¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Releases vendetta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:38

Petit tread comme ça, ça m'est juste venu à l'esprit de reposter les liens direct pour télécharger vendetta, comme ça si jamais vous venez à désinstaller le jeu pour une raison ou une autre, vous aurez plus à chercher le site de vendetta >: (useless je sais, mais bon, ça peut toujours servir)

Vendetta V3.0.0.17 (beta)
Vendetta V2.5 (Stable)

Quand j'en aurais l'occasion, je mettrais les setup sur un autre hébergeur (mediafire sûrement), comme ça si un jour ça affiche des liens morts, on aura quand même un moyen de les récupérer


Dernière édition par n00b le Lun 31 Oct 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Artisan
Artisan
Méléagant


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Sur mon chocobo
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/07/2011

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:30

Si je peut poster.

La t-il des risques avec une béta ?

Ou je doit prendre une stable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:23

Plus de bugs avec la bêta, vu qu'elle teste des nouveaux systèmes pas tout à fait fignolés.
Ça ne fera pas griller ton pc pour autant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Artisan
Artisan
Méléagant


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Sur mon chocobo
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/07/2011

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:31

Si j'ai un bug je post au cas ou ?,
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:57

Non, parce que Syl, le développeur des versions utilisées actuellement ne supporte plus le jeu depuis 2008...
Quand une reprise sortira ici tu pourras poster quand tu verras des bugs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Artisan
Artisan
Méléagant


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Sur mon chocobo
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/07/2011

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:06

Ben je verrais au pire j'en parlerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:39

Reupload des deux versions sur mediafire C:
Revenir en haut Aller en bas
Raptorus
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2012

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyMar 31 Jan 2012 - 3:29

salut, je suis tout neuf sur le forum, a vrai dire je n'ai lu qu'une petite partie ce soir

je suis un très ancien joueur de vendetta et m'étant lassé d'un grand nombre de jeu j'ai voulu revenir vers ce jeu qui m'avait vraiment emballé
je suis content de voir qu'il y a toujours de la motivation pour développer cela
par contre il me semble que noob a mal recopier ses liens parce que je n'arrive pas a y acceder.

voila j'espere repartir bientot dans l'aventure vendetta
et a bientot peut etre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:29

Non, les liens sont bons, mais tu dois attendre quelques secondes puis cliquer sur "passer l'annonce" en haut à droite de l'écran. Eh oui, ad.fly est une belle daube et ceux qui l'utilisent sont des abrutis. Mais bon, pognon is pognon...

Et au passage, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raptorus
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2012

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:45

en fait je ne voyais meme pas les liens, parce que je n'étais pas inscrit (essaie en te déconnectant tu comprendras)

mais en effet la c'est bon, merci
Et au final c'est mieux ainsi, l'attente rend le jeu encore meillleur quand on l'a, et puis ca m'a donné l'occasion de me présenter a la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:30

Effectivement, les invités ne peuvent pas voir les liens "cachés dans du texte". Il faudra demander à Yoha de corriger ça.
En attendant, est-ce que quelqu'un pourrait rajouter les url brutes à côté des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:38

Citation :
Eh oui, ad.fly est une belle daube et ceux qui l'utilisent sont des abrutis. Mais bon, pognon is pognon...

Code:
Petit tread comme ça, ça m'est juste venu à l'esprit de reposter les liens direct pour télécharger vendetta, comme ça si jamais vous venez à désinstaller le jeu pour une raison ou une autre, vous aurez plus à chercher le site de vendetta >: (useless je sais, mais bon, ça peut toujours servir)

[url=http://www.mediafire.com/?e2pa9n521qh2qpi]Vendetta V3.0.0.17 (beta)[/url]
[url=http://www.mediafire.com/?u9we2753tl483e7]Vendetta V2.5 (Stable)[/url]

Quand j'en aurais l'occasion, je mettrais les setup sur un autre hébergeur (mediafire sûrement), comme ça si un jour ça affiche des liens morts, on aura quand même un moyen de les récupérer

Comme tu peux le voir, personne n'a mis adf.ly, c'est un système instauré par la boîte qui héberge le forum pour pouvoir justement avoir une rentrée d'argent et donc continuer à proposer des services gratuits

C'est la crise pour tout le monde après tout
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:18

n00b a écrit:
Citation :
Eh oui, ad.fly est une belle daube et ceux qui l'utilisent sont des abrutis. Mais bon, pognon is pognon...
Comme tu peux le voir, personne n'a mis adf.ly, c'est un système instauré par la boîte qui héberge le forum pour pouvoir justement avoir une rentrée d'argent et donc continuer à proposer des services gratuits

Bien sûr que ce sont les hébergeurs qui y souscrivent, je n'ai jamais dit que c'était toi qui l'avait noté dans ton url
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:20

J'clarifiais juste les choses pour qu'on évite des accusations sans fondements :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases vendetta Empty
MessageSujet: Re: Releases vendetta   Releases vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team vendetta?
» Un point sur Vendetta
» Vendetta sur Wikipédia
» Commentary vendetta ?
» vendetta sur mobil? psp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Nouvelles-
Sauter vers: