| Mod de refonte graphique | |
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+13mrTerribleLie Metylene Ragnarok Méléagant Anghbor n00b (Pazgabear) Riked Totozianou yoxie Bauldeury ridik58 Yoha Tink 17 participants |
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Auteur | Message |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Lun 25 Juin 2012 - 13:56 | |
| Bonjour tout le monde ! Les exams se sont terminés pour moi et me revoilà avec une connexion stable pour un bon mois et demi. Les affaires vont pouvoir reprendre ! | |
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Hamdryn Commerçant
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Lun 25 Juin 2012 - 20:49 | |
| Ouais ! On va de nouveau pouvoir attendre des petites images !
Je sais que c'est pas juste pour Riked, mais c'est quand même la partie du jeu qu'on "voit" le plus avancer... | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Lun 25 Juin 2012 - 23:07 | |
| Voui, mais qui servira à pas grand chose sans celle de Riked, concernant les bâtiments. ^^ | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Mer 11 Juil 2012 - 17:44 | |
| Hop, ça faisait longtemps ! Le dernier bâtiment disponible chez les humains : Il me reste le nid de dragon et le portail démoniaque à faire, en plus des éventuelles révisions de châteaux ennemis et autres. | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Mer 11 Juil 2012 - 17:59 | |
| Et rehop ! Un très rapide à faire, cette fois : le portail démoniaque, que je sais toujours pas trop à quoi il sert dans le jeu mais qu'il était dans la liste des bâtiments, donc voilà : Portail démoniaque et château démoniaque Conçu pour rester dans l'esprit de son papa le château des démons. Ça pourra faire un bon bâtiment secondaire pour l'armée, au pire... | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Mer 11 Juil 2012 - 18:24 | |
| Et le petit dernier : Nid de dragon et château des dragons Le nid comparé au château des bêbêtes à écailles. Après une réflexion extrêmement poussée sur le sujet, et comme il s'agissait de faire un nid de dragon vert, j'ai fait les œufs en... vert. Allez hop, tous les bâtiments étant terminés, je passe à la révision des châteaux que j'avais fait au départ ! [Edit : mea culpa, il me reste encore le château humain version impériale... quel rabat-joie, celui-là ! >< Je finirais probablement par refaire aussi le château des animaux (parce qu'il est pas droit - et moche) et celui des morts-vivants (grosse disproportions par rapport aux maisons standard)] | |
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Bauldeury Commerçant
Nombre de messages : 269 Localisation : Chez moi. Humeur : La vie en rooose *_* Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Mer 11 Juil 2012 - 20:17 | |
| Ca gère. Les bâtiments démoniaques me font un peu penser à Oblivion ^^
Pour le dessin des personnages, tu as prévu un template différent de celui d'origine, ou ça sera grosso-modo les mêmes apparances mais refaites ? | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Mer 11 Juil 2012 - 22:43 | |
| - Citation :
- Ca gère. Les bâtiments démoniaques me font un peu penser à Oblivion ^^
Chuut ! :p Ça sera une remise en forme des unités existantes, mais ça sera pas tout à fait pareil. Pour commencer, j'aimerais les faire en 8 directions, mais j’attends la version de Riked avant de m'y attaquer, parce que ça sera beaucoup plus sympa à faire si j'ai la possibilité de tester directement leurs animations en jeu. | |
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Bauldeury Commerçant
Nombre de messages : 269 Localisation : Chez moi. Humeur : La vie en rooose *_* Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Jeu 12 Juil 2012 - 1:02 | |
| Il te reste quoi à faire a part les personnages ?
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Metylene Villageois
Nombre de messages : 45 Age : 104 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Jeu 12 Juil 2012 - 1:04 | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Jeu 12 Juil 2012 - 10:53 | |
| Merci ! Il y a aussi les terrains à réviser. J'aimerais en faire plusieurs sets pour le futur jeu, ça sera plus sympa ! Pour ce qui est des portraits, c'est pas pour tout de suite : ça demande un boulot un peu plus soigné et je manque de matos pour m'y attaquer pour le moment. | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Jeu 12 Juil 2012 - 18:08 | |
| Voilà le château mort-vivant retravaillé et remis à l'échelle : Le nouveau et l'ancien Et la version impériale du château humain (c'est juste des p'tites modifs, je suis à court d'idée pour cette 5e étape ^^') : | |
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Bauldeury Commerçant
Nombre de messages : 269 Localisation : Chez moi. Humeur : La vie en rooose *_* Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Jeu 12 Juil 2012 - 21:19 | |
| Si t'es à court d'idées, en voici quelques-unes : - Rajouter des braseros - Agrandir les deux mini-tours - Transformer la porte en tour, avec des protections en bois pour planquer les archers | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Jeu 12 Juil 2012 - 21:45 | |
| Bah, le problème c'est plus de faire des modifications sans surcharger le truc, en fait... ^^' J'avais déjà pensé booster la porte d'entrée, mais du coup ça cacherait la cour et on comprendrait peut-être plus trop comment le bâtiment est fichu. :s | |
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Bauldeury Commerçant
Nombre de messages : 269 Localisation : Chez moi. Humeur : La vie en rooose *_* Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Ven 13 Juil 2012 - 0:35 | |
| Au pire rajoutes simplement un gros cristal qui flotte au dessus du châteauBah, tu peux essayer de rentrer dans l'optique de château-fort. L'angle de vue qui ne permettrait pas de voir l'intérieur, mais seulement les hauts murs. Ou peut-être quelques pierres par du marbre ? Ou encore remplacer les petites pierres fines de l'âge d'or par les grosses pierres de bourrin que l'empire a tué plein d'exclaves pour avoir ça | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Ven 13 Juil 2012 - 11:12 | |
| Ça fera limite plus qu'une seule grosse pierre, à l’échelle ou mes briques sont faites... - Citation :
Au pire rajoutes simplement un gros cristal qui flotte au dessus du château Argh... xD Bah, je pense que je vais en rester là pour l'instant. Remplacer certaines parties par du marbre me parait ok, mais je sais pas trop comment ça va le faire rendre par rapport aux autres bâtiments de la ville, du coup j'attendrais de pouvoir tester ça en jeu. ^^ La ferme abandonnée me parait avoir besoin plus urgemment de modif, du coup je vais attaquer ça d'abord. ^^ | |
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Ruuyzaki Villageois
Nombre de messages : 46 Age : 31 Humeur : Fatiguer ^^ Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Ven 18 Jan 2013 - 16:50 | |
| Ce mod a l'air génial, bon j'ai pas lu les 25 pages juste le premier message X) je le dll le test ce soir et repasse sur le fofo pour complimenter un peu plus tard =)
En tout cas un grand merci a tout ceux qui continuent de faire vivre ce merveilleux jeu qu'est Vendetta.
Edit : Il me semble qu'il y a un gain de FPS par rapport a la version vanilla non ? | |
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Delmort Villageois
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Ven 31 Mai 2013 - 18:51 | |
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Hamdryn Commerçant
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Lun 3 Juin 2013 - 15:52 | |
| Au moins, ça aura servi à quelque chose C'est pas cool de bosser sur un truc qui au final n'est pas utilisé. Reste plus qu'à tout reprogrammer en 3D isométrique ! | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Sam 8 Juin 2013 - 13:54 | |
| Salut ! Effectivement, je n'avais pas réutilisé les bâtiments dans la version en graphismes orthogonales. Qui plus est, mon pc de travail sur vendetta est mort du jour au lendemain, ce qui fait que je n'ai plus les fichiers de travail pour ces bâtiments... ^^' Mais, j'ai quand même récupéré ceux présentés sur le forum, ce qui représente la majeur partie du boulot...
Aucune idée pour le nombre de FPS avec cette version. Il est possible que mes .bmp soient plus légers que ceux d'origine. | |
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Hamdryn Commerçant
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Sam 8 Juin 2013 - 21:44 | |
| Salut !
Ça fait plaisir de voir que tu surveilles le fofo ! Quoi de neuf ? | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Sam 8 Juin 2013 - 22:20 | |
| Hé bien, je revient de 2 mois de stage et j'ai actuellement le nez dans mes exams. En dehors de ça, j'ai plus beaucoup le temps de m'intéresser à Vendetta (d'autres jeux squattent ce temps, pour être franc... ^^'), mais je passe quand même régulièrement voir s'il y a du nouveau. | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Dim 22 Déc 2013 - 17:20 | |
| Salut tout le monde. Je met en ligne les bâtiments en perspective isométrique que j'avais réalisé auparavant. A cause de mon crash de pc, je n'ai pas pu tout récupérer : il manque 2-3 bâtiments impériaux, donc pas grand chose de grave. L'archive contient également les terrains de base ainsi que les écrans de chargements que j'avais fait et les grilles utilisées pour réaliser tout ça. http://www.mediafire.com/download/8ut33pn389beuy8/vendetta_isometrique.zipVoilà. En espérant que ça sera utile. | |
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syll Artisan
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Dim 22 Déc 2013 - 21:16 | |
| Merci . | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mod de refonte graphique Mer 25 Déc 2013 - 21:40 | |
| En ligne ! http://sinon.org/vendetta/#atelier(bon par contre mon serveur est en ADSL, donc débit montant pourri, donc récupération lente, mais au moins il y a une copie quelque part) | |
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