¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...

Aller en bas 
+7
Méléagant
sephiroth-clad
ridik58
Atoboldom
Bauldeury
yoxie
varaxor
11 participants
AuteurMessage
varaxor
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:47

Il y a pratiquement 3 ans, Syl arrêtait le développement de Vendetta et offrait les source de ce dernier à la communauté pour faire du développement flash.

Si certain sont intéressés par le fameux jeu que Syl souhaitait développer, ils peuvent aller y jeter un coup d'oeil sur http://www.terrender.com entre deux parties de Vendetta Wink

Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:01

Excellent jeux Shocked

juste un peu lent mais si non j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:58

Joli jeu Very Happy
Mais loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptySam 2 Oct 2010 - 10:32

oui mais très bien pencer en tout cas
je trouve qu'il y a une léger ressemblance avec vendetta
en tout cas je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptySam 2 Oct 2010 - 11:55

Bah ! Je suis casi-sûr que c'est le même univers. Quelques principes de vendetta ont étés repris, ça se sent.
C'est franchement fun quand même ^^. Au fait, je m'y appelle Baltangard.
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Commerçant
Commerçant
Atoboldom


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptySam 2 Oct 2010 - 21:01

Franchement pas mal du tout je suis impressionné !
Syl est tout seul dessus ? Cela fait trois ans qu'il développe ce jeu ?
Je deviendrais fou au bout d'aussi longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:41

par contre 3 ans sans nouvelle comme même
faut qu'il ce rattrape quoi
Revenir en haut Aller en bas
ridik58
Commerçant
Commerçant
ridik58


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:08

Pas mal , Il reste des truc a améliorer mais sinon c'est très bien

Si vous me chercher dessu demander Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth-clad
Commerçant
Commerçant
sephiroth-clad


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Il y a une raison à tout...enfin je cherche
Date d'inscription : 25/05/2008

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:52

Je dois admettre que ce jeu est plutôt pas mal.
Syl a bien travaillé dessus (et il continue activement) mais je ne comprends pas trop pourquoi il a décidé de faire un vendetta-like... je veux dire : autant faire un vendetta-like, autant améliorer celui qui existait déjà, non ? À la limite, je comprendrais qu'on veuille faire un vendetta-like si on aime vendetta. Mais en faire un si on a créé à la base le jeu, c'est un peu "stupide"...

Mis à part ces remarques d'ordre contextuelles, le jeu souffre d'un énorme défaut : flash.
J'aimerais cracher toute ma haine sur flash mais cracher dans une mauvaise soupe, c'est un peu facile. Il a ses utilités certes, il est pratique c'est vrai. Mais pour un vendetta-like-online, je ne crois pas que flash soit la meilleure idée du siècle. Séparation en "cases", ralentissements, FPS très limité, etc.

Bref, je ne dirais pas que j'aime ce jeu pour l'instant. J'attends de voir ce qu'il se passe. Je regarde les mises à jour, je joue un peu. J'analyse, j'étudie, je teste le jeu en profondeur mais de là à me faire plaisir, il y a encore un bon gros gouffre.

À chaque fois que j'y joue, je me dis : "et si Syl avait passé du temps sur Vendetta plutôt que sur Terrender...".

Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:46

ouai sais vraiment bête
et le pire sais que vendetta avec 3ans de + je n'ose même pas imaginé comment sa cerais
la V6 *-*
omg
dommage qu'il a abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:10

Effectivement.
Yoha, on est tous derrière toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Artisan
Artisan
Méléagant


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Sur mon chocobo
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/07/2011

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:51

Oui c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Villageois
Villageois
Chips


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 28/07/2011

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:36

MON DIEU ! Je trouve ce jeu simplement HORRIBLE ! Désolé à toi Syl, Ô grand créateur de Vendetta, mais là, je trouve ça NUL ! Je deteste. Cela dit je respecte son travail. Mais je préfairais vraiment Vendetta. De plus je deteste le flash. Je pense comme sephiroth-Cloud. Si seulement il avait continuer Vendetta au lieu de Terrender...
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:09

On le dit tous. pale
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:29

Dur dur, d'arriver au même niveau que Vendetta, on dirait. ^^
Je peut comprendre qu'il ai eu envie de changement, de passer sur un langage plus adapté à ses envies, etc, mais y a encore du boulot...
Pour ma part (j'ai seulement vu les vidéos du jeu), je reproche surtout le manque de dynamise du jeu et la "bancalité" des graphismes. Ce que j'aime dans Vendetta (et dans beaucoup de vieux jeux 2D, Warcraft 2 en tête), c'est la vivacité de l'action, peut-être due au moindre détail des animations ?

Sur Terrender, que la construction d'une maison prenne du temps, ok, mais que le personnage donne ses coups de marteaux à une "vitesse" pareil, ça rend soporifique; on a pas l'impression d'une exécution rapide, quoi.
Et concernant les graphismes en général, ça tient pas encore debout : les personnages ont l'air de tanguer, ils n'ont pas encore assez de directions, ce qui gâche un peu dans un décor 3D, les arbres ont des ombres et pas les maisons, etc...

Bref, courage Syl ! Nous on s'occupe du premier né. :3
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:41

Au niveau des graphismes, je suis entièrement d'accord avec Tink : Syl a peut-être vu un peu trop grand avec Terrender. Il développe le jeu depuis plus de 3 ans maintenant et il manque les 3/4 du contenu.
Surtout que la petite partie du contenu qui est réalisée à l'air à moité bâclée. J'ai testé Terrender et je suis vraiment déçu.
Dommage que Syl ne se soit pas rendu compte qu'il a fait une énorme erreur avec Terrender...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:11

Ce genre de projet ne se mène pas seul, en fait. Trop de boulot, et surtout trop de maintenance. Le gérer en solo est le meilleur moyen de le voir finir abandonné comme Vendetta, un jour. :/
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:21

Syl est beaucoup trop déterminé je trouve. Autant en général c'est une qualité mais là...
Il a quand même tenu plusieurs années seul à travailler sur Vendetta. Mais entre Vendetta et Terrender, il y a une très grosse différence.
Terrender étant conçu pour être un MMO, il requiert énormément de contenu et beaucoup d'innovations pour pouvoir se faire une place sur le net.
Même pour une équipe de professionnels c'est très dur d'y arriver, alors se taper la programmation, les graphismes, le scénario, les sons, etc tout seul, autant dire que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptySam 30 Juil 2011 - 8:44

Boah je trouve que l'idée de Terrender est interressante, sans plus. J'aurai aimé que syl mette un vrai mode multijoueur à vendetta avant de s'interresser à autre chose, m'enfin, il fait comme il veit.
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptySam 30 Juil 2011 - 10:19

Remarque.

Dans son jeu il n'y a pas vraiment de "multi-joueur".

Il a peut-être un probleme avec sa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anghbor
Artisan
Artisan
Anghbor


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Nîmes
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2011

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:03

Le nouveau jeu de Sly est sympathique mais trop bordélique et manque pas mal (pour pas dire beaucoup) de finissions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Angborian#videoId=xjr6k2
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:24

On sais pas trop où il va ni ce qu'il veux faire. Le jeux n'en ai pas un vraiment. Sais comme les jeux où t'y joue 1h par jours et puis voila. Sais vite chian a la longue :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...   Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont envie de voir ce qu'à fait Syl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où en est la nouvelle version ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour du forum :: La taverne-
Sauter vers: