¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mod magie shamanique, version 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:51

Comme je pense l'avoir dit précédemment, je compte améliorer le mod magie shamanique en y ajoutant des bonus de compétences pour certaines races. Mais bon, étant une fiente en informatique, mon mod ne fonctionne bien évidemment pas.

Alors, où est la faute ? J'ai simplement copié ceci dans le fichier du mod :

Spoiler:


Bon, le plus important c'est la dernière ligne de chaque race (j'ai d'abord essayé avec uniquement les dernières lignes, puis j'ai rajouté le reste en voyant que ça ne marchait pas)


Dernière édition par Ragnarok le Mer 2 Nov 2011 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:02

Je ne m'y connais pas assez en modifications sur Vendetta pour t'aider, mais tu devrais poster ton code sur le forum dans la balise code, pour éviter les comportements bizarre du texte comme le smiley au milieu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:51

Oula Oula...

Quand j’orrais le temps je regarde sa.

Sa te fait quoi quand tu "l’installe"?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:30

J'ai édité, en surlignant bleu ce que j'avais rajouté (le reste, c'est du copier-coller du fichier races). Mais je ne pense même pas que tout soit nécessaire : dans le Sylpack, le fichier de modification de centaures ne contient que la ligne à modifier (Jouable=1).

Quand je lance le jeu (avec le texte entier ou juste la ligne à modifier), le message d'erreur est :

Citation :
Erreur d'exécution '13' :
Type incompatible
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:05

ta crée une race ?

A partir de la qu'elle ?

Car toute race a une ID et si 2 race a la même ID sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:42

Essaye en mettant le modificateur de magie dans le mod magie shamanique directement
Je suis pas sûr, mais j'ai l'impression que le jeu charge ce mod avant le mod de la magie, du coup il trouve pas la compétence et renvoie une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:41

@Yoxie : J'ai pas créé de race, j'ai rajouté le bonus de races pour la magie shamanique (comme les elfes sont forts en répressive, mais nuls en nécro par exemple).

@Noob : C'est déjà dans le fichier du mod magie shamanique No
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:00

Tu pourrais envoyer le mod ? Histoire qu'on puisse voir dans le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:35

Mais j'ai pas fait de nouveau mod ! J'ai simplement rajouté le texte du spoiler du premier message à la suite du fichier ini du mod magie shamanique.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:39

Bah envoie ce fichier là >.<"
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:58

Bin si les elfe doit être plus fort a sa il faut modifier directement les elfe et non la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:36

Dites, est-ce que vous avez lu mon premier message ?

Je modifie le fichier du mod "magie shamanique" pour qu'il modifie les données des différentes races. Oubliez le code barbant et ne gardez que ce qui est surligné bleu : je rajoute tout ça au fichier du mod, donc mon fichier c'est "Magie shamanique.ini" + le code du premier post à sa suite.

Comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:50

Sauf que sans le fichier, on peut pas voir, si tu mets les modifications des races au dessus de la compétence en elle même, le jeu va tenter de modifier une compétence qui n'existe pas => Bug

Si elles sont en dessous de la compétence et que ça bug, alors ça veut dire que le jeu ne permet pas de mettre des modificateurs pour les compétences ajoutées dans les mods
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:04

Bon ben ça doit être la seconde option...
Je vais essayer de rajouter la magie shamanique directement dans les fichiers du jeu, ça marchera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
GringaleHet
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:25

Tu as écrit directement MAGIESHAMANIQUE au lieu de mettre l'ID de la compétence. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:17

GringaleHet a écrit:
Tu as écrit directement MAGIESHAMANIQUE au lieu de mettre l'ID de la compétence. :p

Mais le problème, c'est qu'il n'y a PAS d'ID pour la compétence Neutral
Les compétences, races et objets ajoutés par des mods n'en ont pas. En règle générale, au lieu de mettre en début de code [Objet_999], on met [Objet_+], afi d'éviter que deux objets venus de deux mods différents ne se retrouvent avec le même ID (ce qui ferait bugger le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod magie shamanique, version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod magie shamanique, version 2   Mod magie shamanique, version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod magie shamanique, version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod : Magie du froid
» Mod magie
» guilde de magie
» Magie Effigique
» Mod : Magie Démonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: