¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Résolu] To help me.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takkeo
Villageois
Villageois
Takkeo


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : DTC.
Humeur : Aussi changeante qu'un pet d'abeille ....
Date d'inscription : 26/04/2010

[Résolu] To help me. Empty
MessageSujet: [Résolu] To help me.   [Résolu] To help me. EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:42

Bonjour, bonsoir.
Yé oune petite proublème : j'ai pris plein de mods, ici entre autre, et depuis quelque temps ma version de Vendetta ne fonctionne plus. Lorsque je lance une partie, un message d'erreur pointe inopinément le bout de son pixel en me disant "Erreur 76 : gna gna gna n'as pu être trouvé dans les ga gna gna ..."

J'ai tout essayé, tout bidouillé. Mais aujourd'hui, j'en ai marre. Je compte tout effacer pour récupérer la version sans les mods MAIS je voudrais garder mes sauvegardes de persos.

Je suppose qu'en les copiant dans un autre dossier ou en les mettant sur cléUSB/Disque dur externe/GrandSchtroumpf je pourrais toujours les garder en les replaçant ensuite sur la nouvelle version.

Mais j'aimerais en être sur avant de faire quoi que soit !

Donc, puis-je mettre mes sauvegardes vers un autre dossier, pour ensuite les remettre dans la nouvelle version ?

Ou dois-je supplier un technicien pour qu'il vienne chez moi remplacer mon pare-brise ?


Dernière édition par Takkeo le Mer 28 Avr 2010 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

[Résolu] To help me. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] To help me.   [Résolu] To help me. EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:56

Oui, il faudra juste que tu prennes la même version de Vendetta ou une plus récente. Si tu as des doutes, fait une sauvegarde complète du dossier d'installation (tout est dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo
Villageois
Villageois
Takkeo


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : DTC.
Humeur : Aussi changeante qu'un pet d'abeille ....
Date d'inscription : 26/04/2010

[Résolu] To help me. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] To help me.   [Résolu] To help me. EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:05

C'est ce que j'ai fais ... Mais maintenant, Vendetta ne veut carrément plus s'ouvrir.

L'écran de chargement arrive ... Et deux secondes avant l'ouverture du menu avec le plat du jour et la salade de saison, il me marque " Erreur d'exécution '5' : Argument ou appel de procédure incorrect. "

J'vais faire appel a la cour de cassation si ça continue ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

[Résolu] To help me. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] To help me.   [Résolu] To help me. EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:23

Tu copies tes persos dans le dossier sauvergardes dans ton dossier d'installation ailleurs.
Et merde comme d'hab je suis imcompréhensible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo
Villageois
Villageois
Takkeo


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : DTC.
Humeur : Aussi changeante qu'un pet d'abeille ....
Date d'inscription : 26/04/2010

[Résolu] To help me. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] To help me.   [Résolu] To help me. EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:02

Si, si.

J'ai donc enregistré mes persos dans un autre dossier, j'ai supprimer l'ancien Vendetta, télécharger un autre, remis mes anciens persos dans le nouveaux Vendetta et ...

Et ça bug ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

[Résolu] To help me. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] To help me.   [Résolu] To help me. EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:04

Tu as supprimé ou désinstallé ?
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo
Villageois
Villageois
Takkeo


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : DTC.
Humeur : Aussi changeante qu'un pet d'abeille ....
Date d'inscription : 26/04/2010

[Résolu] To help me. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] To help me.   [Résolu] To help me. EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:15

Désinstallé, puis supprimé puisque qu'il demandait de désinstaller Vendetta avant de le réinstallé ...

'fin bref, j'ai résolu le problème tout seul comme un grand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

[Résolu] To help me. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] To help me.   [Résolu] To help me. EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:17

*réinstaller

Sinon, pense à mettre le sujet en [Résolu] (bonne habitude à prendre). Le mieux est peut-être de refaire une installation propre, voir si elle fonctionne normalement, puis, seulement après, remettre les sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo
Villageois
Villageois
Takkeo


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : DTC.
Humeur : Aussi changeante qu'un pet d'abeille ....
Date d'inscription : 26/04/2010

[Résolu] To help me. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] To help me.   [Résolu] To help me. EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:15

Yoha a écrit:
*réinstaller

Sinon, pense à mettre le sujet en [Résolu] (bonne habitude à prendre). Le mieux est peut-être de refaire une installation propre, voir si elle fonctionne normalement, puis, seulement après, remettre les sauvegardes.

Yep. C'est tout fait , bien que j'ai du réinstaller deux fois vu qu'après une partie normale, j'ai bidouillé les données pour tester (Invoquer 500 chasseurs d'âmes en une seconde sans dépenser de points de magie c'est rigolo. drunken )

Problème résolu. Bonne nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] To help me. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] To help me.   [Résolu] To help me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] To help me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP [résolu]
» renseignement [ resolu]
» Probleme de signature [résolu]
» [HELP] besoin de vous / dossier pour désinstaller[résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu-
Sauter vers: