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AuteurMessage
Totozianou
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Totozianou


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Date d'inscription : 11/04/2010

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MessageSujet: Proxs2D   Proxs2D EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:58

Est ce que quelqu'un s'y connait en Proxs2D ?
SI oui regardez ca (il ne fonctionne pas, c'est pourquoi je vous demandes ou est la faille, a peine la fenetre s'ouvre qu'elle se referme ^^) :
Mode(affichage);#fenetre;600;400;"Pong"
calcule(n);(x);=;100;calcule(fin)
calcule(n);(y);=;100;calcule(fin)
calcule(n);(mx);=;4;calcule(fin)
calcule(n);(my);=;4;calcule(fin)
\* on initialise la couleur de la barre
Couleur(RGB);255;0;0;(coul)
&:1
\* on efface l'ecran avec la couleur noire
efface(ecran);0
\* on dessine les objets
dessin();#rectangle;580;(souris_y());15;50;(coul);#normal
dessin();#ellipse;(x);(y);6;6;327476;#transparent
\* mouvement de la balle
calcule(n);(x);=;(x);+;(mx);calcule(fin)
calcule(n);(y);=;(y);+;(my);calcule(fin)
\* les collisions avec les murs
si(on);col0;(x);<=;0
calcule(n);(mx);=;4;calcule(fin)
si(off);col0
si(on);col1;(x);=>;594
calcule(n);(mx);=;-4;calcule(fin)
si(off);col1
si(on);col2;(y);<=;0
calcule(n);(my);=;4;calcule(fin)
si(off);col2
si(on);col3;(y);=>;394
calcule(n);(my);=;-4;calcule(fin)
si(off);col3
\* collision avec la barre
si(on);barcol0;(x);=>;580
si(on);barcol1;(y);=>;(souris_y())
calcule(n);(larg);=;(souris_y());+;50;calcule(fin)
si(on);barcol2;(y);<=;(larg)
\* on change la direction de la balle
calcule(n);(mx);=;-3;calcule(fin)
\* on change la couleur de la barre
aleatoire(n);(R);255
aleatoire(n);(V);255
aleatoire(n);(B);255
Couleur(RGB);(R);(V);(B);(coul)
si(off);barcol2
si(off);barcol1
si(off);barcol0
\* On configure la touche echape pour quitter le jeu
si(on);to;(touche_echape());<>;0
fin()
si(off);to
\* On
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