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+6n00b (Pazgabear) _leedo matt050 Yoha Ergoian Admin 10 participants |
Auteur | Message |
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Admin Admin
Nombre de messages : 290 Age : 31 Humeur : déconneur Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Fond Mar 4 Nov 2008 - 13:12 | |
| Bonjour ^^ Je crée ce topic pour que l'on récapitule ce qu'on pourrait nommer le "fond" de Vendetta. Je parle de tout ce qui est race, monde, etc... Voila | |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Fond Mer 26 Nov 2008 - 0:04 | |
| Hum...le fond justifie les moyens? | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Fond Mer 26 Nov 2008 - 14:42 | |
| T_T
Enfin, en même temps, il n'y avait pas d'univers très précisément défini dans Vendetta, à part que ça tenait plus au médiéval fantastique. Dans le prochaine version, il faudrait voir si on fait quelque chose pour que l'époque varie plus. | |
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matt050 Villageois
Nombre de messages : 26 Age : 33 Humeur : fausse Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Fond Mar 2 Déc 2008 - 23:07 | |
| Je trouvais dommage dans vendetta original qu'il y ai des tanks et eds fusils.... J'aime mieux quand c'est vraiment moyen ageux, avec arcs, fleches et épée! Mais les tanks... c'était en trop, pareil pour les savants... Par contre j'aimais bien les automates :- ) | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Fond Mer 3 Déc 2008 - 14:52 | |
| Il faudrait permettre aux mods d'être indépendants afin d'éviter d'avoir des chevauchement. Cela permettra d'avoir des univers mieux définies (comme le médiéval fantastique). | |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Fond Mer 3 Déc 2008 - 19:38 | |
| Moi je trouve sa justement amusant ce patchwork de tant de choses anachroniste !!
PS: Du verbe Anachroniser :
j'anachroniste Tu anachronise Il anachronise Nous achrononisons Vous achrononisez Ils anachronisent | |
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_leedo Commerçant
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : angoulême Humeur : aléatoire Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Fond Mar 9 Déc 2008 - 18:12 | |
| Les fusils, avec un non un peu moins anachroniste, peuvent passer. En effet, un mousquettaire se bat au mousquet, une sorte de fusil.
Après, J'aime bien l'idée qu'il y ai plusieurs "genre" qui se melange un peu. Bon, faut pas exagérer, mais dire "aucune amres mécanique, parce que médieval fanastique", je dit OSEF, on a qu'a pas faire du médieval fantastique.
Pour l'univers, je verais bien celui de FF6. Pas trop loin, pas trop récent. | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Fond Mer 10 Déc 2008 - 3:07 | |
| - _leedo a écrit:
- Les fusils, avec un non un peu moins anachroniste, peuvent passer. En effet, un mousquettaire se bat au mousquet, une sorte de fusil.
Sur que le mousquetaire qui se bat à la M249 est pas encore né Pis du médieval fantastique on commence à en avoir plein la tronche, mais si le peuple le veut, je le suiverai, comme la brebis qui suit le p'tit jésuth (<= hommage à Mr. Homer J. Simpson) | |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Fond Jeu 11 Déc 2008 - 20:18 | |
| - n00b a écrit:
- mais si le peuple le veut, je le suivrai
Pareil mais bon moi je trouve se décalage anachroniste intéressant -jolie comme phrase einh?) | |
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_leedo Commerçant
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : angoulême Humeur : aléatoire Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Fond Sam 13 Déc 2008 - 12:27 | |
| Mieux que le décalage anachroniste, je propose un poil d'anarchisme. En gros, faire que le toute la configuration (image, peuple, arme, bar, dealer) se trouve dans un dossier, et de pouvoir choisir ce que l'on veut comme jeu dans le jeu. Et de pouvoir mixer, donc respecter un certain équilibre d'une version à l'autre.
N'empêche, ça me ferais marrer de buter un vaisseaux spatial de 20 point de vie a coup de gourdin ^_^ | |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Fond Sam 13 Déc 2008 - 13:14 | |
| Sa c'est génial ^^
Ouga Power | |
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ridik58 Commerçant
Nombre de messages : 444 Age : 26 Localisation : moissy-cramayel Humeur : Bisounours berserk Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fond Mer 7 Jan 2009 - 18:11 | |
| on pourrait bien rajouter des époque genre jeu normale et a coter une case époque -préistoire (massu lance-pierre) -moyen-age(épée lance pique arc) -napoléon(fusil pistolet petit canon) -futur( jedyénorme pistolet sniper(pour tuer de loin)tank) je sais pas si c'est une bonne idée mais sa me plaitait bien de passer des chevaux aux dragon puis au tank (en gardant le jeu classique on pourrait mettre une otre case) campage parti personnaliser; époque ect je crois que je fais me faire tuer moi | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Fond Mer 7 Jan 2009 - 18:24 | |
| T'oublie l'époque moderne, ouaip, vive la guerre moderne ! les Apaches, les AC-130, les Javelins et les P90 ! wééééééé
Quand à l'énorme pistolet sniper, je vois pas de quoi tu parle, même dans Star Wars leur blasters ne tire pas si loin qu'un fusil Barret de calibre .50
Pis un char comme monture, ça semble tiré par les cheveux, c'est vrai, t'as pensé aux stats ? si ça augmente que la vitesse, certains vont se plaindre du manque de "réalisme", si ça augmente l'attaque et la défense en plus de la vitesse, d'autres diront que c'est abusay, donc pour moi, le char, c'est non | |
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ridik58 Commerçant
Nombre de messages : 444 Age : 26 Localisation : moissy-cramayel Humeur : Bisounours berserk Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fond Mer 7 Jan 2009 - 18:55 | |
| si t'est pas d'ac pour le char(se que je comprend°) on pourrait mettre des moto (on pourrait mettre un bonus de vittesse ) et pour le snip je voulait un truc pour tirer très loin genre 1000m(je sais pas si c'est exagérer ) et je suis d'ac pour l'époque moderne(ak-k7)(r700)(rpd)(p90) pour le char je voulait faire genre monture qui tire avec une compétence^^^pour déterminer l'attaque | |
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Earworthm Commerçant
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fond Mer 7 Jan 2009 - 20:19 | |
| Ou sinon un joueur peut posséder un escadron de blindés (comme tou tle reste), et le char dans lequel il est peut avoir deux modes : debout-sur-la-tourelle, visibilité complète et bonus de vitesse seulement (pas d'arumre ni d'arme, donc, puisqu'à décuvert) ou abrité-dans-la-carapace, avec une visibilité très réduite mais un bon bonus d'armure, de points de vie et le canon/la mitrailleuse. Lors d'un tel mode, je joueur pourrait en voir que dans une projection à 45° devant lui ou genre.
Oui, sinon moto, hélicoptère, hovecraft, , bulldozer... | |
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ridik58 Commerçant
Nombre de messages : 444 Age : 26 Localisation : moissy-cramayel Humeur : Bisounours berserk Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: re Mer 7 Jan 2009 - 20:30 | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Fond Jeu 8 Jan 2009 - 11:36 | |
| Non, vu qu'on reprends depuis zéro, je vais ressortir une version 1.0 (la version Phœnix). | |
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ridik58 Commerçant
Nombre de messages : 444 Age : 26 Localisation : moissy-cramayel Humeur : Bisounours berserk Date d'inscription : 04/01/2009
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Fond Jeu 8 Jan 2009 - 15:50 | |
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Jajar Admin
Nombre de messages : 539 Age : 32 Localisation : Sur Terre (Nord de la France) Humeur : Déconneur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Fond Jeu 8 Jan 2009 - 21:20 | |
| J'espère bien, mon perso je l'adore, d'un autre coté, j'espère que les persos dont les fichiers ont était modifié a la main sois inutilisable, et surtout que les futurs sauvegardes sois NON MODIFIABLES a la main !!! | |
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Atoboldom Commerçant
Nombre de messages : 311 Age : 32 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Fond Jeu 8 Jan 2009 - 23:03 | |
| On a déjà expliquer qu'un soft de conversions était simple à mettre en place et qu'on le ferait sûrement le moment venus. Pour ce qui est d'empêcher la triche un simple cryptage a la con genre xor suffis pour décourager tout néophyte. | |
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| Sujet: Re: Fond | |
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