| Vendetta dans un univers à la Wakfu | |
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Vendetta dans un univers à la Wakfu | Je pense que c'est une bonne idée ! | | 17% | [ 1 ] | Je suis plutôt neutre. | | 33% | [ 2 ] | Je n'aime pas/trouverais pas ça bien. (Justifier) | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
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Auteur | Message |
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Rhadopsy Commerçant
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : my vie-rtuel Humeur : Disciple du JAVA Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Vendetta dans un univers à la Wakfu Mer 19 Juin 2013 - 23:17 | |
| Salut salut,
Tout d'abord, je ne prétend en rien faire quoi que ce soit ^^. J'aimerais juste savoir ce que vous pensez d'un Vendetta dans l'univers Wakfu, ce que j'entend par là, c'est reprendre tout ce qui est matière de graphismes, de déplacement, d'animation tout en gardant toutes les fonctionnalités de Vendetta.
Trouvez vous que cela pourrais être intéressant? | |
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Hamdryn Commerçant
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Vendetta dans un univers à la Wakfu Jeu 20 Juin 2013 - 0:49 | |
| Non ! J'ai rien de spécial contre Wakfu (à part que c'est un MMORPG, mais ça, ça me regarde), mais je pense que la charte graphique fait partie du jeu. Le studio Ankama a trouvé un style bien à lui, très spécifique. Reprendre les animations et les déplacements, à la limite, mais surtout pas les graphismes ! | |
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Rhadopsy Commerçant
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : my vie-rtuel Humeur : Disciple du JAVA Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Vendetta dans un univers à la Wakfu Jeu 20 Juin 2013 - 20:50 | |
| Le truc, c'est que personnellement, Vendetta est très bien, mais je n'aime pas le coté disproportionné maison -> personnage, montagne -> personnage etc... Quel changement verrais tu?
Dernière édition par Rhadopsy was Shuriken le Jeu 20 Juin 2013 - 21:09, édité 1 fois | |
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Hamdryn Commerçant
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Vendetta dans un univers à la Wakfu Jeu 20 Juin 2013 - 21:07 | |
| Je crois que je vois ce que tu veux dire maintenant. Je pensais que tu voulais bêtement reprendre le skin du iop par exemple. Mais si c'est pour reprendre les déplacements, le fait d'avoir des animations potables, les décors à l'échelle, et la magnifique transition intérieur/extérieur, là tu m'enthousiasmes ! | |
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Rhadopsy Commerçant
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : my vie-rtuel Humeur : Disciple du JAVA Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Vendetta dans un univers à la Wakfu Jeu 20 Juin 2013 - 21:11 | |
| montagne*
Oui, c'est de ça que je voulais parler, j'imagine un Vendetta au graphismes, animations, deplacement et a la vue de wakfu, sans rien prendre de plus. | |
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Glomzubuk Villageois
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Vendetta dans un univers à la Wakfu Ven 21 Juin 2013 - 19:23 | |
| Niveau graphique, ce n'est pas tant que je suis contre, mais je suis un véritable adepte du retrogaming, et je dois avouer que les graphismes actuels de vendetta me paraissent idéals, j'adore le style. Après ce n'est que mon point de vue personnel.
Pour ce qui est d'un avis un peu plus objectif, Le système de déplacement case par case de celui-ci ne m'a guère séduit et conviendrait difficilement à un jeu tel que vendetta. Idem pour le système de combat. Je préfère de loin la fluidité qu'offre actuellement vendetta.
Pour ce qui est de l'animation, je ne vois pas ce que tu veut dire. Vendetta est déjà comme ça, c'est juste que Wakfu a 8 orientations plutôt que 4.
Pour moi ce sera donc un non pour l'instant. | |
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Rhadopsy Commerçant
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : my vie-rtuel Humeur : Disciple du JAVA Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Vendetta dans un univers à la Wakfu Sam 22 Juin 2013 - 0:22 | |
| - Rhadopsy was Shuriken a écrit:
- montagne*
Oui, c'est de ça que je voulais parler, j'imagine un Vendetta au graphismes, animations, deplacement et a la vue de wakfu, sans rien prendre de plus. Je ne parle aucunement de système de combat, mais les points citée ci dessus. Pour les déplacement, je voulais mettre en évidence la fluidité du déplacement ainsi que de l'animation qui accompagne celui ci. Attention, je ne parle point de gameplay. | |
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Glomzubuk Villageois
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Vendetta dans un univers à la Wakfu Sam 22 Juin 2013 - 3:55 | |
| Je vois ce que tu veut dire mais ma réponse reste la même. Les graphismes sont un point de vue personnel. Pour les déplacement, si tu veut parler du déplacement case par case: - Glomzubuk a écrit:
- Je préfère de loin la fluidité qu'offre actuellement vendetta.
Pour l'animation: - Glomzubuk a écrit:
- Vendetta est déjà comme ça, c'est juste que Wakfu a 8 orientations plutôt que 4.
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Hamdryn Commerçant
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Vendetta dans un univers à la Wakfu Sam 22 Juin 2013 - 11:42 | |
| Rhadopsy, j'ai l'impression que tu as une définition du mot "graphisme" bien à toi...Avec Glomzubuk, on a tous les deux tiqué sur la dimension personnelle et singulière de cet élément d'un jeu.
Pour le case par case, ça va être dur de copier Wakfu, ils ont fait du bon boulot avec ce système...et c'est vrai que ça changerait énormément vendetta: seuls les tiles ont actuellement une grille aussi large, les personnages s'arrêtent où ils veulent, les bâtiments s'organisent en un joyeux désordre...et c'est bien comme ça, je pense.
Pour les animations, j'aimerais bien aussi en voir huit, mais ce sera pour plus tard... | |
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Rhadopsy Commerçant
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : my vie-rtuel Humeur : Disciple du JAVA Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Vendetta dans un univers à la Wakfu Dim 23 Juin 2013 - 18:53 | |
| Je me suis peut etre mal exprimé sur la notion de graphismes, pour moi les graphismes =/ gameplay. Et pour les déplacement je me suis fourvoyé, je ne me souviens plus de trop des déplacements dans wakfu (Et quand on me parle de case par case, je pensais que vous me parliez des cases dans les combats) mais j'aime bien la fluidité des mouvements pendant les déplacements en tout cas.
Enfin, de toute façon, ça ne sera pas comme cela si Vendetta renaît. | |
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Bauldeury Commerçant
Nombre de messages : 269 Localisation : Chez moi. Humeur : La vie en rooose *_* Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Vendetta dans un univers à la Wakfu Jeu 27 Juin 2013 - 11:38 | |
| Je pense, que le plus est important, c'est de choisir un style graphique que les graphistes apprécient et sachent manier. Un jeu, ce n'est pas forcément évident à dessiner, c'est pourquoi on devrait surtout prendre en compte les goûts des graphistes.
Cela dit, concernant mon avis sur la question, j'apprécie beaucoup l'environnement à la Wakfu, mais bien moins les personnages. Ce serait bien curieux de voir un style manga sur Vendetta, bien qu'il a été fait à la base sur les graphiques de RPG Maker. Je serait plutôt adepte d'un style semi-réaliste, m'enfin. Après, éclatez-vous x) | |
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Rhadopsy Commerçant
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : my vie-rtuel Humeur : Disciple du JAVA Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Vendetta dans un univers à la Wakfu Jeu 27 Juin 2013 - 12:25 | |
| Ce n'est pas bête ce que tu dis bauldeury, le graphiste doit aussi et surtout s'y plaire | |
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| Sujet: Re: Vendetta dans un univers à la Wakfu | |
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