¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les mods,est-ce si raisonnable?

Aller en bas 
+2
Slypher
2DT
6 participants
AuteurMessage
2DT
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

Les mods,est-ce si raisonnable? Empty
MessageSujet: Les mods,est-ce si raisonnable?   Les mods,est-ce si raisonnable? EmptySam 3 Jan 2009 - 22:34

C'est sympa de faire des mods, mais si j'ai bien compris, tout le monde n'est pas à égalité, du moins ne le sera pas, en jouant en ligne contre d'autres joueurs.

Je ne sais pas si vous avez pensé à ce problème, mais moi il me saute aux yeux...
Je n'ai actuellement pris aucun mod, ce qui explique d'ailleurs pourquoi je ne trouvais pas certaines choses dans mes batiments disponnibles et autres par rapport à tout ce que vous énonciez dans vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Slypher
Commerçant
Commerçant
Slypher


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Les mods,est-ce si raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Les mods,est-ce si raisonnable?   Les mods,est-ce si raisonnable? EmptySam 3 Jan 2009 - 22:55

C'est vrai que le plus dur dans un Mod, c'est d'évaluer la puissance.
Mais dans ta situation, il suffit que les deux joueurs ou plus se mettent d'accord et jouent avec les même Mods.
Les Mods augmentent encore les possiblilité déjà enorme de Vendetta, et je trouve dommage de s'en privé pour cette raison, d'autant plus que le mode réseau de Vendetta ne sera jouable que dans un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

Les mods,est-ce si raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Les mods,est-ce si raisonnable?   Les mods,est-ce si raisonnable? EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:21

Le mode réseau local est-il opérationnel?
Revenir en haut Aller en bas
A123A
Commerçant
Commerçant
A123A


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2007

Les mods,est-ce si raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Les mods,est-ce si raisonnable?   Les mods,est-ce si raisonnable? EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:29

Tu sais 2DT rien ni personne ne te force à jouer avec les mods proposés. Si il y'en a un qui ne te plait pas tu le laisse de côté et basta.
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

Les mods,est-ce si raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Les mods,est-ce si raisonnable?   Les mods,est-ce si raisonnable? EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:01

Je dis ça par rapport aux parties à plusieurs (dans le futur) ou tout le monde risque de ne pas avoir les memes chances en fonction de leur mod, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Les mods,est-ce si raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Les mods,est-ce si raisonnable?   Les mods,est-ce si raisonnable? EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:22

Si ça se déroule comme les autres jeu online (FPS ou autre), c'est les mods du serveur qui seront pris en compte, pas ceux des joueurs, ce serait d'une inégalité pas possible, un type qui se promène avec un attirail bouftou royal et une bonne arme du mod Soul calibur (y en avais, mais je m'en souviens pas Mad) face au type qui a un mod ou il a bombarde overcheaté qui tire 10 boulet, donne +10000 attaque et de défense, +10vitesse, augmente toute les compétences de 100, etc (je sais, c'est abusay), on voit tout de suite qui gagne (l'admin du serveur, avec sa commande de ban lol! )
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

Les mods,est-ce si raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Les mods,est-ce si raisonnable?   Les mods,est-ce si raisonnable? EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:32

Ok ^^
Faudra annoncer ces mods alors, que je m'exerce avec ^^
a lalimite on pourra faire plusieurs parties genre: mode basique (avec aucun mode sup), mode Dofus (je sais pas ce que c'est j'ai testé aucun mod donc je dis au pif) etc...

Enfin bref, des combinaisons de mods normalisées quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poirash
Commerçant
Commerçant
Poirash


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Humeur : Alligator
Date d'inscription : 03/12/2007

Les mods,est-ce si raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Les mods,est-ce si raisonnable?   Les mods,est-ce si raisonnable? EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:48

De toute façon le mode en ligne fonctionne mal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

Les mods,est-ce si raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Les mods,est-ce si raisonnable?   Les mods,est-ce si raisonnable? EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:19

Un autre problème se posera : ceux qui modifient le champ de leurs persos, il faudrait empêcher sa pour le mode réseau ( et oui encore une chose de plus-_- parce que un gars lvl 140 non boooster contre un garou qui le OS alors qu'il est sans equip et niveau 6, ya de quoi se poserdes questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mods,est-ce si raisonnable? Empty
MessageSujet: Re: Les mods,est-ce si raisonnable?   Les mods,est-ce si raisonnable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mods,est-ce si raisonnable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mods
» Mon mods: Les Chimères
» Liste des mods
» Ptrobléme des mods
» éditeur de mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: