¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AybeX
Villageois
Villageois
AybeX


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Maroc
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 10/02/2013

Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? Empty
MessageSujet: Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ?   Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:29

Bonjour, j'ai chercher dans le forum j'ai trouvé dais dizaines de post semblant au mien ou tout le monde demande "Ou est la nouvelle version ?" et je pense qu'il ont raison , car meme si le Tpic "" Où en est la nouvelle version ?" contient 39 page in ne donne pas de liens vers une version qui doit remplacer Vendetta. So , SVP qui peut nous donner un lien ( valide Razz ) vers une version NEW de vendetta ou phoenix a telecharger I love you . Si non quand aurons nous droit a cette dernier ? .
Cordialement. Aybex007 Un Grand ( Gros Razz ) Fan de ce forum et du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? Empty
MessageSujet: Re: Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ?   Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:39

Bon ...

J'vais faire le Modérateur méchant.

Tout d’abord présente toi !

Et de 2 tu n'a même pas vue qu'il existe ce sujet : https://vendetta.forum-actif.eu/t580-avancement-du-jeu, qui parle de l'avancement du projet et non il n'y a pas de lien a téléchargé. Programmé un jeux c'est très très TRES long et ce qui si colle on une vie a coté et des études donc sa prend du temps.

Je te souhaiterais la bienvenue quand tu te présentera.

Cordialement,
Yoxie qui c'est pas levé du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
AybeX
Villageois
Villageois
AybeX


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Maroc
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 10/02/2013

Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? Empty
MessageSujet: Re: Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ?   Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:33

Salut,

Au sujet de la présentation je pensait que comme je circulait dans le forum depuis 2 ans cheers cheers , je me sentais connu !!! lol!

Mais vraiment je suis content que quelqu’un m'a répondu puisque le dernier message du Topic que tu ma donné remonte au "Mer 11 Juil 2012 - 12:40" No !

Et dernièrement je veux vous interroger sur une date probable de publication finale car les Vendetta Alpha , je pense pas que cela va calmer nos Esprits !


Impatient de revoir le jeu Cool , et oui encore moi Razz . @+
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? Empty
MessageSujet: Re: Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ?   Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:04

Citation :
Mais vraiment je suis content que quelqu’un m'a répondu puisque le dernier message du Topic que tu ma donné remonte au "Mer 11 Juil 2012 - 12:40"
C'est à peu près à cette date qu'on a eu des nouvelles du développement du jeu pour la dernière fois.

Citation :
Et dernièrement je veux vous interroger sur une date probable de publication finale car les Vendetta Alpha , je pense pas que cela va calmer nos Esprits !

Juillet 2012, aux dernières nouvelles...

Le problème est que Riked s'est attelé à recoder entièrement Vendetta, maiq n'a plus donné de signe de vie depuis une éternité. Comme il tenait à s'occuper seul de la programmation, il ne reste rien du projet, si ce n'est la partie faite par les autres membres du forum : les musiques, des graphismes isométriques à moitié terminés et une ébauche de scénario.
En revanche on a toujours les sources de Yoha, qui lui a eu la bonne idée de publier le code, sur lesquelles sera sans doute basé le nouveau projet. Malheureusement il n'y a plus de développeur potentiel pour le moment, puisque Yoha a lui-même arrêté le développement de Phœnix avant que Riked ne reprenne le projet. On ne l'a d'ailleurs pas vu depuis un bon moment (c'est l'admin tout de même, il pourrait passer un peu plus régulièrement).

Et sinon, bienvenue à toi. Et ne prend pas mal la réaction de Modérateur Méchant, sa journée n'a pas l'air de s'être annoncée exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
AybeX
Villageois
Villageois
AybeX


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Maroc
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 10/02/2013

Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? Empty
MessageSujet: Re: Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ?   Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:17

Salut Ragnarok, et merci d'avoir rependu.

Citation :
Le problème est que Riked s'est attelé à recoder entièrement Vendetta, mais n'a plus donné de signe de vie depuis une éternité.

Je suis Vraiment déçu d’entendre cela, car je connais une dizaine de personnes qui attendent avec impatience cette nouvelle version du jeu Sad .

Et je pense que ci quelqu’un a un moyen de contacter soit Yoha soit Riked, ça sera sympa, car dans une communauté comme celle de vendetta, il y'aurait probablement des personnes pouvant s’occuper de la programmation avec bien sure l'aide de ces deux ! geek .

Citation :
Et sinon, bienvenue à toi. Et ne prend pas mal la réaction de Modérateur Méchant, sa journée n'a pas l'air de s'être annoncée exceptionnelle...

lol, je pense que la journée de yoxie a cha?gé de voie :
Yoxie _____<<< Re: Aybex007 ce presente Smile Aujourd'hui à 16:33 /
Citation :
Bienvenue.

Maintenant je peux faire le plus gentil x)
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? Empty
MessageSujet: Re: Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ?   Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:33

LoL nan mais juste passer sur un forum sans se présenté je déteste car on connais pas du tout la personne.

Imaginé c'est comme si une image apparais en face de toi et te dit "bonjours est tu un programmeur ?"

WTF ? xD

mais si non, oui ma journée étais pas super non plus.
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? Empty
MessageSujet: Re: Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ?   Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vendetta 4 ou Phoenix 1 Peu être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet phoenix] Partie ANALYSE
» Un point sur Vendetta
» Vendetta et windows7
» Vendetta sur Linux
» Le Background de Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Nouvelles-
Sauter vers: