¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste des mods

Aller en bas 
+19
Ragnarok
Riked
Tink
lemagegw
yoxie
Bauldeury
Maurice de Nassau
ganonparadox
Atoboldom
Bouliziss
Heratis
Slypher
_leedo
Ergoian
n00b (Pazgabear)
A123A
Poirash
Jajar
Yoha
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste des mods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:26

J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de mises à jour sur terrender récemment.... faudra que j'y passe faire un tour.

A part ça : j'ai envoyé un mail à Syl, et il m'a dit que plus personne n'avait touché au site depuis 4 ans. Je pourrais essayer de contacter l'admin, mais je crois que c'est peine perdue? Le plus simple serait de créer un nouveau site, même uniquement pour l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuyzaki
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Humeur : Fatiguer ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Liste des mods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 3:23

Oui surement plus simple,
Je vais me renseigner je pourrais peut être faire un p'tit quelque chose.

Mais d'abord faut que je farm sur terrender Very Happy
Level 2 ! Oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Frytrix
Villageois
Villageois
Frytrix


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, Repentigny
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste des mods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 2:11

Pourquoi ne pas faire un répertoire avec le logiciel DropBox. C'est gratuit, simple et efficace. On fait un dossier contenant tous les mods, on le met sur dropbox, on partage le lien et voila. Le tour est joué. Tous les mods sont disponible à ceux ayant le liens. Si on veut rajouter des mods, nous pouvons tout simplement les mettre dans le dossier et cela s'ajoute automatiquement. Pour partager tous les mods sans site internet, je crois que c'est le meilleur moyen en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste des mods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:23

A vrai dire ça reviendrait à faire exactement ce qu'on a fait précédemment en les hébergeant sur Megaupload, puisqu'on a pas vraiment de garantie sur le fait qu'ils resteront indéfiniment sur les serveurs de DropBox. Ceci dit c'est vrai que c'est une bonne solution pour l'instant. Mais on oublie trop souvent que le Cloud est parfois sujet à des pertes de mémoires (C'est la faute à Jénova Razz )
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Liste des mods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:05

Un autre problème serait de retrouver les mods "purs", et ça c'est pas chose aisée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Liste des mods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:10

Salut tout le monde !
Je repasse vite fait; comme vous avez pu le constater, je n'ai plus vraiment de temps libre ces temps-ci (et, jusqu'à peu, plus d'accès internet). J'ai vu qu'il n'y avait pas eu non plus de nouvelles de la part de Riked, c'est con. :s

Concernant la création de site, il faut aussi faire attention à l'hébergeur; certains ne sont pas vraiment adaptés pour stocker des fichiers téléchargeables (blocages des téléchargements ou risque de clôture du site au bout d'une certaine quantité de transit de donné effectué). C'est assez souvent le cas avec les hébergements gratuit. :/
Revenir en haut Aller en bas
Glomzubuk
Villageois
Villageois
Glomzubuk


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2012

Liste des mods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:06

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais je suis vendetta attentivement depuis 5 ans et je suis enfin décidé à m'engager dans le projet.
Je suis en première année de DUT info, je n'ai encore que des bases, mais je suis prêt a m'engager pour ce jeu qui m'a vendu du rêve il y a longtemps (jusqu’à ce que j'abandonne XP).
Pour en venir a mon intervention, je pense qu’héberger les mods sur un projet sourceforge est un moyen sur de les garder en lieu sur ( un ami et moi avions autrefois hébergés notre mod du garry's mod sur cette plateforme et il y est encore), d'autant qu'y accéder ou les modifier est encore plus aisé grâce a un client svn.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Liste des mods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:25

Tiens, je savais pas que SourceForge hébergeait aussi ce genre de fichiers. Ca me semble plus fiable que Drp Box, donc je vais aller jeter un oeil.
Bienvenue à toi, donc ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
matt050
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Humeur : fausse
Date d'inscription : 02/12/2008

Liste des mods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:14

Ragnarok a écrit:
Tiens, je savais pas que SourceForge hébergeait aussi ce genre de fichiers. Ca me semble plus fiable que Drp Box, donc je vais aller jeter un oeil.
Bienvenue à toi, donc ! cyclops
En fait, dropbox et sourceforge n'ont pas du tout le même objectif.
Dropbox est un service qui permet de synchroniser tes dossiers en ligne (avec une limite de taille), et sourceforge est ce que l'on appelle une forge logicielle : il offre un service de gestion de version de code pour les projets libres (subversion par exemple), avec plein d'autre services annexes (forum, voir les sources en ligna via un navigateur web, sondages, dépot de fichier (en général ça sert à mettre les ficheirs executables du projet)).

Voilà voilà, 'était mes 2 cent
Revenir en haut Aller en bas
http://matt050.chez-alice.fr/index.php
Ruuyzaki
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Humeur : Fatiguer ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Liste des mods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:26

Je viens de parcourir la liste de mods de la première page, un grand merci pour avoir pris la peine de répertorié tout les mods disponible, pas de liens mort, les descriptions, les liens du forum...
Bref de l’excellent boulot Very Happy, vraiment hâte de tous les tester ce soir Smile



EDIT :

J'ai relu l'intégralité du topic, si vous voulez je peux me charger de télécharger l'intégralité des mods/contenu supplémentaire que j'ai trouver par ci par la, les rassembler dans un fichier compressé, l'héberger, donc l'un des hébergeurs proposer un peu avant et poster le lien de téléchargement sur le forum, si vous trouvez du contenu qui n'est pas présent dans le dossier vous n'aurez qu'a le poster sur le forum et je publierais une version 2.0 du pack de contenu =).

Comme ça les arrivistes pourront tout de suite télécharger la nouvelle version du pack, et les anciens sauront où ils en sont grâce aux nom du fichier.

J'ai déjà commencer à rassembler des mods pour mon propre usage donc c'est déjà une partie du boulot, ça intéresse du monde quand même cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Liste des mods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:03

Juste comme ça, avec Jajar on est en train de vous préparer deux mods sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
Contenu sponsorisé





Liste des mods - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des mods   Liste des mods - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des mods
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mods
» Mods Ninja
» Idées de Mods ?
» Ressources mods
» Mes anciens mods ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: