¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pack de données

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Pack de données Empty
MessageSujet: Pack de données   Pack de données EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:36

Comme le système des mods laisse peu de liberté, j'ai décidé de fonctionner autrement, ou mon mod de magie bleue risque fort de ressembler à tout sauf à ce qu'il était censé être à la base...
C'est donc pour ça que je vais écrire directement dans les fichiers du jeu, puis publier les fichiers modifiés.

Inconvénients
-Ce sera un peu plus difficile à installer, mais ça ne devrait pas vous poser de problème.
-Ce sera par contre plus chiant à désinstaller, alors gardez vos fichiers originaux à portée de main (ou bien je les ajouterai peut-être au pack).
-CE NE SERA PAS COMPATIBLE AVEC D'AUTRES PACKS DE DONNEES.

Heureusement, je sais comment résoudre le dernier problème :
Plutôt que de publier plusieurs packs qui n'iraient pas ensemble, je n'en publierai qu'un seul que je complèterai avec chaque nouvelle création. Chaque nouvelle version contiendra donc les "mods" précédents en plus des nouveaux. vous n'aurez donc qu'a remplacer vos fichiers de données à chaque nouvelle version.

Mais de toute façon, je n'utiliserai ce système que lorsqu'un simple mod ne suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pack de données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: