¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boost de caractéristiques/compétances de A à Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

Boost de caractéristiques/compétances de A à Z Empty
MessageSujet: Boost de caractéristiques/compétances de A à Z   Boost de caractéristiques/compétances de A à Z EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:17

Je rejoue une petite Ombre qui tape très très fort, invoque beaucoup, mais qui se fait one shot.

J'ai pour habitude d'acheter dès le début 20 papiers, en faire une zone de mort, qui, revendue, me permet d'acheter 40 papiers, qui, vendues en zone de mort, me donnent 6000 po. Je deviens donc très vite empereur, jusque là tout va bien. Je continue mon commerce de zone de mort, et quand j'arrive vers les 10.000 je commence à "créer" mes apprentis (ça varie, parfois nécromant, parfois tectonique). Ils me fournissent des golems ou bien des squelettes en masse, et je fonce dans le tas avec 700 tas d'os et 140 tas de cailloux. Ça se finit vite, je n'ai plus qu'à recommencer.

Et à la fin, je regarde... J'ai encore 12 de vie :gloups:
Sachant qu'on gagne de la vie quand on se prend des coups, quelle est la meilleure technique pour s'en prendre plein la gueule, mais si possible en restant en vie ?

Je viens de le recommencer à l'instant, et il a donc 12 de vie et 11 d'attaque. J'aimerai savoir comment lui monter un peu ça, histoire de ne pas me faire déchiqueter par une fée si je suis à court de mana Smile

Édition : Vous avez déjà vu une ombre pieuse qui a plus de magie rédemptrice que d'arme d'hast (bâton) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Boost de caractéristiques/compétances de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Boost de caractéristiques/compétances de A à Z   Boost de caractéristiques/compétances de A à Z EmptyLun 1 Nov 2010 - 2:15

Une technique simple serait d'équiper des pièces d'armures qui augmentent tes PV, sans pour autant augmenter de trop ta défense ou ton armure, avec des ressources pour te heal dès que tu passes à -50%, ça devrait augmenter à un rythme assez rapide, mais oublie pas que l'ombre possède un malus aux PV, et que donc cette caracs augmentera moins vite qu'une sans bonus ou malus particulier
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

Boost de caractéristiques/compétances de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Boost de caractéristiques/compétances de A à Z   Boost de caractéristiques/compétances de A à Z EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:07

Ok merci =)

Je joue surtout sur un humain, car il avance comme on veut. (aucun malus :bave: )
J'étais parti sur le principe du "je tape, je meurs, j'y retourne" pour booster ma vie.

Mon humain est niveau 20, je vais donc jouer contre des humains niveaux 20 (la petite map, deux fiefs de 10 humains chacun).
Je m'équipe d'un Égaliseur (indestructible :p ) et je me fais une église à côté du château adverse. Quand ils sortent je les tape sans rien comme équipement, mais ça monte quand même =)

En gros je dois m'équiper d'armure donnant beaucoup de vie, mais pas trop d'armure, tout en ayant assez de mana pour une Guérison au cas où ? Actuellement j'ai 45 de vie sans équipement, je compte bien le monter un peu parce que c'est pas énorme à mon niveau =)

Quel différence il y a-t-il entre des armes légères, des armes moyenne (tranchante principalement) et des armes lourdes, en dehors des dégâts ?

Merci de ta réponse =)

Sinon, pour augmenter ma compétence "gants" j'ai mis en place une trentaine d'artisans qui m'apportent des lingots d'or pendant que je fais mes catalyseurs par dizaine, ça marche plutôt bien.

Pour la compétence "bijoux", portez une couronne, deux anneaux et une amulette en continu et ça devrait monter assez vite.

Pour la compétence arc, armes de tirs... même technique que pour les gants, ils fournissent très vite le bois et l'acier. Après, passer à la pratique permet d'augmenter plus offensivement, mais je joue souvent pacifiquement (en fait, tout le monde est mort et il ne reste que mon marché, mes sbires, mes apprentis et moi...)

Bon là un des 10 joueurs adverses est devenu empereur, et avec sa "petite" armée de cavalier il m'a démonté, vu que mon empereur n'a pas créé une seule unité.

+ 5 Vie
+ 1 Attaque
+ 2 Défense

C'est largement mieux que d'habitude (où j'envoie mes invocations à la sauce et tuent tout le monde en cinq minutes)

Je vais tester avec un équipement complet. Vous prenez quel(s) talents vous ? Pour l'instant j'ai "Expert en logistique" +20 ressources transportables, mais je me demandais quoi prendre (principalement comme orbe, mais aussi comme expertise)
Information : J'ai actuellement 56 talents.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Boost de caractéristiques/compétances de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Boost de caractéristiques/compétances de A à Z   Boost de caractéristiques/compétances de A à Z EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:44

Y a pas de différence distincte entre les armes légères, tranchantes et lourde, si ce n'est les dégâts, et l'encombrement, dans les grandes lignes :

Armes légères : Bonus Coup Critique
Armes tranchante : Meilleure attaque que les légères, maniables d'une main, mais pas de bonus CC
Armes lourdes : Dégâts massifs, aucun bonus CC, maniables à deux mains uniquement

Pour les talents et orbes, avec ce que tu compte faire, bah je vois pas trop °°, expert en athlétisme peut être ? Pour aller plus vite aux ressources, mais avec ça tu pourras pas utiliser experts en logistique ... donc de ce côté je pourrais pas te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Tioti
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Boost de caractéristiques/compétances de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Boost de caractéristiques/compétances de A à Z   Boost de caractéristiques/compétances de A à Z EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:48

Pour monter la vie de ton ombre, tu peux tout simplement utiliser le sort "rayon mortel".
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

Boost de caractéristiques/compétances de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Boost de caractéristiques/compétances de A à Z   Boost de caractéristiques/compétances de A à Z EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:27

Ah merci, j'avoue que je n'y avais pas pensé. Mon humain est plus tourné vers l'aspect pyrotechnique, et je pense qu'une lame de feu fera l'affaire Smile
Mais avant ça, je dois monter mon niveau en découpage de viande, création de potion de soin, de collecte d'herbe médicinale (qui va avec le second)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Artisan
Artisan
Méléagant


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Sur mon chocobo
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/07/2011

Boost de caractéristiques/compétances de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Boost de caractéristiques/compétances de A à Z   Boost de caractéristiques/compétances de A à Z EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:02

Bon désolé si je remonte un vieux post mais j'avais trouvé quelque chose avec Vendetta en gros c'est récolter des ressources et enfaîte tu utilise les consommables pour monter la compétence récupération de pomme ou d'herbe et tu l'utilise en boucle et tu reste sur l'élément à récolter et tu utilise les herbes.

C'est peut être bête mais tu peut arriver à avoir un haut niveau en faisant sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boost de caractéristiques/compétances de A à Z Empty
MessageSujet: Re: Boost de caractéristiques/compétances de A à Z   Boost de caractéristiques/compétances de A à Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boost de caractéristiques/compétances de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Astuces-
Sauter vers: