¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde

Aller en bas 
+14
sephiroth-clad
Totozianou
Jajar
yoxie
A123A
Yoha
Ergoian
vins84
Dardelare
lemagegw
Jakylla
ridik58
Poirash
n00b (Pazgabear)
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde c'est (sont) ;
-Half-Life (tous compris)
Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_lcap15%Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
-CoD (tous compris)
Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_lcap6%Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
-Crysis
Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_lcap4%Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
-FarCry
Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_lcap9%Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
-Unreal Tournament (2003, 2004 et le III)
Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_lcap9%Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
-Portal
Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_lcap17%Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
-Fallout
Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_lcap4%Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
-F.E.A.R.
Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_lcap6%Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
-Red Orchestra
Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_lcap4%Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
-Autres (à préciser)
Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_lcap26%Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Anghbor
Artisan
Artisan
Anghbor


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Nîmes
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2011

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:29

Je pense que ça serai une bonne idée surtout celle du monde persistant.

Par contre 1000 habitants plus les joueurs, sa fais un peu beaucoup, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Angborian#videoId=xjr6k2
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:19

Sais une idée hein ?

Après sais pour que le monde reste parce que 100 par exemple je prend un garou bien entrainé et razé la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:01

Vendetta n'a malheureusement aucune notion de monde persistant : les parties sont faites pour être finies.
Et puis, il n'y a aucun système de quête, le jeu se limite à tuer des PNJ ayant une intelligence artificielle très limitée.
Bref, c'est une idée à oublier avec ce jeu.

J'avais plutôt dans l'idée, pour mon prochain projet, de faire un jeu au monde persistant qui réutiliserait le même concept que Vendetta. Tous les PNJ évolueraient indépendamment du joueur : ils iraient construire un château, attaquer d'autres châteaux, explorer les grottes et le paysage, etc.
Une sorte d'Oblivion mélangé à du Vendetta en gros. Je le commencerait certainement l'année prochaine vu que je n'aurais pas le temps avec les cours.
Il faut aussi que je trouve un ou plusieurs graphistes courageux pour un projet d'une telle envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:48

Et bien, dans le genre persistant, imaginons des parties très longues.
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:08

Sa dépend ensuite dans quel sens tu veux que le monde soit persistant.
Moi je parlais du sens de base (et d'ailleurs le seul que je connaisse à ce sujet) où le jeu ne s'arrêterait jamais vraiment.
Où les PNJ et le monde évolueraient malgré l'absence des joueurs humains, etc.

Par contre, c'est tout à fait possible si il ne s'agit que de parties longues grâce au mode multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Totozianou
Commerçant
Commerçant
Totozianou


Masculin
Nombre de messages : 180
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2010

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:15

C'est une tres bonne idée Riked !!! Very Happy
J'espere que tu te lanceras dans ce projet !
Puis niveau graphisme tu pourrais faire une ptite équipe avec Tink, il a fait des beaux batiments qui pourraient faire bien Smile

Et... bauldery pour les musiques xD :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:50

Citation :
C'est une tres bonne idée Riked !!! Very Happy
J'espere que tu te lanceras dans ce projet !

Merci ! Very Happy
C'est le jeu vidéo que je rêve de faire depuis quelques année déjà (depuis que j'ai découvert Oblivion) donc j'espère que je trouverais rapidement des personnes (scénariste, game designer et graphistes) assez motivées pour ce projet.

Citation :
Puis niveau graphisme tu pourrais faire une ptite équipe avec Tink, il a fait des beaux batiments qui pourraient faire bien

Il fait de très beaux bâtiments mais il me faudrait un minimum de 2 personnes pour se charger des graphismes.
D'autant que le jeu sera en 3D affiché en perspective isométrique ce qui devrait être légèrement plus difficile pour les graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:54

J'ai déjà touché un peu à la 3D, mais je suis très très loin d'être une pointure, à ce sujet.
D'autant que je ne sais pas si je pourrais t'aider pour ce projet, Riked. J'ai pas mal de vieux trucs à terminer, et je compte pas les laisser en plan, donc un jour je reviendrait dessus... un jour. :p
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:09

Tu m'as déjà pas mal aidé pour Vendetta (et d'ailleurs tu continus de le faire ^^) donc c'est pas grave si tu peux pas. Smile
De toutes façon, c'est dans une dizaine de mois que je commence le projet ce qui me laisse du temps pour trouver des gens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totozianou
Commerçant
Commerçant
Totozianou


Masculin
Nombre de messages : 180
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2010

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:57

Riked a écrit:
Tu m'as déjà pas mal aidé pour Vendetta (et d'ailleurs tu continus de le faire ^^) donc c'est pas grave si tu peux pas. Smile
De toutes façon, c'est dans une dizaine de mois que je commence le projet ce qui me laisse du temps pour trouver des gens. ^^

En tout cas bonne chance :p
J'espere que t'en trouveras ! Smile
Si t'as besoin d'avis nous sommes là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:30

M'enfou, je veux un multi stable pour vendetta >=D
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:12

Citation :
Si t'as besoin d'avis nous sommes là ! Wink

Pas de problème. ^^
Mais pour l'instant je dois me concentrer sur Vendetta, on verra l'année prochaine pour mon autre projet. Smile

Citation :
M'enfou, je veux un multi stable pour vendetta >=D

Il ne devrait pas trop tarder une fois la première version sortie car j'ai déjà fait le moteur réseau.
À part si le mode solo s'avère stable, il n'y aura pas de mode multijoueur dans la première version.

Enfin, je crois qu'on s'est un peu (beaucoup) éloigné du sujet de base là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anghbor
Artisan
Artisan
Anghbor


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Nîmes
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 21/07/2011

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:12

J'ai retrouvé Kingdom Hearts II!!! pour 13 euros, ça valais le coup!

Suis-je pardonné? pale

Sinon, comme là si bien dit Bauldeury, ont veut une version de Vendetta stable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Angborian#videoId=xjr6k2
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:04

Citation :
Sinon, comme là si bien dit Bauldeury, ont veut une version de Vendetta stable!

C'est pas dit que la première version qui va sortir soit vraiment stable mais au vu des premiers tests que j'ai fait, tout semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:14

Bin sais normal. La 1er version aura des défauts ...

Sa sera a nous de les voir et de les reporté et a Riked de les corrigé.

Et Anghbor. NON TU N'ES PAS PARDONNER un jeu kingdom Hearts est en liberté :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde   Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) meilleur(s) jeu(x) du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hey Tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour du forum :: Sondages-
Sauter vers: