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 Mods Ninja

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MessageSujet: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:45

Bon voilà j'ai crée mon premier Mods, par contre je ne l'ai pas personellement tester et je ne sais pas comment le mettre en version téléchargeable, il est en .rar. Ce mods ajoute un nouveau bâtiment ainsi que 7 nouveaux équipement puissant mais raisonnable.

Cordialement Roudoudou Wink
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:11

met le en lien megaupload, et envoie Smile premier testeur je veux être (oui moi parler version yoda un peu mais petit humain toi pas encoe comprendre pas grave toi juste envoyer lien
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:44

Bah je sais pas comment le mettre en megaload, explique moi comment Yoda.jr lol! Explique chaque étape du Dossier Vendetta cheval! jusqu''au lien mega je sais pu trop quoi lol!

Cordialement Roudoudou Wink
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:55

alors la.... POIRASH help Smile
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:04

Bah la j'installe mega manager de megaupload, j'espère que je vais trouver la façon de faire pour vous envoyez mon mods Smile

Cordialement Roudoudou Wink
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:09

Je crois que j'ai trouvé, je vous envoi le lien http://www.megaupload.com/?d=EYZLGUTZ
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:12

Oui ça marche !!!! J'aime mieux créer des Mods que de jouert à Vendetta, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer des peuple, je vais vous en sortir des centaines de nouveaux Mods !!!!(Si c'est pas compliqué xD)


Cordialement Roudoudou Wink
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:22

Bah moi c'est ce que je fais le plus donc si je peux aider..
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:23

Bah si tu peux m'aider tiens lol! Ton aide serait grandement apprécié, comment on procèderait ?????
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:26

je tente un coup Smile

dites moi si je me trompe
Code:
[Peuple_2]
   Nom = Animaux
   Image = Animaux
   NombreMonstres = 6
   MonstreIndice(1) = 7
   MonstreChance(1) = 0.1
   MonstreFichierIA(1) = Eleveur.ia
   MonstreIndice(2) = 13
   MonstreChance(2) = 0.75
   MonstreIndice(3) = 14
   MonstreChance(3) = 0.5
   MonstreIndice(4) = 15
   MonstreChance(4) = 0.5
   MonstreIndice(5) = 16
   MonstreChance(5) = 0.5
   MonstreIndice(6) = 17
   MonstreChance(6) = 0.5
   NomChateau = Ferme abandonnée
   ChateauMaxVie = 2000
   ChateauLargeur = 128
   ChateauHauteur = 128
   ChateauEntreePositionX = 0
   ChateauEntreePositionY = 0

tu prend sa en exemple
tu change [Peuple_2] en [Peuple_+]
ensuite, la suite, c'est le nombre de poule qu'il y a pour tant de popul, de vache,etc

MonstreIndice(1) = 7 ==> le perso qui correspond
MonstreChance(1) = 0.1 ==> 1perso pour 10 popul
NomChateau = Ferme abandonnée ==> tu change sa Smile
Image = Animaux ==> bon, la.... trouve en une autre, d'image Smile
ChateauMaxVie = 2000 ==> tu met énormément de vie pour un combat a mort, a voir, -1 sa marche?
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:45

C'est a peu près ca oui, mais pour les "chance" c'est assez complexe...
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:41

Bon j'ai compris à peut près, faudra juste que je test pour être sûr de ma compréhension. Par contre j'ai un problème, je ne sais pas comment séparé les images de charas-project séparément pour former plusieurs apparence. S'il vous plaît dites moi comment.

Voici l'image : Mods Ninja Clone10

Cordialement Roudoudou Wink
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:36

Bon j'ai tester pour créer un nouveau peuple et Tadam ça super bien marché. Mais il y a un problème, je ne sais pas comment créer une race et de plus dans le code du peuple, dans le MontreIndice = on met le numéro de la race voulu mais là je comprend pas comment on numérote un + ppuisque quand on créer une nouvelle race Onm fais (Race_+) mais cfaudra alors écrire dans monstreIndice = + et puis comment va-t-il faire pour tout les défférencier si tu en as mis 6 + :s Et aussi pour le MonstreChance, si on met 0.5 cela veut dire qu'il va y avoir 1 monstre sur 50 ???? Et aussi pour le 0.75 ça veut dire qu'il y a 1 monstre sur 75 ???

Ces questions peut vous parraîtree idiote mais comme je l'ai dis je suis archi-nul en informatique lol!

Cordialement Roudoudou Wink
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:51

Pour les indice, il faut mettre des "+1" "+2" etc... c'est assez... chiant...
Et les 0.75 ca signifique que 75% des monstre seront de cette indince, ceci est variable bien sûr, le chance du 1er determine le pourcentage de tout le peuple, le 2eme indique celui mais de ce qu'il RESTE du peuple

EXEMPLE :

Indice : Poule
Chance : 0.75 = 75% du peuple seront des poules

Indice : Vache
Chance : 0.50 = 50% de ce qu'il RESTE du peuple seront des vaches

etc...
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:07

OOOOOOOh d'accord j'ai tout et tout compris mais pour que je commence mon mods faudrait d'abord que vous m'expliquez comment je peux séparé l'image des clones en 7 apparence séparé et non en 7 apparrence tout dans un gros paquet. J'utilise Paint.net et je n'es pas trouvé comment faire donc HELP !!


Cordialement Roudoudou Wink


Dernière édition par Roudoudou le Sam 18 Juil 2009 - 18:41, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:41

decoupe les images avec le carre en pointillé deja (au fait joli double et triple post, noob serait fier de toi)

euuh si quelqu'un peut m'aider a apprendre a dessiner Smile
bon pour les indices, j'ai compris grae a jajar, mais comment on dit que je veux tel bebete (parce que dans mon exemple animaux c'est poule 7 je crois alors que dans donnée race c'est 13 je crois (apres les persos jouables)
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:02

J'ai rien contre les doubles post et les triples post, sauf si il était au courant de la fonction éditer alors là ... (ouaip c'est vrai, j'ai double posté aussi, mais je me suis repenti *amen*)
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:43

Pour découper les images , j'ai mon truc....

Charas-project (le programme)

Tu l'instal tu fait charger une image; Tu clic sur lu case que tu veux : exporter en image

Et ta une nouvelle image avec uniquement la case que tu veux.
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:16

Merci beaucoup , mais j'ai un autre pépin, comment fait-on pour créer une race ?

Cordialement Roudoudou Wink
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:22

pareil, tu prends la base d'une autre race
Code:
[Race_1]
   NomM = Humain
   NomF = Humaine
   NomMPluriel = Humains
   NomFPluriel = Humaines
   NomAleatoire = 1
   Jouable = 1
   Description = Les humains représentent la race dominante du monde, ils n'ont aucun désavantage et sont moyens dans tous les domaines. C'est un bon choix pour les débutants qui veulent explorer toutes les possibilités du jeu.
   Largeur = 24
   Hauteur = 32
   Portrait = Images\Portraits\Humain.gif
   NombreCategoriesApparences = 3
   DossiersCategoriesF(1) = Corps\F
   DossiersCategoriesF(2) = Cheveux\F
   DossiersCategoriesF(3) = Habits\F
   DossiersCategoriesM(1) = Corps\M
   DossiersCategoriesM(2) = Cheveux\M
   DossiersCategoriesM(3) = Habits\M
   DefinirApparence = 0
   CheminApparenceM = HumainsM
   CheminApparenceF = HumainsF
   VitesseRegenerationMagie = 0.0025
   Parole = 1
   Experience = 1
   Equiper = 1
   NombreObjets = 3
   Objet(1) = 119
   Objet(2) = 131
   Objet(3) = 175
   IA_Manger = 1
   IA_Selectionner = 1
   IndiceBestiaire = 1
   UtilisationMonture = 1
   Tombe = 4

tu met race_+
objet(1) et tout c'est les tresors, 119 la corespondance
indicebestiare= + faut mettre
tombe, selon envie.
Utilisationmonture sa dépend
etc

edit je test ninja // clonewar? j'ai hate Smile
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:31

Ok merci je crois avoir compris, et je viens tout juste de sortir un autre Mods, tu iras voir je vais à l'instant créer le sujet Wink

Cordialement Roudoudou Wink
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:42

problème, je trouve pas ton batiment
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:44

Tu trouve pas le Bâtiment Temple ninja ???? Bon je vais voir je t'en donne des nouvelles.

Cordialement Roudoudou Wink
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:10

Voili voilou j'ai trouvé le p'tit bugou. Je t'envoi la version corrigé mon p'tit magouchouchou (Quand je suis fier de moi je parle comme ça déso xD)

Voici voicou le lien : http://www.megaupload.com/?d=NMT43QR6

Cordialemou Roudoudou Wink
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:11

je retest Smile ou etait le blem?

edit : marche toujours pas
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MessageSujet: Re: Mods Ninja   Mods Ninja Empty

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