Gaulgoth Artisan
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Idées de Mods ? Ven 24 Juil 2009 - 16:46 | |
| - lemagegw a écrit:
- UP !! bon alors....
-objet coutant 20 herbes medics et 20 pommes et 20 popo soin : rend infatigable -a la boulangerie, modifications : le pain peut être de plusieurs sortes (recettes assignés tant de tant avec tant de tant) -elevage de boeuf, poulet ... (avec invocations, abatoir ...) -boucherie : différents types de miam -possibilité de détroner l'empereur en payant plus cher encore:) - ===> achat de titre de noblesse, conférant des avantages, changeants en fonction des époques (en gardant un côté historique donc :p) -création d'IA mixtes (ils font un peu de tout) -création d'apprentis -créatoins d'esclave (ils ont -0.1 vie, et ils vous aident mais ils crèvent assez vite (main d'oeuvre peur cher mais peu résistante) quoi d'autre.... -création de griffons, pégases, chimères (des vrais hein? le lion a queue de serpent et tout le tralala) -magasin Mytique : ailes de dragons, dent de vampires, ... diférents types de flèches qu'il faut construire, et non utiliser du bois directement (on peut aussi utiliser du bois, mais les flèches peuvent être suporté a 50 par case (ou autre) et on tire les flèches
exemple : -flèche crénelé : saignement -flèche a pointe large : paralyse -flèche empoisonnés : empoisonne -flèches de feu/glace/terre/vent : élément modifié -flèche de verre : saignement spécial -flèche de barage : affecte une zone de 10 -... -Alors, pour ta potion qui rend infatiguable je suis catériquement contre, à moins que ce soit 100ether 100 fioles de soins 200 pommes 200pains bref un truck bien chiant à faire, car tes ingrédients sont trop simples. -Pour ta boulangerie, ça reviendrait à créer d'autre ressources seulement, mais aussi d'autre batiment je crois, car on ne peut créer plusieurs ressources dans un même bâtiment, puis je ne vois pas l'utilité... -Diversifier l'élevage rendrait un gros bordel au niveau des boutons pour créer des bâtiments, c'est très bien comme c'est. -Pour ta boucherie, cf la boulangerie. -Détrôner l'empereur : appuies sur H, bute l'empereur, tu es empereur & tu es plus hostile. Pour les titres de noblesses, c'est une bonne idée, genre un prix réduit au chateau ou un mini palais ( un manoir ? à pourrait avoir domestiques et soldats de base. -Les IA's mixtes... c'est impossible je pense, car une IA a une tâche prédéfinie et sinon on risquerait de se retrouver avec pas assez d'un truck ou trop d'un autre, si tu veux les ia diversifées fait des grosses map, genre 100-200humains, et là tu vas voir qu'il y a beaucoup d'IA. -Les esclaves c'est déjà les apprentis/domestiques. - Je suis pour les griffons en tant que monture apprivoisable ( ouais bon tu bute le monstre et t'as genre 5% de chance de loot la monture griffon qui vole genre comme la monture de l'empereur. En relisant tes autres idées pourraient conduire à un autre peuple, le peuple de la Mythologie . -Pour les fleches c'est une très bonne idée qu'on a tous eu je pense, fin moi le premier, mais c'est genre très dur à coder je pense pour le peu d'intérêt que ça a. Car il faudrait renforcer plein de choses, un archer avec un panel complet de flèches serait très puissant. Voilà je pense avoir répondu clairement. | |
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gabloic Villageois
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Montréal Humeur : Troll Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Idées de Mods ? Mer 29 Fév 2012 - 17:42 | |
| LoL Vous etes malades dans le bon sens et svp allez checker mon idee de dragon mod!XP
Taliker | |
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Metylene Villageois
Nombre de messages : 45 Age : 104 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Idées de Mods ? Mer 29 Fév 2012 - 18:12 | |
| Heu... Le sujet à plus de deux ans ! | |
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gabloic Villageois
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Montréal Humeur : Troll Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Idées de Mods ? Mer 29 Fév 2012 - 19:34 | |
| Whatever...XP bon...c encore un sujet et toi t ben allé dessus! | |
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| Sujet: Re: Idées de Mods ? | |
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