| Mod Cimetierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohrin Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Mod Cimetierre Jeu 31 Déc 2009 - 18:18 | |
| Bonjour à tous, je connaissait le jeu depuis longtemps mais j'ai eu envie de m'impliquer un peu plus, d'où mon inscription.
J'ai commencé à créer différents mods pour mon usage personnel, bâtiments, races, peuples mais je suis confronté à un problème qui requiert de l'aide (d'où ma sollicitation sur ce forum). Bon je vous explique mon mod :
Un batiment (secondaire) constructible comme comme un marché sans limite de construction, donc qui ne devient pas notre maison (un peu comme les tours).
Ce serait un cimetierre qui fonctionnerait un peu comme un chateau, quand on meurt on se place sur le bâtiment et on ressuscite après un certain temps (plus rapide que le chateau néammoins).
edit : Un cimetierre genre World of Warcraft
J'ai déjà les images, le bâtiment,les ressources pour le faire mais il me manque le script, je pensais piquer celui du chateau mais introuvable......
Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution? Merci d'avance (^_^)
ps: si post pas clair, je raccourci. | |
|
| |
Atoboldom Commerçant
Nombre de messages : 311 Age : 32 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mod Cimetierre Jeu 31 Déc 2009 - 19:12 | |
| Bonjour et bienvenue !
Je suis loin d'être un expert en mod mais pourquoi pas regarder comment fonctionne l'église ? Elle permet de ressuscité les morts, c'est un peu ce que tu souhaite non ? | |
|
| |
Tohrin Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Mod Cimetierre Jeu 31 Déc 2009 - 19:46 | |
| J'y ai déjà pensé, pour le moment c'est le script de l'église que j'ai pour le cimetierre mais tu dois savoir qu'il faut prier afin de créer des "crédits" de résurrection, ce que je voudrait c'est améliorer ce script pour qu'il n'y ai pas de fenêtre de bâtiment qui puisse s'ouvrir (ou alors qu'il n'y ai rien dans cette fenêtre à part une description du cimetierre), et juste la mise en place d'un timer pour la résurretion, un peu comme le chateau.
mais sinon, je pensais à la possibilité de mettre les chateaux en bâtiments constructibles mais sa risque de faire bogguer le jeu pense.
Une autre idée serait que durant la partie, si je choisissais de devenir ennemi de tous les peuples (touche H), et que je construisais mon propre chateau, celà pourrait entrainer la création d'un nouveau peuple sur la map, le mien (de la même race, mais je serais le seul représentant de ce peuple. Mais avant d'en passer par là, je voudrais dabord voir la faisabilité du cimetierre. | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mod Cimetierre Jeu 31 Déc 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Tohrin Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Mod Cimetierre Jeu 31 Déc 2009 - 20:00 | |
| Si vous avez déjà joué à Age of Empires, il est possible de créer un autre chateau, à adapter sur Vendetta, ce qui pourrait éviter de perdre la partie. A voir.
Sinon, je continue à batailler pour mon cimetierre mais le script eglise reste difficilement modifiable, il y a des lignes que je ne comprend pas.
Service1, ce doit être le service de résurrection, je n'en suis pas sûr. | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mod Cimetierre Jeu 31 Déc 2009 - 21:19 | |
| Oui, il n'y a que deux services: la résurrection et le mercenariat.
Tu veux parler des forums ? Dans la dernière version de Vendetta, je crois qu'il y a une option pour que le château réapparaisse sur la carte. Je ne sais pas si ça marche et ce n'est pas tout à fait ce que tu proposes. | |
|
| |
Poirash Commerçant
Nombre de messages : 308 Age : 31 Localisation : 91 Essonne Humeur : Alligator Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mod Cimetierre Ven 1 Jan 2010 - 13:40 | |
| J'ai crée il y a pas mal de temps un mod qui rajoutait un nouveau bâtiment avec un nouveau service: l'auberge. C'est comme l'église sauf que t'y va vivant et ça te ramène toute tes barres au max. Mais je l'ai jamais publié je crois. | |
|
| |
Tohrin Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Mod Cimetierre Ven 1 Jan 2010 - 18:55 | |
| Bon, je continu à bosser ça. SInon, ou se situent les services dans les fichiers, que je voit si je peut en faire un nouveau. | |
|
| |
Jajar Admin
Nombre de messages : 539 Age : 32 Localisation : Sur Terre (Nord de la France) Humeur : Déconneur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mod Cimetierre Lun 4 Jan 2010 - 8:39 | |
| Je confirme Poirash, tu ne l'as jamais publié ^^ | |
|
| |
lemagegw Commerçant
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi Humeur : stone :S Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod Cimetierre | |
| |
|
| |
| Mod Cimetierre | |
|