| Questions sur le développement | |
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+7Hamdryn alesta333 Ragnarok Tink Riked Rhadopsy n00b (Pazgabear) 11 participants |
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Auteur | Message |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Questions sur le développement Jeu 26 Jan 2012 - 0:28 | |
| Si vous avez des questions à adresser aux développeurs, c'est ici Pour l'avancement des projets, voir ici
Dernière édition par n00b le Dim 12 Fév 2012 - 23:57, édité 1 fois | |
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Rhadopsy Commerçant
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : my vie-rtuel Humeur : Disciple du JAVA Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 5:03 | |
| Peut on avoir des preuves de codages? Par exemple un Screenshots du moteur du jeu? Une version Alpha pour quand?
Ce n'est absolument pas du troll, mais des questions sérieuses | |
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Riked Commerçant
Nombre de messages : 225 Localisation : France Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 16:24 | |
| Je n'ai aucune image du moteur du jeu, je suis toujours en train de le refaire. Désolé. Et le projet n'est pas assez avancé pour que je donne une date de sortie. Surtout que je ne connais pas les moments précis à l'avance sur lesquels je pourrais programmer le jeu. | |
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Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 17:11 | |
| Considères t'on mon mod sur les graphismes du jeu comme faisant partie intégrante du développement (vu que j'ai eu tendance à l'orienter dans ce sens), où doit-il rester dans la section mod ? S'il faut le faire venir ici, dites-le moi et je tiendrais à jours un résumé détaillé de son contenu dans le sujet d'avancement du jeu. | |
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Riked Commerçant
Nombre de messages : 225 Localisation : France Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 19:38 | |
| Pour ma part je considère ton mod sur les graphismes comme faisant partie du projet mais faut voir avec Noob après. ^^ | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 19:44 | |
| Mon autorité n'est valable que sur le forum, j'vois pas ce que je viens faire là dedans | |
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Riked Commerçant
Nombre de messages : 225 Localisation : France Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 19:46 | |
| C'est bien toi l'auteur du sujet non ? Surtout que c'est toi qui t'occupe de supprimer les messages indésirables. | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 19:48 | |
| J'y vois pas d'inconvénients là dedans
Et j'ai beau être l'auteur, Tink a autant de droits que moi, donc si il juge que ça a sa place là, bah il le met là | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 27 Jan 2012 - 21:31 | |
| Bon, et bien pour ma part j'attends avec impatience que le script des fichiers ini (ou autre) soit finalisé, après que je serai ravi d’apporter mon aide pour le contenu du jeu (persos, races, bâtiments et objets). En attendant, il faudrait décider sérieusement quelles idées ont garde et quelles idées on abandonne. | |
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Riked Commerçant
Nombre de messages : 225 Localisation : France Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Questions sur le développement Sam 28 Jan 2012 - 16:17 | |
| Dès que j'aurais fait l'éditeur, je le donnerais à ceux qui veulent m'aider à réaliser les fichiers de données. Malheureusement, il va falloir attendre que je finisse les modules principaux car l'éditeur va dépendre de ces modules. Mais sinon, merci pour ton aide, je n'oublie pas de te donner l'éditeur dès que je le fini. Pour ce qui est des idées, j'essaie d'en regarder quelques unes chaque week-end mais il y en a beaucoup. :s Je donnerais mon avis sur la plupart d'entre-elles d'ici quelques mois. EDIT : Pour la description des différents modules du jeu voir https://vendetta.forum-actif.eu/t587-devlog-programmation-du-jeu
Dernière édition par Riked le Mar 6 Mar 2012 - 23:19, édité 5 fois | |
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alesta333 Villageois
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : En belchique une fois! Humeur : Toujours bonne. Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Questions sur le développement Jeu 9 Fév 2012 - 15:24 | |
| Bonjour à tous! Après une petite recherche je tombe par surprise sur ce forum. Je lis, encore et encore. Je m'inscris. Je télécharge. Mais la, le monde s’effondre ! Ma vie s'achève ! Plus rien ne me retiens et la seule solution qui me vint a l'esprit est la mort lente et douloureuse tel un samouraï aillant faillit à sa belle et noble tâche ! Je sortit donc mon sabre laser de son étui de titane et m’apprêtais à mettre fin à mes jours heureux. Lors de mes derniers instant je décidais de regardé une dernière fois ce qu'y avait causé ma perte. " Erreur d’exécution '5': Argument ou appel de procédure incorrect " Je me demandais pourquoi le sort s'acharnait sur moi et en y réfléchissant, je ne comprenais pas. Mon magnifique pc sous windows seven avec son core i7-2630QM de 2x 2GHz et ses 4go de rams aurait du suffire à me sauver! Mais rien n'y fait. Alors résigné, prêt à mourir, je vis un onglet dans le coin de mon écran intitulé " Question des joueurs." Et une lueur d'espoirs surgit! Je remet ma vie entre vos mains! (Merci d'avance.) (Ps: "Question des joueurs" n'est surement pas la bonne section puisque je n'ai pas pu jouer encore! ) (Ps2: Qui a dit que j'en faisait trop? Vraiment je ne me trouve pas sur-joué du tout! ) | |
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Hamdryn Commerçant
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 18/12/2011
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 10 Fév 2012 - 0:13 | |
| Bah en fait (je sais, c'est con mais c'est comme ça), dans la majorité des cas plus le pc est puissant et moins le jeu a de chances de fonctionner. Et je ne parle pas pour Vendetta, mais en règle générale. Et surtout sous cette daube de Windows 7. Maintenant, Vendetta est clairement un jeu fait pour windows xp. Essaye un mode de comptabilité ou au mieux, comme l'a dit Hamdryn, trouve un émulateur. Et au passage, bienvenue sur le forum EDIT : " Membre du club bleu"... non mais j'vous jure | |
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alesta333 Villageois
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : En belchique une fois! Humeur : Toujours bonne. Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 10 Fév 2012 - 12:46 | |
| Ha merci bien! Je vais de ce pas faire tout ça! Je vous remercie pour les réponses et l’accueille et surtout je m'excuse pour avoir posté dans la mauvaise section et surtout en n'ayant que trop peu chercher!
Merci x2 .
Pardon.
Et a bientôt pour de nouvelles aventures! | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur le développement Dim 12 Fév 2012 - 23:58 | |
| J'change le titre du sujet, ce sera plus clair :3 | |
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Bauldeury Commerçant
Nombre de messages : 269 Localisation : Chez moi. Humeur : La vie en rooose *_* Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Questions sur le développement Dim 24 Juin 2012 - 9:53 | |
| Je me demande si on va garder les peuples comme ils étaient, ou bien les modifier, au niveau de l'IA surtout. | |
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Riked Commerçant
Nombre de messages : 225 Localisation : France Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Questions sur le développement Dim 24 Juin 2012 - 16:36 | |
| Les IAs seront modifiées afin de les rendre plus intelligentes (enfin je l'espère ^^). Il y aura deux types d'IA qui géreront une partie :
- les IAs des différentes factions (une pour chaque camp) qui s'occupera d'attribuer un métier aux personnages non-joueurs en fonction des besoins de la faction. Cette IA va permettre d'éviter la majeure partie des problèmes des IAs du Vendetta actuel. Ainsi, cela évitera que 50 personnages non-joueurs d'une même faction deviennent bucherons alors qu'il n'y a que deux forgerons. Cette IA va aussi permettre d'organiser le camp en donnant l'ordre aux IAs de construire leur atelier à des endroits spécifiques.
- les IAs des personnages non-joueurs qui définiront leur comportement. (même IA que Vendetta actuel mais en beaucoup plus poussée).
Pour les peuples, je ne sais pas ce qu'on va faire encore. | |
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Bauldeury Commerçant
Nombre de messages : 269 Localisation : Chez moi. Humeur : La vie en rooose *_* Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Questions sur le développement Dim 24 Juin 2012 - 21:46 | |
| Pour les humains, le peuple de base, on devrait plus les coordoner autour d'une vie civile paisible, avec des défenseurs efficaces. Pour les impériaux, qui tiennent bien plus lieu de militaires que les humains, au lieu de mettre des créatures qui commencent direct avec une épée, on pourrait mettre des humains qui s'équipent rapidement et d'un manière efficace d'armes et d'armure avant d'attaquer tous ensembles. Pour les pillards, on pourrait mettre plusieurs races en vrac qui vont s'équiper d'armes diverses chacuns dans leurs coins, puis se regroupent en petits groupes pour attaquer. Pour les autres bêtes, bien moins organisées, on pourrait faire en sorte qu'elles se regroupent autour de petits chefs, par exemple les squellettes autour des vampires, les acolytes autour des archimages. Et pour ce qui reste, pas d'organisation. Les zombies qui errent au hasard avant de trouver quelqu'un a bouffer par exemple.
Après, je ne sais pas si ça peut se faire, c'est juste des idées d'IA ^^ | |
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NetFoley Villageois
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Questions sur le développement Ven 29 Juin 2012 - 21:04 | |
| J'aime bien l'idée Bauldeury Pour les humains ce qui est dommage c'est les endroits où ils construisent leur tours, faudrait les faire au bord de la ville et le chef ( ou le roi comme vous voulez ) Devrait pouvoir donner l'ordre au soldat de se regrouper et d'attaquer, avoir des commandant, mais qui commanderai l'armée pour une bataille. Pas trop d'idée sur le moment. | |
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lemagegw Commerçant
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi Humeur : stone :S Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Questions sur le développement Mar 21 Aoû 2012 - 15:11 | |
| C'est pas vraiment une question, simplement une constatation : revenir trois ou quatre fois par an ici (pour retrouver des mods perdus au fin fond de mes fichiers entre autre -.-'), c'est cool : on voit toute l'avancée qui a été faite depuis un moment, et je peux vous dire que c'est énorme o/
Donc continuez comme ça, moi je garde mes mains dans les poches, ou plutôt je les réserve pour autre chose, l'année prochaine j'passe en sup ça sera fun. Et je passerai plus qu'une à deux fois par an, c'est à dire deux fois moins ! :p | |
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Rhadopsy Commerçant
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : my vie-rtuel Humeur : Disciple du JAVA Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Questions sur le développement Mer 19 Déc 2012 - 19:13 | |
| Bon, j'ai une question : OU EST / SONT LES DEVELOPPEUR(s)? | |
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Hamdryn Commerçant
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Questions sur le développement Jeu 20 Déc 2012 - 12:25 | |
| À l'école ! Question informatique j'apprends le c++ sur le cours du zéro, et ça avance lentement car... Question vie privée, je suis à la fac donc pour l'instant j'ai autre chose à faire. Il me semble que Ragnarok suive la même pente que moi, quand à Jakylla...Il combine études et loisir ! Regarde ce topic si tu veux avoir un aperçu de ce qui peut arriver...Et n'hésite pas à te joindre à nous, si tu es plus disponible. https://vendetta.forum-actif.eu/t607-jakylla-universite-en-informatique | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Questions sur le développement Jeu 20 Déc 2012 - 12:49 | |
| ... et si tu veux parler de Riked, il a foutu le camp. Sans les sources. On ne sait même pas si son travail a existé, tout ce qu'on a c'est un test 3D qui aurait très bien pu être repiqué d'ailleurs.
Et si ta vraie question était "Est-ce que je peux dire que je vous avait prévenu", oui tu peux. | |
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Rhadopsy Commerçant
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : my vie-rtuel Humeur : Disciple du JAVA Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Questions sur le développement Jeu 20 Déc 2012 - 22:00 | |
| Ah... Je te remercie de me dire cela ! Je ne crois qu'au données, et bien sur, il faut qu'elle existe...
Et depuis 3-4 jours j'étudie aussi le C/C++ sur le site du zéro, j'en suis au tableau multi dimensionnel, j'ai un rythme de deux-trois heures par soir.
je vais créer un topic pour parler de cela tiens, comme ca, on sera plusieurs amateur du C à en discuter, et s'aider si il y a besoin. | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur le développement Dim 23 Déc 2012 - 4:05 | |
| Bon courage à vous si vous reprenez le flambeau
And remember
We, will be watching | |
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| Sujet: Re: Questions sur le développement | |
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| Questions sur le développement | |
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