| Mod magie bleue | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Mod magie bleue Ven 11 Nov 2011 - 22:11 | |
| Bon. J'ai encore besoin d'aide pour un mod : Je veux créer un nouveau sort, mais quand je le lance l'effet n'apparaît pas (j'utilise le Cercle de pierre du Sylpack). - Spoiler:
[CompetenceObjet_MAGIEBLEUE] SAVPerso = CompétenceObjet13 NoListe = 29 NomFR = Magie bleue NomEN = Blue magic
[Effet_+] Nom = Séisme Fichier = .\Mods\Magie bleue\Effet_Séisme Largeur = 96 Hauteur = 96 NombreEtapes = 5 DuréeEtape = 1 Son = .\Mods\Magie bleue\Earthquake.wav
[Objet_+] NomFR = Séisme NomEN = Earthquake DescriptonFR = Invoque un tremblement de terre qui provoque d'énormes dommages aux bâtiments. DescriptionEN = Summon an hearthquake. Epoque = 5 NomPlurielFR = Séismes NomPlurielEN = Earthquakes Categorie = 1 CheminImage = Mods\Magie bleue\ Image = Objet_Séisme Competence = MAGIEBLEUE PrixVente = 1000 PerteMagie = 19 BonusAttaque = 15 #BonusPortéeAttaque = 64 SurfaceAttaque = 64 BonusCompetencesSpeciales(2) = 50 EffetAttaque = + DuréeRechargeAttaque = 30 [Race_32] NombreEquipement = 4 Equipement(1) = 26 Equipement(2) = 31 Equipement(3) = 117 Equipement(4) = +
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mod magie bleue Sam 12 Nov 2011 - 10:54 | |
| Magie bleu ??? La magie où quand tu te prend un sort d'un monstre tu peux le refaire ??? | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Sam 12 Nov 2011 - 11:33 | |
| En l’occurrence, il faudra tuer l'ennemi pour récupérer le trésor mais c'est bien ça : des sorts ne pouvant pas être classés parmi les quatre magies et qui augmenteront l'aspect stratégique du jeu. A part Séisme, il y aura aussi des noms tels que Démoralisant, Gravité, Vampirisme, Ange sans coeur,... Et probablement 2-3 nouveaux monstres tels que le Mage bleu ou le Dragon Empereur ... si vous m'aidez | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Sam 12 Nov 2011 - 12:49 | |
| Heu... à ce propos, je confirme que je suis une bille monumentale en graphismes. Est-ce que par hasard il y aurait quelqu'un qui voudrait bien m'aider à faire mes images et mes effets ? Et si quelqu'un sait où je pourrai trouver des fichiers sons ça m'arrangerai beaucoup aussi | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Sam 12 Nov 2011 - 23:12 | |
| J'aurais pas le temps pour t'aider aux graphismes, désolé. ^^' Pour les sons, cherche sur des logiciels tels que RPG Maker ou sur des banques de sons en ligne. | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Sam 12 Nov 2011 - 23:20 | |
| Un des sorts marche, ALLELUIA !
RPG maker... J'irai faire un tour. Avec un peu de chance, je trouverai aussi des images. | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Dim 13 Nov 2011 - 0:06 | |
| Je me bat toujours avec les effets, qui apparemment sont bien chargés par le jeu mais qui ne s'affichent pas. Je rencontre aussi un autre bug quand je subis Gravité : "Erreur d'exécution 6 : dépassement de capacité" Mon fichier : - Spoiler:
[Objet_+] Nom = Alourdi CheminImage = .\Mods\Magie bleue\Gravité\ Image = Alourdi NomEffetM = Alourdi NomEffetF = Alourdie Description = Ecrasé par la gravité. BonusVitesse = -1 BonusVitesseRegenerationEnergie = -0.05 EffetAnnulationImpossible = 1 EffetAnnulationMort = 1
[Effet_+] Nom = Gravité Fichier = .\Mods\Magie bleue\Gravité\Effet_Gravité Largeur = 48 Hauteur = 48 NombreEtapes = 5 DuréeEtape = 1 Son = .\Mods\Gravitation.wav
[Objet_+] Nom = Gravité CheminImage = Mods\Magie bleue\Gravité\ Image = Objet_Gravité NomPluriel = Gravités Description = Lance un sort qui écrase l'ennemi Epoque = 3 Categorie = 1 Competence = MAGIEBLEUE PrixVente = 900 BonusAttaque = 8 AttaqueCauseEffet = + PerteMagie = 10 EffetAttaque = + DureeRecharge = 15 RechargesMultiples = 1
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mod magie bleue Dim 13 Nov 2011 - 10:34 | |
| Alors la j'aimerais t'aider mais je voie pas :/ | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Dim 13 Nov 2011 - 13:23 | |
| - yoxie a écrit:
- Alors la j'aimerais t'aider mais je voie pas :/
Bah, c'est pas grave,... Je vais retaper tout Gravité parce que je suis certain que c'est de toute facon mal codé du début à la fin... | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Dim 13 Nov 2011 - 13:38 | |
| Je suis allé voir sur RPG maker.fr et j'y ai trouvé pas mal d'images. Et elles colleront à celles de Vendetta puisque visiblement c'est là que Syl est allé se fournir (j'en étais sûr) Par contre, aucun son... | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Mer 16 Nov 2011 - 17:42 | |
| Pfff... je désespère. Gravité est censé infliger un effet spécial qui baisse l'énergie, mais ça ne marche pas. Mais pendant le jeu, quand je passe la souris sur l'objet, ça affiche "Trident = 0s". En plus, le sort lance toujours des demi-centaures. - Spoiler:
[Effet_+] Nom = Gravité Fichier = .\Mods\Magie bleue\Gravité\Effet_gravité Largeur = 48 Hauteur = 48 NombreEtapes = 5 DureeEtape = 1 Son = .\Mods\Magie bleue\Gravité\Gravitation.wav
[Objet_+] Nom = Pesanteur CheminImage = .\Mods\Magie bleue\Gravité\ Image = Alourdi NomEffetM = Alourdi NomEffetF = Alourdie NomPluriel = Pesanteurs Description = Secret = 1 Indestructible = 1 Inseparable = 1 EffetAnnulationImpossible = 1 Duree = 40
[Resistance_+] Nom=Gravité NomComplet=Résistance à la gravité Attaque=Attaque gravitationnelle Abreviation= GR
[Race_+] Nom = Sphère gravitationnelle NomPluriel = Sphères gravitationnelles Description = RestrictionMasculin = 1 Largeur = 24 Hauteur = 24 DefinirApparence = 1 CheminApparence = \Mods\Magie bleue\Gravité\Sphère gravitationnelle AttaqueResistance = + AttaqueCauseEffet = + EffetAttaque = + Kamikaze = 1 Inattaquable = 1 Vitesse = 12 Acceleration = 12 Volant = 1 Infatigable = 1 DepartSansRessources = 1 #IA_Berserk = 1 IA_Incommadable = 1 RestaurationComplète = 1 Indice Bestiaire = +
[Objet_+] Nom = Gravité CheminImage = .\Mods\Magie bleue\Gravité\ Image = Objet_gravité NomPluriel = Gravités Description = Lance un sort qui écrase l'ennemi. Categorie = 1 Competence = MAGIEBLEUE PrixVente = 900 BonusAttaque = 10 BonusPorteeAttaque = 128 PerteMagie = 10 EffetAttaque = + AttaqueCauseEffet = + AttaqueResistance = + LanceProjectile = +
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Ven 18 Nov 2011 - 22:02 | |
| Au fait, si vous pensez à un sort en particulier que vous aimeriez rajouter au jeu, mais qui ne se classait pas vraiment dans les premières magies, c'est le mod idéal pour ça ! J'attends vos idées ... Eh oui, j'en demande des nouveaux alors que j'arrive même pas à faire fonctionner les autres mais je m'en taaaaaapeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu làlàlère | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mod magie bleue Ven 18 Nov 2011 - 22:52 | |
| heu ... Morsure des zombie dans final fantasy tactic advence Du pompage de point de vie <3 | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Sam 19 Nov 2011 - 12:47 | |
| Malheureusement ça faisait partie du projet de base, mais j'ai dû laisser tomber. C'est très limité ces mods Ou alors l'attaque n'aurait régénéré qu'un nombre fixe de points de vie, qu'on fasse 1 ou 1000 de dégât... | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Sam 19 Nov 2011 - 14:04 | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mod magie bleue Sam 19 Nov 2011 - 16:02 | |
| tu peux pas crée un élément ? | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Dim 20 Nov 2011 - 19:24 | |
| Si, mais pas modifier les objets de base du jeu pour leur mettre une résistance à un nouvel élément. | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mod magie bleue Lun 21 Nov 2011 - 0:07 | |
| Si Si tu peux changer sa. | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Lun 21 Nov 2011 - 19:15 | |
| Comment ? C'est pourtant pas faute d'avoir essayé... Tu connais un mod qui fait ce genre de trucs ? | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mod magie bleue Lun 21 Nov 2011 - 20:10 | |
| nan mais en prenant le fichier copier collé autre pars puis tu le modifis (celui qui est pas dans le dossier vendetta) et tu copie colle en remplacent l'ancien normalement sa marche. | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Lun 21 Nov 2011 - 22:28 | |
| Directement dans les fichiers de données ? Oui, comme ça, ça marche (et c'est d'ailleurs comme ça que je vais fonctionner pour ce mod). Mais c'est impossible à faire avec un fichier mod classique. | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mod magie bleue Lun 21 Nov 2011 - 23:46 | |
| je crois bien.
Sais ce que j'ai fait pour rajouté une race x) | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie bleue Lun 21 Nov 2011 - 23:55 | |
| Rajouter une race, d'accord : tu crée une nouvelle race et lui attribue des bonus et malus du jeu. Mais ce que j'essaye de faire, c'est justement l'inverse : créer des bonus et malus et les intégrer dans une race du jeu (pas dans une nouvelle). En pratique ça donnerai ça : - Spoiler:
[Race_8] CompetenceObjet(+) = untel
A ne pas confondre avec : - Spoiler:
[Race_+] CompetenceObjet(6) = untel
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mod magie bleue Mar 22 Nov 2011 - 20:12 | |
| oui oui je voie ce que tu veux faire.
Mais faut modifier directement les race pour ce que tu veux :/ | |
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| Sujet: Re: Mod magie bleue | |
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| Mod magie bleue | |
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