¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis aux volontaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Avis aux volontaires Empty
MessageSujet: Avis aux volontaires   Avis aux volontaires EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:01

Depuis que j'ai annoncé Aurora, j'ai reçu 4 propositions de personnes qui souhaitaient m'aider sur ce projet. Malheureusement à chaque fois, on m'a proposé une assistance en programmation et c'est là-dessus que j'ai le moins besoin de soutien, surtout si l'aide n'est qu'occasionnelle.

Par contre, il y a pleins d'autres domaines où toute aide serait le bienvenue :
- de la promotion : parler du jeu sur des sites, d'autres forum ou sur YouTube.
- du texte en français et traduit en anglais. La description actuelle des objets est trop simpliste, il n'y a aucune description pour les compétences, les histoires des missions sont minimalistes...
- des cartes et des scénarios supplémentaires.
- des graphismes supplémentaires : éléments pour customiser son personnage (habits, coiffures...) et des effets visuels. Il faut savoir faire des dessins vectoriels. Je pourrai toujours fournir les gabarits originaux.
- Ou toutes autres propositions. Il faut savoir que le jeu est modable depuis la première version. Rien n'empêcherait ne vous empêche de créer des modules. Je viens de créer une nouvelle section pour cela sur le site.

Par contre, je ne peux rien offrir à ceux qui m'aideraient à part les mentionner dans les crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Avis aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires   Avis aux volontaires EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:27

Ça tourne très bien sur Winei ! Je veux bien aider pour ce qui est de la traduction (je vois qu'elle se fait dans des fichiers Javascript). Remarques :
  • j'ai remarqué un lag de l'ordre d'une seconde lors d'un changement de musique
  • c'est dommage de devoir relancer le jeu pour changer de langue
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Avis aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires   Avis aux volontaires EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:34

Merci, mais ce n'est pas trop la traduction qui me fait défaut, c'est plutôt la rédaction (et leur traduction) des points cités précédemment qu'il me faudrait.

Les fichiers de configuration d'Aurora sont des fichiers 'json'. (un équivalent de XML en plus léger) Je les ai nommé '.js' car mon éditeur ne reconnaissait pas '.json'.

Je n'ai pas remarqué de lag au niveau de la musique. Cela vient peut-être de Wine.
Quand au changement de langue immédiat, cela demanderai beaucoup de programmation pour une option que l'on utilise qu'une seule fois. Voir jamais, car le programme met le jeu en français automatiquement si l'OS est en français.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Avis aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires   Avis aux volontaires EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:51

Je suis en train de rédiger les missions des scénarios pour la version 0.9.0. Les missions seront composés de divers objectifs entrecoupés de dialogues.

Mon idée actuelle est que chaque mission sera une initiation à l'un des aspects du jeu et se terminera par un combat

Mission 1 : couper du bois et se fabriquer de l'équipement à l'atelier.
Mission 2 : manger
Mission 3 : ressusciter un pnj avec un totem
Mission 4 : Construire des tourelles de défense
Mission 5 : Marché, caserne et soldats
Mission 6 : Golems
...



Si quelqu'un est intéressé pour rédiger des dialogues et les traduire, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.


Pour l'instant, le script de la mission 1 ressemble à cela : (dans un éditeur avec les tabulations, c'est plus lisible)

Script de la mission 1:
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Artisan
Artisan
Méléagant


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Sur mon chocobo
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/07/2011

Avis aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires   Avis aux volontaires EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:07

Je me demande s'il à un bon traducteur pour t'aider également mais je sais pas la fiabilité donc je ne peut pas te dire que je vais me lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Avis aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires   Avis aux volontaires EmptyVen 12 Juin 2015 - 1:16

Actuellement, je fais le jeu sans aucune aide. Le traducteur, c'est surtout le mal-talentueux Google Trad.
Ça pourrait être mieux.

Je termine de toute façon, je n'ai plus que 4 missions à écrire et traduire d'ici la version 1.0.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Avis aux volontaires   Avis aux volontaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS LES MODDEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour d'Aurora-
Sauter vers: