| Mod magie shamanique, version 2 | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Mod magie shamanique, version 2 Lun 31 Oct 2011 - 12:51 | |
| Comme je pense l'avoir dit précédemment, je compte améliorer le mod magie shamanique en y ajoutant des bonus de compétences pour certaines races. Mais bon, étant une fiente en informatique, mon mod ne fonctionne bien évidemment pas. Alors, où est la faute ? J'ai simplement copié ceci dans le fichier du mod : - Spoiler:
[Race_3] NomM = Elfe NomF = Elfe NomMPluriel = Elfes NomFPluriel = Elfes NomAleatoire = 1 Jouable = 1 Description = Les elfes appartiennent au peuple de la forêt. Ils sont peu robustes mais très intelligents et possèdent des dons magiques naturels. Cette race fait de bons archers/mages. Portrait = Images\Portraits\Elfe.gif NombreCategoriesApparences = 3 DossiersCategoriesF(1) = Races\Elfes DossiersCategoriesF(2) = Cheveux\F DossiersCategoriesF(3) = Habits\F DossiersCategoriesM(1) = Races\Elfes DossiersCategoriesM(2) = Cheveux\M DossiersCategoriesM(3) = Habits\M DefinirApparence = 0 CheminApparenceM = ElfesM CheminApparenceF = ElfesF CoefVie = 0.75 CoefEnergie = 0.75 CoefMagie = 1.5 CoefAttaque = 1 CoefDefense = 1 VitesseRegenerationMagie = 0.0025 Parole = 1 Experience = 1 Equiper = 1 CoefCompRessource(1) = 1.25 CoefCompRessource(2) = 1.25 CoefCompRessource(20) = 1.25 CoefCompRessource(22) = 1.25 CoefCompRessource(13) = 0.75 CoefCompRessource(15) = 0.75 CoefCompRessource(16) = 0.75 CoefCompRessource(17) = 0.75 CoefCompRessource(24) = 0.75 CoefCompRessource(25) = 0.75 CoefCompObjet(5) = 1.25 CoefCompObjet(13) = 1.25 CoefCompObjet(6) = 0.75 CoefCompObjet(15) = 0.75 CoefCompObjet(21) = 1.25 CoefCompObjet(22) = 0.25 CoefCompObjet(23) = 1.25 CoefCompObjet(28) = 1.25 NombreObjets = 3 Objet(1) = 133 Objet(2) = 177 Objet(3) = 111 IA_Manger = 1 IA_Selectionner = 1 IndiceBestiaire = 67 UtilisationMonture = 1 Tombe = 4 CoefCompObjet(MAGIESHAMANIQUE) = 1.75
[Race_4] Jouable = 1 NomM = Demi-Elfe NomF = Demi-Elfe NomMPluriel = Demi-Elfes NomFPluriel = Demi-Elfes NomAleatoire = 1 Description = Les demi-elfe sont issus du sang des elfes et des humains. Ils restent moins robustes que les humains, mais possèdent les dons magiques de leurs parents elfiques. Prenez cette race, si vous hésitez entre les humains et les elfes. Portrait = Images\Portraits\DemiElfe.gif NombreCategoriesApparences = 3 DossiersCategoriesF(1) = Races\DemiElfes DossiersCategoriesF(2) = Cheveux\F DossiersCategoriesF(3) = Habits\F DossiersCategoriesM(1) = Races\DemiElfes DossiersCategoriesM(2) = Cheveux\M DossiersCategoriesM(3) = Habits\M CheminApparenceM = ElfesM CheminApparenceF = ElfesF CoefEnergie = 0.75 CoefMagie = 1.25 CoefAttaque = 1 CoefDefense = 1 VitesseRegenerationMagie = 0.0025 Parole = 1 Experience = 1 Equiper = 1 CoefCompRessource(1) = 1.2 CoefCompRessource(2) = 1.2 CoefCompRessource(13) = 0.8 CoefCompRessource(15) = 0.8 CoefCompObjet(2) = 1.1 CoefCompObjet(5) = 1.1 CoefCompObjet( = 1.1 CoefCompObjet(13) = 1.1 CoefCompObjet(9) = 0.8 CoefCompObjet(11) = 0.8 CoefCompObjet(15) = 0.8 NombreObjets = 3 Objet(1) = 133 Objet(2) = 176 Objet(3) = 111 IA_Manger = 1 IA_Selectionner = 1 IndiceBestiaire = 68 UtilisationMonture = 1 Tombe = 4 CoefCompObjet(MAGIESHAMANIQUE) = 1.25
[Race_5] Jouable = 1 NomM = Colosse NomF = Colosse NomMPluriel = Colosses NomFPluriel = Colosses NomAleatoire = 1 Description = Les colosses sont des géants des montagnes. Peu accommodés à la civilisation, ils s'imposent surtout grâce à leur force surnaturelle. C'est la race de ceux qui aiment simplement le combat, brutal et direct. Portrait = Images\Portraits\Colosse.gif DefinirApparence = 1 CheminApparenceM = ColossesM CheminApparenceF = ColossesF CoefVie = 1.5 CoefEnergie = 1.25 CoefMagie = 0.25 CoefAttaque = 1.5 CoefDefense = 0.5 VitesseRegenerationMagie = 0.0025 Parole = 1 Experience = 1 Equiper = 1 CoefCompSpeciale(1) = 0.75 CoefCompSpeciale(2) = 1.25 CoefCompRessource(3) = 1.5 CoefCompRessource(13) = 1.5 CoefCompRessource(21) = 0.5 CoefCompRessource(22) = 0.5 CoefCompObjet(9) = 1.25 CoefCompObjet(11) = 1.25 CoefCompObjet(12) = 1.25 CoefCompObjet(16) = 0.75 CoefCompObjet(17) = 0.75 CoefCompObjet(18) = 0.75 EffetAttaque = 12 NombreObjets = 4 Objet(1) = 166 Objet(2) = 134 Objet(3) = 182 Objet(4) = 120 IA_Manger = 1 IA_Selectionner = 1 IndiceBestiaire = 69 UtilisationMonture = 1 Tombe = 4 CoefCompObjet(MAGIESHAMANIQUE) = 0.75
[Race_7] Jouable = 1 NomM = Félin NomF = Féline NomMPluriel = Félins NomFPluriel = Félines NomAleatoire = 1 Description = Les félins sont mi-humains, mi-animaux. Très vifs mais peu aguerris, ils préfèrent goûter tranquillement aux plaisirs de la vie. C'est la race qui correspond aux pacifistes. Portrait = Images\Portraits\Felin.gif NombreCategoriesApparences = 4 DossiersCategoriesF(1) = Corps\F DossiersCategoriesF(2) = Cheveux\F DossiersCategoriesF(3) = Habits\F DossiersCategoriesF(4) = Races\Felins DossiersCategoriesM(1) = Corps\M DossiersCategoriesM(2) = Cheveux\M DossiersCategoriesM(3) = Habits\M DossiersCategoriesM(4) = Races\Felins DefinirApparence = 0 CheminApparenceM = FelinsM CheminApparenceF = FelinsF CoefVie = 0.75 CoefEnergie = 1.25 CoefMoral = 1.25 CoefAttaque = 0.75 CoefDefense = 1 VitesseRegenerationVie = 0.0005 VitesseRegenerationMagie = 0.0025 Parole = 1 Experience = 1 Equiper = 1 CoefCompRessource(2) = 1.25 CoefCompRessource(6) = 1.25 CoefCompRessource(9) = 1.25 CoefCompRessource(23) = 1.25 CoefCompRessource(5) = 0.75 CoefCompRessource(7) = 0.75 CoefCompRessource(12) = 0.75 CoefCompRessource(21) = 0.75 CoefCompRessource(26) = 0.75 CoefCompObjet(2) = 1.25 CoefCompObjet(3) = 0.5 CoefCompObjet(5) = 1.25 CoefCompObjet(7) = 1.25 EffetAttaque = 7 Vitesse = 5 NombreObjets = 4 Objet(1) = 167 Objet(2) = 122 Objet(3) = 169 Objet(4) = 136 IA_Manger = 1 IA_Selectionner = 1 IndiceBestiaire = 71 UtilisationMonture = 1 Tombe = 4 CoefCompObjet(MAGIESHAMANIQUE) = 1.5
[Race_11] Jouable = 1 Nom = Ombre NomPluriel = Ombres NomAleatoire = 1 Description = Les ombres sont des êtres à moitié éthérés. Même si leur corps a été consumée par la magie noire, leurs pouvoirs sont restés très développés. C'est de loin le plus puissant nécromancien. Très efficace contre les vivants. Portrait = Images\Portraits\Ombre.gif RestrictionFeminin = 1 DefinirApparence = 0 CheminApparenceM = Ombres CheminApparenceF = Ombres NombreCategoriesApparences = 2 DossiersCategoriesF(1) = Races\Ombres DossiersCategoriesF(2) = Habits\F DossiersCategoriesM(1) = Races\Ombres DossiersCategoriesM(2) = Habits\M CoefVie = 0.5 #CoefEnergie = 0.75 CoefMagie = 1.5 CoefAttaque = 0.5 CoefDefense = 1.5 #CoefDefense = 1.25 VitesseRegenerationMagie = 0.0025 #Infatigable = 1 Parole = 1 Experience = 1 Equiper = 1 CoefCompService(2) = 0.5 CoefCompObjet(2) = 0.5 CoefCompObjet(7) = 0.5 CoefCompObjet(9) = 0.5 CoefCompObjet(11) = 0.5 CoefCompObjet(22) = 2 CoefCompObjet(23) = 0.5 NombreObjets = 4 Objet(1) = 93 Objet(2) = 168 Objet(3) = 140 Objet(4) = 124 IA_Manger = 1 IA_Selectionner = 1 Statut = 6 IndiceBestiaire = 75 UtilisationMonture = 1 Tombe = 4 CoefCompObjet(MAGIESHAMANIQUE) = 0.1
[Race_12] Jouable = 1 NomM = Celeste NomF = Celeste NomMPluriel = Celestes NomFPluriel = Celestes NomAleatoire = 1 Description = Les celestes sont des êtres ailés qui ont quitté leur monde pour vivre parmi les hommes. La vie terrestre leur est pénible mais ils possèdent des dons spirituels. Conseillé pour faire de bons sorciers. Portrait = Images\Portraits\Celeste.gif NombreCategoriesApparences = 3 DossiersCategoriesF(1) = Corps\F DossiersCategoriesF(2) = Cheveux\F DossiersCategoriesF(3) = Habits\F DossiersCategoriesM(1) = Corps\M DossiersCategoriesM(2) = Cheveux\M DossiersCategoriesM(3) = Habits\M DefinirApparence = 0 CheminApparenceM = HumainsM CheminApparenceF = HumainsF CoefVie = 0.75 CoefMagie = 1.25 CoefMoral = 0.75 VitesseRegenerationMagie = 0.0025 Parole = 1 Experience = 1 Equiper = 1 CoefCompService(1) = 1.5 CoefCompRessource(13) = 0.75 CoefCompRessource(15) = 0.75 CoefCompRessource(18) = 0.75 CoefCompRessource(19) = 1.25 CoefCompRessource(20) = 1.25 CoefCompRessource(23) = 1.25 CoefCompObjet(11) = 0.75 CoefCompObjet(13) = 1.25 CoefCompObjet(15) = 0.75 CoefCompObjet(18) = 0.75 CoefCompObjet(21) = 1.25 CoefCompObjet(23) = 1.25 CoefCompObjet(24) = 0.25 CoefCompObjet(28) = 1.25 NombreObjets = 4 Objet(1) = 173 Objet(2) = 174 Objet(3) = 176 Objet(4) = 143 IA_Manger = 1 IA_Selectionner = 1 IndiceBestiaire = 76 UtilisationMonture = 1 Tombe = 4 CoefCompObjet(MAGIESHAMANIQUE) = 1.25
Bon, le plus important c'est la dernière ligne de chaque race (j'ai d'abord essayé avec uniquement les dernières lignes, puis j'ai rajouté le reste en voyant que ça ne marchait pas)
Dernière édition par Ragnarok le Mer 2 Nov 2011 - 10:24, édité 2 fois | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Mar 1 Nov 2011 - 1:02 | |
| Je ne m'y connais pas assez en modifications sur Vendetta pour t'aider, mais tu devrais poster ton code sur le forum dans la balise code, pour éviter les comportements bizarre du texte comme le smiley au milieu. ^^ | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Mar 1 Nov 2011 - 9:51 | |
| Oula Oula...
Quand j’orrais le temps je regarde sa.
Sa te fait quoi quand tu "l’installe"? | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Mer 2 Nov 2011 - 10:30 | |
| J'ai édité, en surlignant bleu ce que j'avais rajouté (le reste, c'est du copier-coller du fichier races). Mais je ne pense même pas que tout soit nécessaire : dans le Sylpack, le fichier de modification de centaures ne contient que la ligne à modifier (Jouable=1). Quand je lance le jeu (avec le texte entier ou juste la ligne à modifier), le message d'erreur est : - Citation :
- Erreur d'exécution '13' :
Type incompatible | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Mer 2 Nov 2011 - 12:05 | |
| ta crée une race ?
A partir de la qu'elle ?
Car toute race a une ID et si 2 race a la même ID sa marche pas. | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Mer 2 Nov 2011 - 13:42 | |
| Essaye en mettant le modificateur de magie dans le mod magie shamanique directement Je suis pas sûr, mais j'ai l'impression que le jeu charge ce mod avant le mod de la magie, du coup il trouve pas la compétence et renvoie une erreur | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Mer 2 Nov 2011 - 19:41 | |
| @Yoxie : J'ai pas créé de race, j'ai rajouté le bonus de races pour la magie shamanique (comme les elfes sont forts en répressive, mais nuls en nécro par exemple). @Noob : C'est déjà dans le fichier du mod magie shamanique | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Mer 2 Nov 2011 - 21:00 | |
| Tu pourrais envoyer le mod ? Histoire qu'on puisse voir dans le contexte ^^ | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Mer 2 Nov 2011 - 21:35 | |
| Mais j'ai pas fait de nouveau mod ! J'ai simplement rajouté le texte du spoiler du premier message à la suite du fichier ini du mod magie shamanique. | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Jeu 3 Nov 2011 - 0:39 | |
| Bah envoie ce fichier là >.<" | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Jeu 3 Nov 2011 - 9:58 | |
| Bin si les elfe doit être plus fort a sa il faut modifier directement les elfe et non la magie. | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Jeu 3 Nov 2011 - 13:36 | |
| Dites, est-ce que vous avez lu mon premier message ?
Je modifie le fichier du mod "magie shamanique" pour qu'il modifie les données des différentes races. Oubliez le code barbant et ne gardez que ce qui est surligné bleu : je rajoute tout ça au fichier du mod, donc mon fichier c'est "Magie shamanique.ini" + le code du premier post à sa suite.
Comprenez ? | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Jeu 3 Nov 2011 - 16:50 | |
| Sauf que sans le fichier, on peut pas voir, si tu mets les modifications des races au dessus de la compétence en elle même, le jeu va tenter de modifier une compétence qui n'existe pas => Bug
Si elles sont en dessous de la compétence et que ça bug, alors ça veut dire que le jeu ne permet pas de mettre des modificateurs pour les compétences ajoutées dans les mods | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Ven 4 Nov 2011 - 14:04 | |
| Bon ben ça doit être la seconde option... Je vais essayer de rajouter la magie shamanique directement dans les fichiers du jeu, ça marchera peut-être. | |
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GringaleHet Villageois
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Ven 13 Juil 2012 - 0:25 | |
| Tu as écrit directement MAGIESHAMANIQUE au lieu de mettre l'ID de la compétence. :p | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 Jeu 19 Juil 2012 - 12:17 | |
| - GringaleHet a écrit:
- Tu as écrit directement MAGIESHAMANIQUE au lieu de mettre l'ID de la compétence. :p
Mais le problème, c'est qu'il n'y a PAS d'ID pour la compétence Les compétences, races et objets ajoutés par des mods n'en ont pas. En règle générale, au lieu de mettre en début de code [Objet_999], on met [Objet_+], afi d'éviter que deux objets venus de deux mods différents ne se retrouvent avec le même ID (ce qui ferait bugger le jeu). | |
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| Sujet: Re: Mod magie shamanique, version 2 | |
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| Mod magie shamanique, version 2 | |
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