Gaulgoth Artisan
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Expérience, comment ça marche. Ven 24 Juil 2009 - 21:52 | |
| Voilà, après une série de test je peux affirmer plusieurs choses.
N'importe quel gain dans une compétence ( par exemple Couper du bois ) vous donnera 1% d'expérience.
Un gain dans : Vie ;Energie ; Magie ; Moral ; donnera 10%
Un gain dans : Attaque ; Défense donnera 5%
Il semblerait que le bestiaire ait une influence sur l'experience, je ne parle que d'hypothèse mais les chiffres parlent d'eux même :
PERSONNAGE : Alysel Shadowshaser FRAG : 42 MORT : 1 NIV+ : 0.12% ( ou 12% ) GAINS CARAC : / GAINS COMPETENCES : +1 Coup critique ; +1 Elixirs Magiques
Normalement j'aurais du avoir seulement 2% , mais j'ai eu 12% j'ai pas vraiment compris... soit la mort donne 10% d'expérience soit le frag a une influence, mais je ne pense pas sinon les niveaux seraient généralement plus haut.
J'ai donc refait un test, avec un autre personnage :
PERSONNAGE : Alysel Woodlover FRAG : / MORT: 1 NIV+ : 0.01% GAINS CARAC : / GAINS COMPETENCES : +1 Bijoux
Là le chiffre est normal , +1% d'expérience pour un niveau dans une compétence, cependant je suis mort une fois, donc la mort ne donne pas d'experience ( logique, mais il fallait vérifier. )
Voilà , maintenant pour expliquer les résultats du premier test... Dites moi si quelque chose cloche dans mes tests ou si vous trouvez autrement. | |
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Gaulgoth Artisan
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Expérience, comment ça marche. Sam 25 Juil 2009 - 21:39 | |
| J'ai trouvé autre chose.
Il y a quatre compétence spéciales :
Construire batiment Détruire batiment Marchandage Coup critique
Apparemment elles donnent plus d'exp.
Si le bestiaire de ne donne rien, je crois que certaines compétences qui devrait donner 0.01% donne plus. | |
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ridik58 Commerçant
Nombre de messages : 444 Age : 26 Localisation : moissy-cramayel Humeur : Bisounours berserk Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Expérience, comment ça marche. Mer 18 Nov 2009 - 15:19 | |
| Bonne théorie
Mais alors cela devrait faire gagner un lvl quand on porte des tonnes d'objet Or cela nous met en rouge: 44attaque mais le lvl reste le meme | |
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lemagegw Commerçant
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi Humeur : stone :S Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Expérience, comment ça marche. Mer 18 Nov 2009 - 17:59 | |
| les coups critiques gagnent énormément d'xp à chaque coup critiques (mais seulement pendant un coup critique) ==>paire de dagues affaiblissantes/empoisonnées Construire ==> bah construire a donf Détruire ==> idem que précédemment sauf qu'il faut taper les bâtiments ennemis, je tien à préciser que si vous avez 999999999 en attaque et 30 en détruire les bâtiments, vous taperez 9999999999 sur un humain et ... 30 sur un château, une maison... Marchandage ==> elle est augmenté a chaque achat, sachant que plus elle est elevé, plus on se raproche du prix initial.... (le prix avec marchandage par défaut est le doublé du prix de vente au château Le bestiaire ne donne aucune xp particulière. Pour augmenter la vie, il faut se prendre des coups, augmenter l'attaque, il faut taper, augmenter la défense, il faut (encore) se prendre des coups voila a peu près tout... ensuite, il y à les compétences d'aggroindustrie (faire du pain, du cuir, ...) qui ne gagne de l'xp que pendant pour bosse... d'autres métiers d'artisanats, qui donnent de l'xp pendant la fabrication ET pendant le port de l'objet (cordonnerie, ...) et enfin les créations d'invocation, ou de recrutement, qui augmente quand on crée l'humain/golem/autre et quand on l'invoque... | |
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| Sujet: Re: Expérience, comment ça marche. | |
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