutons qui gambadent.
- un artisanat collaboratif : construisez un bâtiment à plusieurs et disposez des ateliers de vos voisins.
- des combats plus dynamiques avec la gestion du recul et des monstres ne se superposent pas.
- une ambidextrie améliorée : si vous utilisez 2 pistolets, votre personnage tira 2 balles en même temps.
- rpg plus complexe avec l'ajout de caractéristiques et de nouvelles compétences.

Ce jeu est très loin d'être fini :
- 1 seule race disponible, il manque de nombreux objets, la magie n'est pas présente, pas de maisons, pas d'invocations...
- pas de menu d'options, impossibilité de jeter un objet de son équipement...
- le terrain est plat, absence de musique, version Androids indisponible...

Ce qui ne plaira pas aux joueurs de Vendetta :
- le jeu est initialement prévu pour fonctionner sur tablettes et téléphones. Donc oui, les boutons sont énormes, mais leur dimensions seront paramétrables. De nombreux éléments sont 'glissables' et les infos-bulles ne sont pas prévues.
- les tablettes sont plus limités que les ordinateurs, donc le jeu est basé sur un gameplay avec une carte réduite et un seul village. La possibilité de jouer avec plusieurs villes n'est pas sur ma liste 'à faire'.

Bon test.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptySam 15 Mar 2014 - 23:10

Mais c'est notre bon vieux développeur de Vendetta premier du nom ! Wink

Ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles, content que tu te soit mis a autre chose que flash ou visual basic ^^.

D'ailleurs, le jeu est fait pour les machines apple ou android? Donc objective C ou JAVA?

Très content que tu soit de retour sur la scene ! Smile

EDIT : En faite j'avais tout faux sur le langage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptySam 15 Mar 2014 - 23:16

Report de bug : Quand je fais valider pour generer le monde, et bien ca m'ouvre juste un terrain tout vert sans rien dedans. Ni boutons ni fenetre, je ne peux rien faire.

Edit : Résolut en exécutant en mode administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:24

Pas de chance, je n'ai pas changé d'orientation. Aurora est programmé avec Flex, donc le même langage que Flash.

Je continue toujours de créer des jeux avec le même langage que j'utilise professionnellement.

Avant de dire "bouh ! Flex = Adobe, c'est nul !", je tiens à informer que Flex c'est :
- 100% gratuit. Il n'appartient non pas à Adobe, mais à Apache : http://projects.apache.org/projects/flex.html
- Il permet de créer des applications AIR sur PC, Mac, iOS et Androids avec le même code pour chacune de ces plates-formes.
- Les applications qui utilisent ce système sont innombrables : http://wiki.starling-framework.org/games/

Je n'utilise les programmes licencié Adobe que pour les graphismes. Pour la programmation, j'utilise FlashDevelop qui est gratuit.


Le bug que tu as eu avec le jeu ressemble au bug que j'ai actuellement sur Androids. Il faut savoir que ce jeu est multithread et fonctionne avec plusieurs processeurs. Le jeu ne démarre pas car le 2e thread est bloqué.
Sur quel système d'exploitation, as tu essayé de démarrer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyMar 18 Mar 2014 - 1:47

Salut !

Petit retour sur le jeu...

Mon PC équipé de Seven et de 4 Go de RAM n'arrive pas à passer les 500 entités (j'aime bien tester les limites de performance...).

Le truc vraiment embêtant, c'est que ça commence par "supprimer" certains menus déroulants. L'en-tête s'affiche ("build a defense tower" par exemple), mais les boutons ne s'affichent pas. Ça a commencé par les ateliers, les boutons de craft n'apparaissant plus, impossible de fabriquer quoi que ce soit. Puis ça a été les tours, et enfin quelques unes des ressources dans le menu des "graines". J'ai essayé de faire défiler la liste sur le côté, comme ça fait pour les bâtiments, mais rien n'apparaissait.

Enfin, les libellés flottants qui apparaissent sur le côté pendant la récolte dépassent de l'écran et sont invisibles lorsqu'on récolte sur les bords. C'est pas crucial parce qu'on peut avoir ces infos dans le menu "ressources", mais c'est dommage.

Et enfin, on peut regarder les sources ou c'est destiné au Google PlayStore ?

Sinon, ton jeu est très amusant (moins que vendetta, mais pas mal quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyMar 18 Mar 2014 - 2:14

Pas moins que Vendetta, il est d'un genre différent, et surtout ! Il est en Alpha.

Alors je suis sous Windows 7 64bits Home Premium. 8Go Ram, GTX 660Ti, core i5 3570k.

Edit : Flash est voué à disparaître ... O:)
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:13

Concernant le bug des sprites et des menus qui disparaissent. Cela n'arrive chez moi que quand je lance 2 parties d'affilée. Si tu redémarre le jeu entre chaque partie, ce bug n'apparaitra pas. C'est juste que je n'efface pas correctement une partie quand on la quitte.

Pour les bords, je compte ajouter une frontière autour de la carte que les joueurs ne pourront pas franchir. C'est toujours embêtant de voir un bâtiment se faire détruire par des monstres qui sont hors de l'écran.

Le jeu est principalement destiné pour Google Play décliné en 2 versions (1 gratuite et 1 payante). Le modèle économique de la version PC n'est toujours pas réfléchi. De toute façon les sources comprennent 161 fichiers de programmation, elles seraient inaccessibles pour des personnes qui ne maîtrisent pas l'actionscript.

Oui, le jeu n'est qu'une alpha. Cela fait 5 mois que je m'y suis mis sérieusement dessus. Par rapport aux 5 années passées sur Vendetta, on peut dire que je n'en suis qu'au début.

Je sais, après Visual Basic, c'est le flash qui est voué à disparaître. Tous les langages informatiques que je touche sont maudits. Voilà pourquoi, aujourd'hui, je passe au développement sur mobile. Donc en suivant la logique de ma poisse habituelle, on peut prédire que les smartphones et les tablettes disparaitront d'ici 5 ans.


En attendant la prochaine mise à jour, voici un nouveau bâtiment sur lequel je suis en train de bosser :

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' SiegeGolemPreview2
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:06

On ne peut pas sauvegarder ou reprendre de partie, tu compte l’implémenter ou le jeu est fait pour une simple session sans interruption?
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:39

Non, pour l'instant, le fait de pouvoir sauvegarder une partie n'est pas dans ma liste des priorité. Cela passera après la magie, les invocations, les maisons, le terrain...

Sur Vendetta, j'avais implémenté les sauvegardes dès le début et à chaque mise à jour, je devait rectifier le système de sauvegarde. Je vais gagner du temps si je ne m'en occupe que vers la fin du développement.
Revenir en haut Aller en bas
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:11

Rhadopsy, t'as plus qu'à te bloquer trois heures pour te manger 15 vagues d'affilée...

Au fait, le nouveau bâtiment, il bouge ?!
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:51

Au début, je ne voulais pas que l'on puisse sauvegarder. Le jeu étant prévu sur mobile, je prévois des sessions de jeu très courtes surtout pour les missions de la 'campagne'. Par contre une 'partie personnalisée' où l'on traverse les 5 époques dure facilement 1 heure.

Le prochain 'bâtiment' est mobile et attaque au corps à corps. En utilisant la compétence 'golemologie', (qui remplacera la 'magie tectonique') on construira d'énormes golems en extérieur de la même manière que les autres bâtiments. Cela ne fonctionnera pas comme dans Vendetta où un golem de plusieurs tonnes pouvait tenir dans votre poche.

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Golemology
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:27

Ton projet est très intéressant, je serais le premier acheteur sur android et PC ^^. D'ailleurs, si tu as deja pensé au modele économique, si je l'achete par exemple sur android, devrais je aussi l'acheté sur PC?
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:59

Merci, c'est encourageant.

Par contre, la version payante Androids sera disponible via Google Play et sa vente sera totalement indépendante de la version PC.
Sinon, il faudrait que je distribue la version Androids sans passer par la plate-forme Google Play et je ne connais pas d’alternative aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:36

Cool ! Du coup, tu pourras implémenter la sauvegarde seulement sur la version PC !
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:13

Quand j'aurai développé le système de sauvegardes, ce sera aussi présent sur Androids.

Mais bon, comme ce n'est pas dans mes priorités, ce ne sera pas fait avant moins d'1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:51

Salut ! Ça fait plaisir de voir le retour du Grand Développeur !

Je vais enchaîner sur une série de questions :

  • les graphismes sont vraiment agréables; tu les as fait toi-même, as récupéré des sprites en ligne ou embauché un graphiste ?
  • une version Linux est-elle prévue à terme ?
  • pour reprendre une remarque de Rhadopsy was Shuriken, le fait de n'avoir à acheter le jeu sans se soucier de la plateforme sur Steam est quelque chose de très agréable, mais c'est sûr que ça complique un peu la tâche
  • en rapport avec ce que dit Hamdryn, il est possible que la limitation des capacités soit seulement due à la lourdeur de Flash
  • d'après ce que j'ai compris, tu es plutôt parti pour faire un mini-jeu. Prévois-tu quand même de mettre en place un système de jeu en réseau ?


J'achèterai sans doute la version PC (même si c'est sur Windows) par contre je n'aime pas passer par le Google Play, donc je verrai sur le moment Wink .

Une remarque de plus en passant, Haxe est un langage qui pourrait t'intéresser : il permet de compiler vers plusieurs langages (dont ActionScript et C++). Je ne l'ai pas vraiment utilisé mais Red Blob Games s'en sert pour ses démos et ça pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:03

Salut,

- Pour les graphismes, je me suis occupé de tout.
Je dessine directement sur l'ordinateur en m'inspirant d'un modèle piqué sur Internet ou sur rpg maker:
Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' StoneGolemPreview2     Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' CloudHair

- Non, pas de version Linux. Flex ne supporte plus le portage Linux depuis un moment. Comme j'utilise les dernières fonctionnalités, ça ne marcherai pas.
- Steam ne gère pas les applications Androids. Il me faudra bien passer par plusieurs plate-forme de vente.
- Pour Hamdryn, ce problème se produit quand on lance plusieurs parties de suite. Le jeu ne vide pas correctement la mémoire graphique quand on quitte une partie. Personnellement, je suis très satisfais des performances actuelles. Certes ce n'est pas du C, mais l'actionscript n'a plus rien à envier aux autres langages de haut niveau. Le problème, c'est que pour améliorer les performances, il faut programmer différemment qu'il y a 2 ans et utiliser des librairies externes. J'y travaille...
- Non, le jeu n'est pas prévu pour se jouer en réseau. Je ne m'y connais pas assez et je préfère garder un objectif raisonnable.

Haxe ne m’irait pas. J'utilise déjà de nombreuses librairies codées en actionscript. (notamment pour l'accélération graphique et l'interface tactile)

Si tu peux créer une rubrique pour Aurora, ce serait bien merci. Ce sujet risque de devenir un fourre-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:05

Question: est-ce que les villageois ont une copie de l'état des compétences du joueur. J'ai l'impression que plus je monte en "niveau" et plus il y a de tours sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:36

Non, les IAs sont toujours de niveau 1. D'ailleurs contrairement à Vendetta, les IAs n'ont pas de niveau et ne gagnent pas d'expérience pendant une partie. Ça économise pas mal de mémoire et de calculs.
Les décisions des IAs sont totalement aléatoires et dans une partie, elles peuvent très bien ne construire aucune tourelle comme ne faire que ça.
Tu peux influencer les IAs en commençant à construire des tourelles. Elles viendront t'aider à la finir.

Pour info, la 4e démo est prête avec l'ajout de 2 golems de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyLun 24 Mar 2014 - 1:03

Oui, ça j'avais remarqué que l'entraide était très développée ;)Et donc, les IAs sont toutes de niveau1. Il faudrait que j'établisse des statistiques rigoureuses je suppose ^^

EDIT: Essaye de bien séparer les options use et delete parce que déjà avec une souris c'est pas toujours évident alors avec un gros doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:29

Le sujet a été déplacé dans le nouveau forum dédié à Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:55

Syl a écrit:
- Steam ne gère pas les applications Android. Il me faudra bien passer par plusieurs plate-forme de vente.

Tu peux toujours tenter le Humble Store. Ça regroupe les versions Steam, Windows, Linux, Mac et Android en un seul achat.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:36

Merci c'est intéressant. Je ne savais pas qu'il faisait aussi Androids.

J'avais déjà envisagé d'utiliser le humble widget comme pour le jeu 'Defenders Quest' qui utilise la même technologie qu'Aurora. Pas besoin d'être forcément sur le store pour utiliser ce mode de payement.

De toute façon, le jeu est loin d'être fini. En attendant, l'alpha restera 100% gratuite comme pour 'Planet Explorer'.
Revenir en haut Aller en bas
thomus
Villageois
Villageois
thomus


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Sur une sphére composé de 70.9% de liquide
Date d'inscription : 22/07/2012

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:17

L'anglais c'est pas mon truc, même si Planet Explorer a l'air pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' EmptyJeu 27 Mar 2014 - 2:08

Pour info, j'ai prévu qu'Aurora soit également en français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty
MessageSujet: Re: Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'   Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite officielle : 'Le crépuscule d'Aurora'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» éditeur de mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour d'Aurora-
Sauter vers: