¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ptrobléme des mods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ptrobléme des mods Empty
MessageSujet: Ptrobléme des mods   Ptrobléme des mods EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:29

je vais posté ici les problème comme sa je vais éviter d'encombrer l'autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptrobléme des mods Empty
MessageSujet: Re: Ptrobléme des mods   Ptrobléme des mods EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:42

je n'ai pas réussit a faire marcher le mod arc empoisonner en utilisant le répertoire mod il va chercher chaque fois l'image dans le dossier image.Bizarre ton arc il invoque des fléche
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Ptrobléme des mods Empty
MessageSujet: Re: Ptrobléme des mods   Ptrobléme des mods EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:52

Petit conseil pour rendre tes posts plus présentables et donner plus envie de te lire: ponctue correctement (pense au majuscules notamment).
Tu peux aussi résumer les problèmes non résolus et les résolus dans deux listes pour éviter les doublon (il suffira de regarder dans la liste).
Si tu veux des infos pour la ponctuation, je te renvoie à http://www.siteduzero.com/tuto-3-13129-1-validation-les-conseils-des-validateurs.html#ss_part_2.

Edit: Edite également ton premier post pour corriger la faute de frappe dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptrobléme des mods Empty
MessageSujet: Re: Ptrobléme des mods   Ptrobléme des mods EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:50

Ho, mais moi bien parler la france ; jé u le diplaumme a l'ecaule winner!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Ptrobléme des mods Empty
MessageSujet: Re: Ptrobléme des mods   Ptrobléme des mods EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:16

C'est juste pour donner une meilleure impression au lecteur study (je viens d'ailleurs de remarquer que je préfère lire les posts dont l'auteur possède un avatar alien cat monkey pig rendeer farao king queen jocolor geek flower afro hue! elephant , ce doit être parce que ça me permet de mieux l'identifier Razz ). Bien entendu, je ne t'oblige pas à suivre mes conseils Wink . Désolé de ne pas pouvoir aire de tests pour toi pour l'instant, je travaille sur la nouvelle version de Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptrobléme des mods Empty
MessageSujet: Re: Ptrobléme des mods   Ptrobléme des mods EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:23

Ok , pas grave mais ce qui serai bien sa serai de regrouper les mods car j'ai du mal à les trouver voir le lien est mort
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Ptrobléme des mods Empty
MessageSujet: Re: Ptrobléme des mods   Ptrobléme des mods EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:49

Je tente de les regrouper ici (voir premier post):

https://vendetta.forum-actif.eu/mods-f12/liste-des-mods-t142.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptrobléme des mods Empty
MessageSujet: Re: Ptrobléme des mods   Ptrobléme des mods EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:38

pour le mod la bataille des Thermopyles il y a un problème de directoiresur une bonne artie du fichier caserne immortel
Revenir en haut Aller en bas
Slypher
Commerçant
Commerçant
Slypher


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Ptrobléme des mods Empty
MessageSujet: Re: Ptrobléme des mods   Ptrobléme des mods EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:01

J'vois pas ce que tu lui reproche a mon CheminImage, marche parfaitement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptrobléme des mods Empty
MessageSujet: Re: Ptrobléme des mods   Ptrobléme des mods EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:03

je vient de trouver le problème y a toujours un problème lors de la mise en service
Revenir en haut Aller en bas
Slypher
Commerçant
Commerçant
Slypher


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Ptrobléme des mods Empty
MessageSujet: Re: Ptrobléme des mods   Ptrobléme des mods EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:39

Est ce que tu pourrais être un chouia plus claire ?
Moi, il marche parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptrobléme des mods Empty
MessageSujet: Re: Ptrobléme des mods   Ptrobléme des mods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptrobléme des mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mods
» Mon mods: Les Chimères
» Liste des mods
» Les mods,est-ce si raisonnable?
» éditeur de mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: