¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste des mods

Aller en bas 
+19
Ragnarok
Riked
Tink
lemagegw
yoxie
Bauldeury
Maurice de Nassau
ganonparadox
Atoboldom
Bouliziss
Heratis
Slypher
_leedo
Ergoian
n00b (Pazgabear)
A123A
Poirash
Jajar
Yoha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:05

Certes, c'est ce que j'utilise actuellement pour à peut près tout ce qui n'est pas image brute. Et puis ils ont un système de répertoire pratique, qui plus est. Smile
Du coup, vous voulez que je me charge de l'hébergement ? Remarquez, l'idéal serait de créer carrément une adresse mail et un compte dédié pour les fichiers du forum. Ainsi, si la personne en charge pli bagage un jour, elle peut refiler les commandes à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:31

Comme tu le sens, même si le deuxième choix me semble plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:30

Ok. Je m'y colle. Une adresse type communaute-vendetta@machin.truc conviendra ? Je pense faire un compte gmail, mais faudra voir qui l'utilise, après. C'est Yoha le fondateur du forum, ou il y a quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:23

Je dirais les modo et yoha.

Comme sa que les personne de confiance (je dit pas que les autre le son pas mais on est MODO ah ah !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:40

J'ai envoyé un MP à Yoha, pour lui résumer l'idée. Quand il aura lu ça, je pense que tout les modérateurs ont lu la discussion et sont ok ? On pourra donc créer le compte. Smile

Pendant ce temps, j'ai déjà ratissé la première page du forum pour lister les mods encore récupérables. Sauf erreur de ma part, ça en fait 14, pour l'instant. Quand à savoir dans quel état d'avancement ils sont, c'est une autre paire de manches. :S
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:38

C'est une très bonne idée d'héberger les mods afin de les retrouver plus rapidement. Smile

Lorsque j'ai connu Vendetta, j'avais recherché pendant plusieurs heures des mods sans jamais trouver de liens valides.
Après, je ne sais pas si on peut les tester pour voir si ils marchent toujours ou pas car ça risque de prendre pas mal de temps. :s
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:43

Ce qu'on peut faire, c'est noter les mods qui n'ont pas été testés et proposer aux joueurs d'envoyer leurs retours sur leur bon (ou mauvais) fonctionnement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:56

Pour les finaliser par après ? Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:53

Bah, pour les finaliser je sais pas, mais au moins pour les ficher correctement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:25

Mais dis-moi à quoi ça sert de ficher un mod qui ne fonctionne pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:40

C'est vrai qu'on pourrais les finaliser mais ça serait vraiment très compliqué du fait que l'on ne sait pas toujours ce que l'auteur a voulut faire à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:12

Alors tant pais pour l'auteur.
Bah, on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:48

Mods restants :

Mythologie Grecque
Bâtiments gratuits
Dofus
Starwars
SylPack (encore heureux)
Tour de défense

... no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:45

Y en a d'autres disponibles sur le pages du forum. J'ai fais le tour de la première page et les ai listés; faudra voir à faire le tour des autres pages.

J'ai mis ceux de la première sur le message de départ, avec les nouveaux liens dédiés et les liens vers leurs sujets respectifs sur le forum. Il manque leur description; si quelqu'un peut les tester pour le déterminer, ça serait pas mal. ^^
J'ai vérifié que les archives fonctionnent bien, donc pas de soucis à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:03

Ce pourrait être pas mal de préparer un vrai site pour le jeu et les mods. Si quelqu'un veut si coller, je pourrais gérer l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:47

Un site, carrément ? Je sais m'y prendre à peu près mais j'aurais jamais assez de temps pour ça. Qui plus est, je gère mal le PHP et ça vaudrait mieux de pouvoir en intégrer sur ce genre de site. :S
Si quelqu'un d'autre est intéressé...?
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:53

Bah si tu te débrouilles niveau graphismes, tu peux déjà faire la partie HTML et CSS avec des trucs statiques pour avoir une idée. Ensuite ça ne devrait pas être dur de rajouter le code côté serveur (PHP).
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:24

Je ne connait pas grand-chose à ce forum-ci, mais normalement tous les forums Forumactif disposent d'un espace de stockage et d'une possibilité de lier des pièces jointes. Si c'est le cas de celui-ci, ce serait bête de perdre son temps à faire un nouveau site...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:29

D'ailleurs, Ridik, tu as encore les fichiers de ton mod ? Le lien est périmé...
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:33

Il n'y a que la possibilité d'héberger des images. L'idée est plus de faire un site spécifique et plus agréable à utiliser qu'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:30

Petit bug reporting :

-Mod Dofus : Pas mal, mais le Bouftou royal ultra-pixelisé ne rend pas très bien tongue
-Mod mythologie grecque : Encore mieux, mais faire Cerbères en noir n'était pas une bonne idée : Le rendu de la couleur noire dans le jeu, c'est la transparence. Si bien que le pauvre Cerbères est invisible !
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:27

C'est noté. Smile
Il faut que j'ajoute ceux-là à notre liste, d'ailleurs...

[Edit : mods du site officiel ajoutés à la liste de téléchargement du forum. J'ai aussi ajouté tes observations, à titre préventif. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ruuyzaki
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Humeur : Fatiguer ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:22

Plop

Impossible de télécharger de nombreux mod comme monture magique ou soulcalibur les liens sont mort.
En revanche j'ai télécharger tout ceux qui était disponible en première page et garder les3/4 qui marchaient parfaitement Smile
Les équipements du mod dofus sont d'ailleurs disproportionné par rapport aux normaux, écart qui s'accroit proportionnellement aux compétence du joueur.


L'idée de faire un compte "communauté.vendetta" qui pourrait regrouper TOUT les mods dans UN seul fichier et l’héberger ( du genre lien qui ne se périme pas en 30 jours d'inactivités) ça pourrait être vraiment bien =).

L'idée de faire un site spécial pour vendetta ça pourrait être super aussi :O
On utilise le forum pour discuter/créer/tester/peaufiner/approuver des mods une fois fait on les héberge un par un, puis on les rajoute dans le dossier qui regroupe tout les mods et on post tout ça bien propre sur le site avec des descriptions détaillés et simplifiés, des aperçus (screenshots et autres) et un unique lien de téléchargement toujours valide et mis a jour =)


Et puis ça augmenterait la notoriété du jeu.
+1
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:20

Eh bien en fait, c'est ce qui est prévu. Cependant personne n'a le temps ou les compétences pour réaliser un site actuellement Neutral
L'idéal, ce serait de réutiliser l'ancien site officiel. Si Syl pouvait héberger ces mods en attendant le nouveau site, ça aiderait beaucoup. Je vais voir s'il n'y a pas moyen de le contacter via le forum de Terrender...
Revenir en haut Aller en bas
Ruuyzaki
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Humeur : Fatiguer ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:23

Il y a pas mal de site/logiciel pour créer un site sans rien connaitre au code non ?

Moi j'avais fait un p'tit site sur l'aquariophilie a 10 ans je crois (bon avec ma mere ^^ ) mais un truc tout simplet style
HEADS /HEADS B/B
Des ptits truc comme ça
D'ailleurs je vais peut etre m'y remettre au html Smile
mais après avoir tester Terrender ^^

EDIT :
OMG terrender est génial :O

Je suis completement fan ^^

Mon nom de joueur : Neofenris
Si vous êtes inscrit dessus ca peut etre simpa qu'on en parle aussi d'ailleurs je vais aller sur la section terrender du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des mods - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des mods
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mods
» Mods Ninja
» Idées de Mods ?
» Ressources mods
» Mes anciens mods ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: