¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour bien utiliser son role de roi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien utiliser son role de roi Empty
MessageSujet: Pour bien utiliser son role de roi   Pour bien utiliser son role de roi EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:57

J'ai un petit truc , quand on est roi king , il faut s'équiper des impots Razz et l'utiliser a la fin de l'age en cours, car a ce stade l'IA a travaillé pour gagner de l'argent pour s'acheter les équipemets du prochain age. En bref ils ont plus d'argent a la fin d'un age pltot qu'au début Very Happy

C'étai déja connu cette astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour bien utiliser son role de roi Empty
MessageSujet: Re: Pour bien utiliser son role de roi   Pour bien utiliser son role de roi EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:07

A tien je savai pas sa ! Pourtant je joue depuis longtemp, je suis souvent empereur . Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour bien utiliser son role de roi Empty
MessageSujet: Re: Pour bien utiliser son role de roi   Pour bien utiliser son role de roi EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:38

Je suis heureux d'avoir pu aider quelqu'un Very Happy

J'ai vu ça en observant le fichier IA Cool

(PS ce conseil te sera facturé 10€ sur ton compte en banque)
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour bien utiliser son role de roi Empty
MessageSujet: Re: Pour bien utiliser son role de roi   Pour bien utiliser son role de roi EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:36

c'est super mais moi je suis rarement roi car je m'en moque un peu carrément beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour bien utiliser son role de roi Empty
MessageSujet: Re: Pour bien utiliser son role de roi   Pour bien utiliser son role de roi EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:03

Lool c'est pas beau de fouiller dans le programme du jeux pour voir les astuces Razz

Et Ergoian c'est normal t'est un mega bourrin de Drake Pyromancien qui par a la guerre avec juste ton sort de feu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Pour bien utiliser son role de roi Empty
MessageSujet: Re: Pour bien utiliser son role de roi   Pour bien utiliser son role de roi EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:49

et je me fais tué par des abruti de nécro en arrivant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Humeur : déconneur
Date d'inscription : 26/07/2007

Pour bien utiliser son role de roi Empty
MessageSujet: Re: Pour bien utiliser son role de roi   Pour bien utiliser son role de roi EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:03

lol merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta.forum-actif.eu
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour bien utiliser son role de roi Empty
MessageSujet: Re: Pour bien utiliser son role de roi   Pour bien utiliser son role de roi EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:41

Moi, j'utilise Impot quand je veux, dès que j'en ai besoin, et sinécéssaire, je le spamme, mais une fois j'ai fais une collecte (j'étais généreux à l'époque, le bon vieux temps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) en gros sa consiste a faire l'împot 20 fois, puis poser tout l'argent par terre par pak de 5000 Very Happy j'étais pour l'égalité avant (maintenant tout pour moi gniark gniark gniark king king king )
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Pour bien utiliser son role de roi Empty
MessageSujet: Re: Pour bien utiliser son role de roi   Pour bien utiliser son role de roi EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:49

En posant tout l'argent par terre, tu va le donner à un seul perso (le plus rapide) :-P.
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour bien utiliser son role de roi Empty
MessageSujet: Re: Pour bien utiliser son role de roi   Pour bien utiliser son role de roi EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:10

justement j'ai dit que je pose plein de packet a l'autre boput de la map ^^ chaqu'un sa chance Very Happy et si quelqu'un arrive a avoir un cheval, je donne des dragons aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien utiliser son role de roi Empty
MessageSujet: Re: Pour bien utiliser son role de roi   Pour bien utiliser son role de roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien utiliser son role de roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le bien de tous
» pour les jeu flash gratuit et bien c ici
» Devenir empereur vite et bien pour les Ombres
» Venez participer à un jeu de rôle forumesque !
» Faire utiliser un sort à une IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Astuces-
Sauter vers: