¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 vs 300 pour les pyromages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jofrus le sombre
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2009

1 vs 300 pour les pyromages Empty
MessageSujet: 1 vs 300 pour les pyromages   1 vs 300 pour les pyromages EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:05

Bon alors voila une astuce qui sert a rien à part se mettre à l'épreuve et augmenter son bestiaire de manière conséquente!
Bon c'est en champ de bataille que sa se passe, mettez vous tout seul face a 300 (animaux au début histoire de voir ce que sa donne puis humain et enfin dragons). Ensuit en équipement mettez-vous votre équipement de combat classique, mais faites en sorte de up un max la vitesse de votre perso (et perso pas d'invoc d'aucune sorte c'est du 1 vs 300 pas du 1 + une armée d'invoc contre 300) ensuite comme sort boule de feu + explosion + guérison, ah oui je conseille vivement l'orbe éthérale sinon niveau magie sa va etre chaud!
Mettez de l'équipement classique a vos adversaires mais évitez tout les sort et le possibilité d'attaque à distance, sauf si vous aimez les vrais challenges.

Ensuite c'est simple, contre les animaux pas la peine de faire un dessin, gros boum en deux minutes ya plus personnes, les humains c'est pareil faut allez au contact poser explosion et se barrer avant de trop se faire taper et ainsi dessuite.

Contre les dragons c'est assez différent, au début partez non pas vers les dragons mais vers le bas de la carte, tout les dragons volants vont ainsi se retrouvé concentrer et en quelque explosions ils seront tous par terre, ensuis reste les gros du fond à taper, perso les dragons anciens l'explosion ne se tente même pasn j'y vais à la boule c'est la seule solution que j'ai trouvé!

Voila la preuve que pas besoin de cheater pour défourailler un max! Eclatez vous bien, et surtout éclatez-les bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

1 vs 300 pour les pyromages Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 300 pour les pyromages   1 vs 300 pour les pyromages EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:27

J'ai déjà fait un 1 vs 300 Golems Smile Ce fut assez fun et la pour un challenge c'est un challenge quand ya 3 géogolems qui vous course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

1 vs 300 pour les pyromages Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 300 pour les pyromages   1 vs 300 pour les pyromages EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:07

XD 1vs300 Poulles chui mort XD

Non, c'était 1 VS 300 Magiciens (avec moi équipé pano magie nécro)

J'envoyais 5 chasseurs d'âmes à la seconde mais ils m'ont quand même buté (Challege N°10)
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

1 vs 300 pour les pyromages Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 300 pour les pyromages   1 vs 300 pour les pyromages EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:50

creation peuple : only gogolem <3 300v1 un vrai bonheur en niveau cinglé Very Happy ze vous aime mes n'ombres n'adorés Very Happy un vrai Nécrophile mon ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 vs 300 pour les pyromages Empty
MessageSujet: Re: 1 vs 300 pour les pyromages   1 vs 300 pour les pyromages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 vs 300 pour les pyromages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement)
» Mod pour Mages
» mod pour INVOCATEUR
» Pour bien utiliser son role de roi
» bug pour cree des map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Astuces-
Sauter vers: