| Mod : Magie du froid | |
|
+3Yoha n00b (Pazgabear) Tohrin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tohrin Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Mod : Magie du froid Ven 1 Jan 2010 - 19:39 | |
| Nous avions la magie tectonique, la magie nécromantique et la magie pyrotechnique (sans parler des effigiques, chamaniques...etc). Je comptais développer une nouvelle catégorie de magie, plus axée sur l'élément aquatique, en opposition à la magie pyrotechnique.
J'aurais besoin d'un vote du public pour choisir le nom qu'il préfère :
-Magie Aquatique -Magie Glaciaire -Magie du froid -Magie de Givre
Je voudrais réaliser une magie opposée à la pyrotechnique, puis quand j'aurais le temps je développerais la magie tectonique (invocation d'élem de terre) et la magie de l'air (aéronique???) afin de réaliser les 4 magies élémentaires (en plus du bien (prêtres) et du mal (nécromants).
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mod : Magie du froid Ven 1 Jan 2010 - 19:56 | |
| Je trouve que magie du givre ne correspond pas vraiment à l'eau, même si la glace est l'état solide de celle ci :/
Dans les jeux, quand on parle de magie de glace, on pense généralement à des sorts infligeant du DoT ou bien qui ralentissent (ou qui clouent sur place)
Donc je dirai magie Aquatique '-' | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mod : Magie du froid Ven 1 Jan 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Tohrin Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Mod : Magie du froid Ven 1 Jan 2010 - 20:13 | |
| Ce qui me gène avec aquatique c'est que nous avons déjà le bâtiment aquavitae (à moins que je ne rajoute mes sorts aquatiques ici, un bâtiment qui ferait du soin et de l'attaque alors, je devrais changer la description dudit bâtiment, très bien, je finit un autre mod et je regarde sa. | |
|
| |
n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mod : Magie du froid Ven 1 Jan 2010 - 21:30 | |
| Ou bien appeler la nouvelle magie Hydromancie, à la manière de la Pyromancie et de l'Aéromancie :I | |
|
| |
Tohrin Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Mod : Magie du froid Sam 2 Jan 2010 - 14:09 | |
| hydromancie et aéromancie je suis daccord, ça sonne mieux, mais on aurait un truc du genre :
-Hydromancie -Aéromancie -Necromancie -Magie Pyrotechnique
Le seul truc qui me gène c'est la rhétorique, je trouve que le mot "magie" est en trop là. Peut-être modifier en pyromancie, mais sa change pas mal d'objets dans le jeu du coup, je sais pas si c'est faisable. sauf si du côté du NoListe sa passe.... | |
|
| |
n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Mod : Magie du froid Sam 2 Jan 2010 - 14:46 | |
| Je pense que modifier le nom de la compétence par un fichier mod est possible, tu la rajoutes pas vraiment, tu fais que changer le nom, il faudrait qu'un modeur expérimenté passe pour confirmer cela | |
|
| |
Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mod : Magie du froid Sam 2 Jan 2010 - 16:12 | |
| Pourquoi pas magie givrante?
(peut être chercher quelque chose dans l'ère glaciaire)
ps:maintenant tout les noms à la con qui me sont passés en tête:
-magie Quikaille -Second Effet kiscooll -Sub-Zero -Azote Aérien -Passage au freezer | |
|
| |
Tohrin Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Mod : Magie du froid Dim 3 Jan 2010 - 17:43 | |
| nan ^^, j'essaie de rester un minimum sérieux. Mais quend j'aurais fait le mod, tu pourras bidouiller :p | |
|
| |
irwin Artisan
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Quelques part :P Humeur : A faim :P Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Mod : Magie du froid Dim 3 Jan 2010 - 20:28 | |
| - Ergoian a écrit:
- Pourquoi pas magie givrante?
(peut être chercher quelque chose dans l'ère glaciaire)
ps:maintenant tout les noms à la con qui me sont passés en tête:
-magie Quikaille -Second Effet kiscooll -Sub-Zero -Azote Aérien -Passage au freezer Second Effet kiscooll | |
|
| |
lemagegw Commerçant
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi Humeur : stone :S Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mod : Magie du froid Mer 6 Jan 2010 - 17:42 | |
| hydromantie +1
Sort de coût 20papiers se vendant a 3000 comme tous les batiments y'a un truc dans le genre : Bulle d'eau : Enveloppe la tête de votre adversaire et... le tue petit délire : Bulle d'eau alcoolisé : enveloppe la tête de votre allié/adversaire le rendant bourré (Berserk = 1) | |
|
| |
Sypharion Villageois
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Mod : Magie du froid Mar 12 Jan 2010 - 19:35 | |
| Pourquoi pas en opposition a pyrotechnique, la magie aquatechnique ? | |
|
| |
Tohrin Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Mod : Magie du froid Sam 23 Jan 2010 - 1:55 | |
| j'ai déjà pensé à ce nom mais va chercher des gens qui le connaissent....
Sinon, je crois que la racine équivalente à pyro c'est hydro et non aqua, ça donnerait hydromancie ou magie hydromantique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod : Magie du froid | |
| |
|
| |
| Mod : Magie du froid | |
|