¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mod de refonte graphique

Aller en bas 
+13
mrTerribleLie
Metylene
Ragnarok
Méléagant
Anghbor
n00b (Pazgabear)
Riked
Totozianou
yoxie
Bauldeury
ridik58
Yoha
Tink
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:56

Bonjour tout le monde !
Les exams se sont terminés pour moi et me revoilà avec une connexion stable pour un bon mois et demi. Les affaires vont pouvoir reprendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:49

Ouais ! On va de nouveau pouvoir attendre des petites images !

Je sais que c'est pas juste pour Riked, mais c'est quand même la partie du jeu qu'on "voit" le plus avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:07

Voui, mais qui servira à pas grand chose sans celle de Riked, concernant les bâtiments. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:44

Hop, ça faisait longtemps ! Le dernier bâtiment disponible chez les humains :

Mod de refonte graphique - Page 15 Casern10

Il me reste le nid de dragon et le portail démoniaque à faire, en plus des éventuelles révisions de châteaux ennemis et autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:59

Et rehop ! Un très rapide à faire, cette fois : le portail démoniaque, que je sais toujours pas trop à quoi il sert dans le jeu mais qu'il était dans la liste des bâtiments, donc voilà :

Mod de refonte graphique - Page 15 Portai10Mod de refonte graphique - Page 15 Demons11
Portail démoniaque et château démoniaque

Conçu pour rester dans l'esprit de son papa le château des démons. Ça pourra faire un bon bâtiment secondaire pour l'armée, au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:24

Et le petit dernier :

Mod de refonte graphique - Page 15 Nid_de10Mod de refonte graphique - Page 15 Dragon11
Nid de dragon et château des dragons

Le nid comparé au château des bêbêtes à écailles. Après une réflexion extrêmement poussée sur le sujet, et comme il s'agissait de faire un nid de dragon vert, j'ai fait les œufs en... vert.

Allez hop, tous les bâtiments étant terminés, je passe à la révision des châteaux que j'avais fait au départ ! Smile

[Edit : mea culpa, il me reste encore le château humain version impériale... quel rabat-joie, celui-là ! ><
Je finirais probablement par refaire aussi le château des animaux (parce qu'il est pas droit - et moche) et celui des morts-vivants (grosse disproportions par rapport aux maisons standard)]
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:17

Ca gère. Les bâtiments démoniaques me font un peu penser à Oblivion ^^

Pour le dessin des personnages, tu as prévu un template différent de celui d'origine, ou ça sera grosso-modo les mêmes apparances mais refaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:43

Citation :
Ca gère. Les bâtiments démoniaques me font un peu penser à Oblivion ^^
Chuut ! :p

Ça sera une remise en forme des unités existantes, mais ça sera pas tout à fait pareil. Pour commencer, j'aimerais les faire en 8 directions, mais j’attends la version de Riked avant de m'y attaquer, parce que ça sera beaucoup plus sympa à faire si j'ai la possibilité de tester directement leurs animations en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:02

Il te reste quoi à faire a part les personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Metylene
Villageois
Villageois
Metylene


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 104
Date d'inscription : 21/06/2009

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 1:04

https://vendetta.forum-actif.eu/t580-avancement-du-jeu
3ème message Wink


Continuez, vous faites du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:53

Merci ! Smile

Il y a aussi les terrains à réviser. J'aimerais en faire plusieurs sets pour le futur jeu, ça sera plus sympa ! Smile
Pour ce qui est des portraits, c'est pas pour tout de suite : ça demande un boulot un peu plus soigné et je manque de matos pour m'y attaquer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:08

Voilà le château mort-vivant retravaillé et remis à l'échelle :

Mod de refonte graphique - Page 15 Mortsv11Mod de refonte graphique - Page 15 Mortsv10
Le nouveau et l'ancien

Et la version impériale du château humain (c'est juste des p'tites modifs, je suis à court d'idée pour cette 5e étape ^^') :

Mod de refonte graphique - Page 15 Humain13
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:19

Si t'es à court d'idées, en voici quelques-unes :
- Rajouter des braseros
- Agrandir les deux mini-tours
- Transformer la porte en tour, avec des protections en bois pour planquer les archers
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:45

Bah, le problème c'est plus de faire des modifications sans surcharger le truc, en fait... ^^'
J'avais déjà pensé booster la porte d'entrée, mais du coup ça cacherait la cour et on comprendrait peut-être plus trop comment le bâtiment est fichu. :s
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:35

Au pire rajoutes simplement un gros cristal qui flotte au dessus du château

Bah, tu peux essayer de rentrer dans l'optique de château-fort. L'angle de vue qui ne permettrait pas de voir l'intérieur, mais seulement les hauts murs.
Ou peut-être quelques pierres par du marbre ?
Ou encore remplacer les petites pierres fines de l'âge d'or par les grosses pierres de bourrin que l'empire a tué plein d'exclaves pour avoir ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:12

Ça fera limite plus qu'une seule grosse pierre, à l’échelle ou mes briques sont faites... Razz

Citation :
Au pire rajoutes simplement un gros cristal qui flotte au dessus du château
Argh... xD

Bah, je pense que je vais en rester là pour l'instant. Remplacer certaines parties par du marbre me parait ok, mais je sais pas trop comment ça va le faire rendre par rapport aux autres bâtiments de la ville, du coup j'attendrais de pouvoir tester ça en jeu. ^^
La ferme abandonnée me parait avoir besoin plus urgemment de modif, du coup je vais attaquer ça d'abord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruuyzaki
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Humeur : Fatiguer ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:50

Ce mod a l'air génial, bon j'ai pas lu les 25 pages juste le premier message X)
je le dll le test ce soir et repasse sur le fofo pour complimenter un peu plus tard =)

En tout cas un grand merci a tout ceux qui continuent de faire vivre ce merveilleux jeu qu'est Vendetta.

Edit :
Il me semble qu'il y a un gain de FPS par rapport a la version vanilla non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delmort
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:51

Bonjour,
Je me suis permis de reprendre les images et de les adapter pour le vendetta classique.
Pour plus de renseignements : http://vendetta7.web44.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=3
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta7.web44.net/index.php
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:52

Au moins, ça aura servi à quelque chose Smile C'est pas cool de bosser sur un truc qui au final n'est pas utilisé. Reste plus qu'à tout reprogrammer en 3D isométrique ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:54

Salut !
Effectivement, je n'avais pas réutilisé les bâtiments dans la version en graphismes orthogonales. Qui plus est, mon pc de travail sur vendetta est mort du jour au lendemain, ce qui fait que je n'ai plus les fichiers de travail pour ces bâtiments... ^^'
Mais, j'ai quand même récupéré ceux présentés sur le forum, ce qui représente la majeur partie du boulot...

Aucune idée pour le nombre de FPS avec cette version. Il est possible que mes .bmp soient plus légers que ceux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:44

Salut !

Ça fait plaisir de voir que tu surveilles le fofo ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:20

Hé bien, je revient de 2 mois de stage et j'ai actuellement le nez dans mes exams. En dehors de ça, j'ai plus beaucoup le temps de m'intéresser à Vendetta (d'autres jeux squattent ce temps, pour être franc... ^^'), mais je passe quand même régulièrement voir s'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:20

Salut tout le monde. Je met en ligne les bâtiments en perspective isométrique que j'avais réalisé auparavant. A cause de mon crash de pc, je n'ai pas pu tout récupérer : il manque 2-3 bâtiments impériaux, donc pas grand chose de grave.
L'archive contient également les terrains de base ainsi que les écrans de chargements que j'avais fait et les grilles utilisées pour réaliser tout ça.

http://www.mediafire.com/download/8ut33pn389beuy8/vendetta_isometrique.zip

Voilà. En espérant que ça sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
syll
Artisan
Artisan



Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2013

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:16

Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:40

En ligne !

http://sinon.org/vendetta/#atelier

(bon par contre mon serveur est en ADSL, donc débit montant pourri, donc récupération lente, mais au moins il y a une copie quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod de refonte graphique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mod de refonte graphique   Mod de refonte graphique - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod de refonte graphique
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet de mod] Une refonte complète de vendetta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: