¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 érreur 380 a résoudre !!!

Aller en bas 
+3
Ragnarok
Tink
tempete
7 participants
AuteurMessage
tempete
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:15

Bonjour a tous , malgré le forum mort je lance a appelle a l'aide
quan j'installe la version 3.0.0.16 ou la 3.0.0.17 un petit méssage s'affiche (voir le lien)

http: https://i.servimg.com/u/f48/16/98/36/88/sans_t14.jpg

avec la 3.0.0.16 le jeux se lance et directe érreur 380 ...
avec la 3.0. (bon von aver conpri de quelle version je parle) le jeux se lance Smile je peut me créé un beau petit personage le personaliser et le regarder ... oui juste le regarde parceque quan je lance une parti BOOm magik! érreur 380 (voir le lien)

http: https://i.servimg.com/u/f48/16/98/36/88/sisi11.jpg

sella va fair 3 jour que je tente sans relache de fair dead cette ***** d'erreur de ***** Mad Mad

si quellequ'un pouvai maider aven que je me noi dans ma collére merci d'avence
titanic


Arrow Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. ???

c'est dela connerie votre truk -_- (noublier pas de collé http: a //i48... pour voir les image)
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptySam 29 Oct 2011 - 17:52

Salut ! Le forum est pas mort, en fait, même si c'est assez tranquille. Smile
Tu peut préciser sous quel système d'exploitation tu joue ? J'ai des soucis avec le jeu moi-même, la version disponible étant une bêta assez pleine de bugs, mais pas les mêmes que les tiens, à priori.

Peut-être en essayant une version antérieure stable ?

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. ???

c'est dela connerie votre truk -_- (noublier pas de collé http: a //i48... pour voir les image)
C'est probablement pour bloquer les comptes bidons créés pour flooder de la pub. On a déjà eu des problèmes avec ce genre de trucs, ici. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptySam 29 Oct 2011 - 22:58

j'ai Windows Vista édition familiale basique avec un système d'exploitation 32 bit

le jeux marcher très bien il y a 1 ans j'avais peut être un pilote plus récent ou une connerie de se genre mes j ai déjà tout vérifier :/

la version stable m'intéresse pas trop mais je vais vérifier sa

edit :avec la version stable code érreur 5 méme pas envi de me casser le crane sa démotive :/
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:27

Bon, ça paraît con mais est-ce que tu as essayé un mode de comptabilité pour windows xp ?
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:34

Tres bonne question , mais je mi connait a peine en ordi

google et notre ami je vais voir sa tout de suite Smile


edit : executer ce programme en mode de compatibilité pour windows xp (sevice pack 2)
/ si ses de sa que tu parle bas sa me fait tjr parielle
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:47

Oui, j'aurais peut-être dû dire comment on fait, plutôt que de te laisser en plan Embarassed

A mon avis tout ce que tu peux faire, c'est mettre tes pilotes de carte graphique à jour, et si ils le sont d'attendre la version suivante. Désolé.
Et essaye quand même toutes les comptabilités pour les différentes versions du jeu, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:39

Une autre personne a eu ce bug sous vista avec la 3.0.0.17, il avait fait ignorer, l'installation s'est déroulé sans problème et il pouvait jouer tranquillement aussi
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:40

Oui je peut fair ignorai mais apré érreur 380 au lancement du jeux j'aver fait une liaison mes aparament ces 2 cas apar :/

enfin bref je vais fair comme a dit Ragnarok on vera bien sinon sa sera a la prochaine version (s'il il y en aura une) merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:45

La prochaine version ne viendra pas de sitôt, si tu veux mon avis (et encore, c'est un euphémisme).
Mais sinon ce qu'on peut éventuellement faire, c'est installer le jeu puis supprimer tous les fichiers du jeu pour les remplacer par des fichiers archives qu'on t'envoie par mail. Si c'est l'installation qui foire, disons qu'on l'aura installé pour toi.

En gros on installe (pour que le jeu soit dans la base de donnée du pc), puis on remplace tous les fichiers. Bon c'est du bricolage, mais c'est toujours comme ça que je fais et parfois ça marche. (parfois)
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:51

=) je veut bien si on peur fair comme sa , et si on peut les metre en ligne pour tous les otre personne qui on la méme érreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:13

Pour l'hébergement je sais pas trop comment faire...
Envoie-moi ton e-mail par mp et je te passe les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:24

Il y a des problèmes d'exécution sous Vista. Regarde si le fichier indiqué (C:\Windows\system32\STDOLE2.TLB) existe bien.

Sinon, tu peux aussi tester deux autres choses: tenter de lancer le programme en tant qu'administrateur, activer le mode de comptabilité (Menu contextuel (Clic droit) > Propriétés).
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:45

Yoha !

Sa fessais un moment ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:49

Ce que tu peut aussi essayer, c'est de télécharger le code source sur le site (le jeu est compris dedans). Normalement ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:37

je ne serai repondre a ta question regarde

https://i.servimg.com/u/f48/16/98/36/88/ou10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:57

C'est quoi, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Artisan
Artisan
Méléagant


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Sur mon chocobo
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/07/2011

érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:01

tempete a écrit:
je ne serai repondre a ta question regarde

https://i.servimg.com/u/f48/16/98/36/88/ou10.jpg

C'est le répertoire dans démarer sa

J'ai déjà eu l'erreur mais en jeu sa avait planté donc du coup j'ai pris une autre version plus stable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





érreur 380 a résoudre !!! Empty
MessageSujet: Re: érreur 380 a résoudre !!!   érreur 380 a résoudre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
érreur 380 a résoudre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction du bug "Erreur d'exécution 5"
» Erreur 380 sur W7 mais pas là où vous pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu-
Sauter vers: