¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendetta en ligne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Vendetta en ligne ? Empty
MessageSujet: Vendetta en ligne ?   Vendetta en ligne ? EmptySam 2 Oct 2010 - 13:08

Voici une idée qui turlupine beaucoup d'entre nous j'en suis sûr, l'idée d'un vendetta en ligne.

Il y a déjà le mode confrontation, qui n'a guère d'intérêt. Je pense à mieux ! Vous voyez les parties qu'on fait à deux sur un ordi ? L'idée est qu'on puisse faire de même en ligne, avec plus de joueurs. Peut-être même avec beaucoup de joueurs. A la base, puis de mieux en mieux.

Je pense qu'il y aurait 3 étapes :
1) Tout simplement faire en sorte qu'une partie à plusieurs en ligne soit possible, ou bien en réseau grâce à hamachi.
2) Créer une sorte de serveur permanent où l'on pourrait se connecter et se déconnecter à volonté.
3) S'occuper des failles, rendre tout "bien propres". Comme par exemple empêcher les joueurs d'arriver avec des persos truqués, créer de jolies interfaces, si c'est le cas passr d'Hamachi à une chose passant directement par le net, ect ect...

Ca pourrait être génial non ? Je propose ça, comme ça Yoha pourra y penser lorsqu'il programmera, qu'il n'y aie pas trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Commerçant
Commerçant
Atoboldom


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Vendetta en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en ligne ?   Vendetta en ligne ? EmptySam 2 Oct 2010 - 13:26

Tu parles pour la version de Syl ou celle de Yoha ?

Car Syl avait commencer le réseau sans succès. Quand à Yoha et bien une version réseau ne peut sortir tant qu'une version solo sera sortie.

Techniquement le point le plus long/dur est le numéro 1, les deux autres étant des broutilles Smile

Si Yoha est d'accord ça serai super en effet mais il ne vaut mieux pas commencer le réseau tout de suite a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Vendetta en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en ligne ?   Vendetta en ligne ? EmptySam 2 Oct 2010 - 14:18

Ben pour celle de Yoha, évidement.

Mais je pense que, même s'il y a autre chose à faire avant, Yoha devrait garder en tête l'idée du réseau. Je n'y connais pas grand chose en codage mais je crois que pour une feature aussi importante, il faut prévoir un peu les problèmes de codage. Un truc comme ça en tout cas ^^

Le 2) j'avais pas l'impression que cétait une broutille mais bon. Le 3) c'est les finissions bon...

Il ne faudrait peut-être pas commencer tout de suite, mais il faut commencer à y penser tout de suite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Atoboldom
Commerçant
Commerçant
Atoboldom


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Vendetta en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en ligne ?   Vendetta en ligne ? EmptySam 2 Oct 2010 - 14:39

Disons que le 1 et le 2 sont la même chose, ça se fait en même temps.

Effectivement ça se prévoit à l'avance, mais le jeu développé par Yoha est globalement bien conçu. Ce n'est pas un plat de spaghetti comme on dit.
Bref l'option réseau ne reste pas impossible Wink

Enfin c'est à Yoha de parler à ce sujet, pas à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Vendetta en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en ligne ?   Vendetta en ligne ? EmptySam 2 Oct 2010 - 17:58

Ben qu'il vienne voir... YOHA ?!
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

Vendetta en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en ligne ?   Vendetta en ligne ? EmptySam 30 Oct 2010 - 13:34

Argh ! Pas Hamachi, nooooooooon !

Plus sérieusement, sous une version antérieure il y a fort fort longtemps, j'ai pu jouer de nombreuses fois sur de nombreux jeux grâce à ce merveilleux logiciel. Malheureusement, quand je le retélécharge pour débuter un JdR papier sur ordi (sisi) je constate que ça ne marche pas (je ne peux même pas le lancer quand je suis dessus...)

Donc j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait un MODEM ouvert, à titre d'information, de plus le risque de lag est moins important :sifflote:

Mais je pense qu'il est avant tout nécéssaire de se concentrer sur une version soliste, car Yoda Yoha n'a qu'un temps assez limité, il faut donc établir - je pense - des limites ou en tout cas des priorités.

:rage qu'il soit aussi nul en informatique~programmation:
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Vendetta en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en ligne ?   Vendetta en ligne ? EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:35

Ben, c'est évident qu'il faut d'abord inventer une version solo avant.
Mais l'idée de jouer à un vendetta online, avec des tas d'autres joueurs à la place de bots, je trouve que ce serait une des plus grosses et importantes features, vous voyezle genre ?=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendetta en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en ligne ?   Vendetta en ligne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta en ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendetta et windows7
» Un epartie en ligne a déja eu lieu!
» quelle ligne de code métre ????
» Un point sur Vendetta
» Vendetta sur Linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu-
Sauter vers: