¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les commandes ne marchent pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sypharion
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Les commandes ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Les commandes ne marchent pas...   Les commandes ne marchent pas... EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:47

Bonjours les commandes A,W,X,C, enfin toute les commandes clavier ne marchent pas donc je ne peut pas jouer avec plusieurs perso car je peut pas changer de perso...

J'ai se bug casi tout le temps, de fois sa remarche et puis quand je commence une nouvelle partie ça marche plus faut que je fasse 10-20 partie pour que ça marche... quelqu'un a déjà eu se bug et sais comment le résoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Les commandes ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ne marchent pas...   Les commandes ne marchent pas... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:57

Tu as des mods installés ? Tu as modifié la configuration du jeu ? Quelle version ? Installée depuis combien de temps ? Le bug apparaît depuis environ combien de temps ?

Non, jamais entendu parler d'un bug de ce genre sur Vendetta...
Revenir en haut Aller en bas
Sypharion
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Les commandes ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ne marchent pas...   Les commandes ne marchent pas... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:03

la 3.0.1.7, j'ai le mode magie chamanique/efigique et le Sylpack, ça arrive après que je rejoue une deuxième fois et sa peut dure entre 5 a 10 partie, je doit recommencer encore et encore jusque que ça marche.

J'ai touché à aucun fichier, je l'ai depuis déjà 5-6 jours et il apparait depuis 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Les commandes ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ne marchent pas...   Les commandes ne marchent pas... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:20

Est-ce que ça correspond au moment où tu as installé un des (les) mods ?
Revenir en haut Aller en bas
Sypharion
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2009

Les commandes ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ne marchent pas...   Les commandes ne marchent pas... EmptyVen 1 Jan 2010 - 2:04

J'ai installé aucun Mods il etais dans le dossiers Mods puis vrac je l'ai déplacé dans le dossier Mods pour les activée mais non ça correspond pas au moments.

Enfin bréf, là j'essaye de me limité a un perso quand ça marche pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Les commandes ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ne marchent pas...   Les commandes ne marchent pas... EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:38

Heu... Tu veux pas re-rédiger ta première phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commandes ne marchent pas... Empty
MessageSujet: Re: Les commandes ne marchent pas...   Les commandes ne marchent pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commandes ne marchent pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu-
Sauter vers: