¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rockyoman
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2009

aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement) Empty
MessageSujet: aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement)   aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement) EmptyVen 13 Fév 2009 - 3:52

bonjour , j'ai deja eu un bug très malcomode et ont ce dis que c'est impossible de le resoudre . moi j'ai reussi a le resoudre mais les personne le jeux et tous ne seuvegarde pas. si vous pouvez resourde le petit click que rien sauvegare vous êtes bon.

bon le bug c'est lorsque ont desinstale vendetta manuellement... apres quand ont réessai de l'installer il dise quelque chose comme ''vendetta est deja installer sur ce poste'' donc quand vous telecharger le fichier ne faite pas ''ouvrire'' faites ''enregistrer'' apres il vous diront ou installer le fichier l'emplacement parfaite est deja en place et c'est celui du bureau.
lorsque le téléchargement sera fini... allez voir dans le bureau et il aura un fichier WINrar a decompresser. dans le fichier WINrar cherchez l'aplication ''vendetta.exe'' cliquez dessus et TADAM affraid voila maitenant vous pouvez jouer mais comme j'ai dis rien sauvegarde.

bon alors ceux qui avait ce probleme j'éspere vous avoir aidez^^.

bonne journée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Earworthm
Commerçant
Commerçant
Earworthm


Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/01/2009

aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement) Empty
MessageSujet: Re: aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement)   aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement) EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:56

Quelle idée de désinstaller vendetta aussi... Halala j'vous jure.

Merci de l'information, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
vins84
Artisan
Artisan
vins84


Masculin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/05/2008

aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement) Empty
MessageSujet: Re: aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement)   aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement) EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:59

A quoi ne doit pas ressembler ta base de registre.
Sinon tu aurais pu supprimer l'entrée dans la base de registre créée la première fois que tu as installé Vendetta puis installer Vendetta.
(Tu peux le faire avec ajout/suppression de programmes)
Revenir en haut Aller en bas
rockyoman
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2009

aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement) Empty
MessageSujet: Re: aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement)   aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement) EmptySam 14 Fév 2009 - 1:25

j'utiliser windows 2000 , dabitude c'est les fichier de d'esinstalation qui ne se supprime pas manuellement.

MAIS!!! j'ai une bonne nouvelle j'ai reussi a faire marcher les sauvegarde.
pas aubliger de garder le fichier WINrar dans le bureau. ont n'a qu'a aller dessu et faire l'option ''extraire vers'' apres ont choisi l'emplacement de notre chois et tous et comme neuf.

mais maleureusement ont peut pas le mettre en anglais pour ceux qui sont parle anglais.

bon ben je retourne finire les partie de tiraille sauvegarder^^ cheval! .
Revenir en haut Aller en bas
_leedo
Commerçant
Commerçant
_leedo


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : angoulême
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 02/02/2008

aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement) Empty
MessageSujet: Re: aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement)   aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement) EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:26

bah oui, vendetta ne peut pas creer de fichier directement dans une archive rar. C'est pas un tar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement) Empty
MessageSujet: Re: aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement)   aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour un bug...(pour windows 98 , 2000 sellement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour test un mods
» Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent
» Demande d'aide aux I.A
» petit aide
» Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Nouvelles-
Sauter vers: