¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idées de Mods ?

Aller en bas 
+2
lemagegw
Jajar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaulgoth
Artisan
Artisan
Gaulgoth


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2008

Idées de Mods ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Mods ?   Idées de Mods ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:46

lemagegw a écrit:
UP !! bon alors....
-objet coutant 20 herbes medics et 20 pommes et 20 popo soin : rend infatigable
-a la boulangerie, modifications : le pain peut être de plusieurs sortes (recettes assignés tant de tant avec tant de tant)
-elevage de boeuf, poulet ... (avec invocations, abatoir ...)
-boucherie : différents types de miam Smile
-possibilité de détroner l'empereur en payant plus cher encore:)
- ===> achat de titre de noblesse, conférant des avantages, changeants en fonction des époques (en gardant un côté historique donc :p)
-création d'IA mixtes (ils font un peu de tout)
-création d'apprentis
-créatoins d'esclave (ils ont -0.1 vie, et ils vous aident mais ils crèvent assez vite (main d'oeuvre peur cher mais peu résistante)
quoi d'autre....
-création de griffons, pégases, chimères (des vrais hein? le lion a queue de serpent et tout le tralala)
-magasin Mytique : ailes de dragons, dent de vampires, ...
diférents types de flèches qu'il faut construire, et non utiliser du bois directement (on peut aussi utiliser du bois, mais les flèches peuvent être suporté a 50 par case (ou autre) et on tire les flèches

exemple :
-flèche crénelé : saignement
-flèche a pointe large : paralyse
-flèche empoisonnés : empoisonne santa
-flèches de feu/glace/terre/vent : élément modifié
-flèche de verre : saignement spécial
-flèche de barage : affecte une zone de 10
-...


-Alors, pour ta potion qui rend infatiguable je suis catériquement contre, à moins que ce soit 100ether 100 fioles de soins 200 pommes 200pains bref un truck bien chiant à faire, car tes ingrédients sont trop simples.
-Pour ta boulangerie, ça reviendrait à créer d'autre ressources seulement, mais aussi d'autre batiment je crois, car on ne peut créer plusieurs ressources dans un même bâtiment, puis je ne vois pas l'utilité...
-Diversifier l'élevage rendrait un gros bordel au niveau des boutons pour créer des bâtiments, c'est très bien comme c'est.
-Pour ta boucherie, cf la boulangerie.
-Détrôner l'empereur : appuies sur H, bute l'empereur, tu es empereur & tu es plus hostile. Pour les titres de noblesses, c'est une bonne idée, genre un prix réduit au chateau ou un mini palais ( un manoir ? à pourrait avoir domestiques et soldats de base.
-Les IA's mixtes... c'est impossible je pense, car une IA a une tâche prédéfinie et sinon on risquerait de se retrouver avec pas assez d'un truck ou trop d'un autre, si tu veux les ia diversifées fait des grosses map, genre 100-200humains, et là tu vas voir qu'il y a beaucoup d'IA.
-Les esclaves c'est déjà les apprentis/domestiques.
- Je suis pour les griffons en tant que monture apprivoisable ( ouais bon tu bute le monstre et t'as genre 5% de chance de loot la monture griffon qui vole genre comme la monture de l'empereur. En relisant tes autres idées pourraient conduire à un autre peuple, le peuple de la Mythologie .
-Pour les fleches c'est une très bonne idée qu'on a tous eu je pense, fin moi le premier, mais c'est genre très dur à coder je pense pour le peu d'intérêt que ça a. Car il faudrait renforcer plein de choses, un archer avec un panel complet de flèches serait très puissant.

Voilà je pense avoir répondu clairement.
Revenir en haut Aller en bas
gabloic
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Montréal
Humeur : Troll
Date d'inscription : 28/02/2012

Idées de Mods ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Mods ?   Idées de Mods ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:42

LoL Vous etes malades dans le bon sens et svp allez checker mon idee de dragon mod!XP

Taliker
Revenir en haut Aller en bas
Metylene
Villageois
Villageois
Metylene


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 104
Date d'inscription : 21/06/2009

Idées de Mods ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Mods ?   Idées de Mods ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:12

Heu... Le sujet à plus de deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lldc.fr
gabloic
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Montréal
Humeur : Troll
Date d'inscription : 28/02/2012

Idées de Mods ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Mods ?   Idées de Mods ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:34

Whatever...XP bon...c encore un sujet et toi t ben allé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de Mods ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de Mods ?   Idées de Mods ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Mods ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon mods: Les Chimères
» Ressources mods
» Mes anciens mods ?
» Mods
» Mods Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: