Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des idées Sam 2 Jan 2010 - 17:46 | |
| Mais non, justement, tu parles de quelle nouvelle version ? Celle de Syl ou la mienne ? Dans la mienne, il y aura sans doute un intermédiaire pour éviter d'alourdir le code du jeu.
Edit: Je rapporte cette idée: le cheval (par exemple) pourrait, contrairement à un objet, grandir seul (dans certaines limitations ?), sans que le personnage doive être présent dans le bâtiment. | |
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Jakylla Commerçant
Nombre de messages : 306 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Récapitulatif des idées Dim 3 Jan 2010 - 15:13 | |
| a oui, c'est vrai; mais en fait moi elle marche pas... bon, j'enlève la validation | |
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lemagegw Commerçant
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi Humeur : stone :S Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Récapitulatif des idées Mer 6 Jan 2010 - 17:49 | |
| La ''création'' d'artisans, armuriers, nécromanciens, mages et autres est déjà disponible à l'âge 5. PROCREATION powaaaa Enfin bref... On pourrait introduire un truc du même genre, avec un IA aléatoire, de préférence quelque chose qui n'arrive pas souvent ( Un gugus qui soigne les gens (healer) en faisant l'altruiste, en étant 250humains, seuls les fées font ce bâtiment, et seul 1-2 ( voir 0! ) font ce métier. Aquavitae ou je sais plus quoi. Ou alors, dans ce batiment, on crée un truc invoque une personne autonome qui crée ce même batiment (pour les batiments négligés et les mods) | |
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| Sujet: Re: Récapitulatif des idées | |
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