| Tink | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Tink Jeu 19 Mai 2011 - 17:47 | |
| Bonjour à tous, je suis un "vieux" joueur de Vendetta qui n'y a pas touché depuis un bail. J'ai découvert le jeu quand j'étais au collège, ce qui remonte à un petit paquet d'années, et ai suivit son évolution initiale jusqu'à son abandon. J'avais découvert la reprise sur laquelle on travail ici il y a quelques temps mais jamais pris la peine de trop m'engager dedans... maintenant âgé de 20 ans et sur un coup de folie, je me propose pour filer un coup de main au développement, dans la mesure de mon temps libre et, comme toujours dans ce genre de projets, de ma motivation. ^^
Niveau compétences, je peut vous retaper tout l'aspect graphique du jeu de A à Z, moyennant le temps nécessaire. Aussi bien les décors que les personnages, l'interface ou encore les illustrations (métier auquel je me destine). J'ai tout le matos et l'expérience nécessaire pour ça, ayant déjà planché sur ce genre de jeux auparavant.
A part ça, où en est l'avancement du projet ? Je crois avoir compris que le rythme de travail est assez lent et que le nombre de personnes à y participer activement est réduit ? (ou alors n'y a t-il qu'une personne à plancher dessus ? :S). Existe t-il actuellement d'autres projets de reprise du jeu quelque part sur le net ou est-ce le seul ?
En vous souhaitant une bonne journée ! | |
|
| |
Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Tink Jeu 19 Mai 2011 - 18:50 | |
| Comme exemple de mon boulot, voilà un petit essai : http://www.mediafire.com/?bze2kjva02sctskLe fichier contient une nouvelle version de l'image des ressources (herbes médicinales, pommes, bois...) et de l'icône du jeu. | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tink Ven 20 Mai 2011 - 14:28 | |
| Oui, je suis le seul à coder la nouvelle version, avec parfois les conseils d'autres membres. Seulement, je suis un procrastinateur et prépateux dont ça ne me laisse pas beaucoup de temps :-° .
En tout cas, bienvenue ! | |
|
| |
Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Tink Ven 20 Mai 2011 - 20:56 | |
| Huhu, je voit. ^^ Moi-même, je me trouve être un grand procrastinateur, mais je me soigne avec plus ou moins de succès... En tout cas, j'aimerais bien voir cette version de Vendetta se développer, alors comptez sur mon aide. L'idéal serait de trouver des gens motivés pour monter une petite (ou une grosse ?) équipe. Ça permettrait d'accélérer la construction, de se motiver, de réduire le boulot pour chacun, et surtout d'éviter que le développement stoppe en cas d'abandon, comme ce fut le cas pour la version originale. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici, Phœnix fonctionne entièrement avec Python ? Ça fait un bail que j'ai pas fait de vrai programmation, je vais voir si je peut me remettre ça dans le crâne pour mettre la main à la patte, vu que ça a l'air d'être la priorité actuelle. | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tink Sam 21 Mai 2011 - 9:22 | |
| En fait, Pthon est le langage de script (IAs, évènements, etc). C'est assez puissant mais ce n'est pas vraiment fait pour faire de gros programmes. Pour le programme en lui même, j'utilise C++ avec quelques librairies (SFML et TinyXML). Les sources sont disponibles par SVN: http://sourceforge.net/projects/vendetta2/develop | |
|
| |
Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Tink Sam 21 Mai 2011 - 19:52 | |
| D'accord. Je n'ai que quelques notions en C, donc ça me sera sans doute pas possible d'aider sur la programmation pour l'instant. :/ Mais si y a besoin d'autre chose, je suis à disposition ! J'ai commencé à approfondir mes connaissances en VB, histoire de capter le fonctionnement du programme d'origine; ça pourra peut-être servir à un moment ou un autre... | |
|
| |
ridik58 Commerçant
Nombre de messages : 444 Age : 26 Localisation : moissy-cramayel Humeur : Bisounours berserk Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tink Mar 24 Mai 2011 - 22:00 | |
| Salut , sa fais du bien de voir du sang neuf dans notre tribu xD | |
|
| |
Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Tink Mer 25 Mai 2011 - 20:27 | |
| Merci ! Effectivement, ça a pas l'air de bouger beaucoup, par ici... ^^ | |
|
| |
ridik58 Commerçant
Nombre de messages : 444 Age : 26 Localisation : moissy-cramayel Humeur : Bisounours berserk Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tink Mer 25 Mai 2011 - 21:00 | |
| Disons qu'on est en gros manque de membre actif | |
|
| |
Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Tink Mer 25 Mai 2011 - 21:27 | |
| Hé bien vous en avez un de plus, pour le moment. ^^ J'ai actuellement le nez dans le VB. Il me manque encore un p'tit paquet de notions pour appréhender tous les codes de Vendetta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tink | |
| |
|
| |
| Tink | |
|