¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récapitulatif des idées

Aller en bas 
+6
irwin
Poirash
Sypharion
ridik58
Yoha
Jakylla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Récapitulatif des idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:46

Mais non, justement, tu parles de quelle nouvelle version ? Celle de Syl ou la mienne ? Dans la mienne, il y aura sans doute un intermédiaire pour éviter d'alourdir le code du jeu.

Edit: Je rapporte cette idée: le cheval (par exemple) pourrait, contrairement à un objet, grandir seul (dans certaines limitations ?), sans que le personnage doive être présent dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

Récapitulatif des idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:13

a oui, c'est vrai; mais en fait moi elle marche pas...

bon, j'enlève la validation
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

Récapitulatif des idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:49

La ''création'' d'artisans, armuriers, nécromanciens, mages et autres est déjà disponible à l'âge 5. PROCREATION powaaaa Very Happy Enfin bref... On pourrait introduire un truc du même genre, avec un IA aléatoire, de préférence quelque chose qui n'arrive pas souvent ( Un gugus qui soigne les gens (healer) en faisant l'altruiste, en étant 250humains, seuls les fées font ce bâtiment, et seul 1-2 ( voir 0! ) font ce métier. Aquavitae ou je sais plus quoi. Ou alors, dans ce batiment, on crée un truc invoque une personne autonome qui crée ce même batiment (pour les batiments négligés et les mods)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des idées   Récapitulatif des idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées de Mods ?
» Idées de passage
» Les idées de la nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu :: Développement-
Sauter vers: