¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?

Aller en bas 
+16
sephiroth-clad
yoxie
link-17
Riked
Totozianou
Méléagant
Anghbor
zerouk
ridik58
lemagegw
n00b (Pazgabear)
Ergoian
Atoboldom
Yoha
Gaulgoth
Reita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:10

Comment dit-on déjà ?

"Don't feed the trool ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:10

Oui, c'est corrigé, désolé. :s
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:17

JAJAJAJAJA

Où vous voyez du troll ? Je me permets juste de relever les incohérences de son raisonnement, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:57

Roooh c'étais pour rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:04

Noob a écrit:
Où vous voyez du troll ? Je me permets juste de relever les incohérences de son raisonnement, c'est tout

Faut-il encore pouvoir comprendre ce qui est écrit et éviter de sortir les arguments de leur contexte avant de relever les incohérences.
Et oui, tu t'es permis de sortir mes arguments de leur contexte et tu ne t'en es même pas rendu compte : je parlais bien entendu de la comparaison Minecraft/Vendetta et toi tu me parles de la comparaison Vendetta/RPG en général.

Je me permet donc de remettre le message que j'avais écrit plus haut :

Noob a écrit:
Pas de zombies dans Vendetta ? J'dois avoir mal regardé le peuple des morts vivants, et la nécropole aussi
Pas de mode survie ? un bête 1 vs 100 en champ de bataille, c'est déjà de la survie je pense

Puis t'appelles quoi des PNJ ? Pour moi, les "PNJ" de vendetta se rapprochent plus des bots qu'on croise dans les FPS ou RTS que les PNJ traditionnels qu'on croise dans les RPG

Si tu ne considère pas les PNJs de vendetta comme étant des vrais PNJs de RPG traditionnel, on peut dire la même chose des morts vivants de Vendetta qui n'ont aucun point commun avec ceux de Minecraft. Et tu ne vas quand même pas dire que le mode champ de bataille de Vendetta ressemble au mode survie de Minecraft, je trouve que c'est une insulte au monde du jeu vidéo là !
De plus, je n'ai jamais dit que les PNJs de Vendetta étaient les mêmes que ceux des RPG traditionnels, j'ai seulement dit qu'ils n'avaient aucun point commun avec ceux de Minecraft.

Noob a écrit:
Bref, faut mieux cerner les jeux avant de les comparer, là c'est comme si on m'avait fait une comparaison de MW3 et BF3

À mon avis, MW3 et BF3 ont plus de points communs que Minecraft et Vendetta...
Si tu arrives à confondre Vendetta et Minecraft, c'est que tu n'as pas compris ce qu'était un jeu vidéo ou alors je pourrais te présenter Skyrim et tu me dirais que c'est la même chose que Pokémon.
Je te renvoie donc ta remarque car visiblement tu ne connais de Minecraft et de Vendetta que le nom donc fait quelques recherches sur Minecraft ainsi que sur son concept et tu me diras si tu trouves encore qu'il y a des ressemblances avec Vendetta.

Bauldeury a écrit:
Il y a autant de différences entre Vendetta et Minecraft qu'entre Tetris et Space Invader

C'est bien ça, et encore il y a quand même plus de ressemblances entre Tetris et Space Invader plutôt qu'entre Vendetta et Minecraft. ^^
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:09

Riked a écrit:
Noob a écrit:
Où vous voyez du troll ? Je me permets juste de relever les incohérences de son raisonnement, c'est tout

Faut-il encore pouvoir comprendre ce qui est écrit et éviter de sortir les arguments de leur contexte avant de relever les incohérences.
Et oui, tu t'es permis de sortir mes arguments de leur contexte et tu ne t'en es même pas rendu compte : je parlais bien entendu de la comparaison Minecraft/Vendetta et toi tu me parles de la comparaison Vendetta/RPG en général.

Je me permet donc de remettre le message que j'avais écrit plus haut :

Noob a écrit:
Pas de zombies dans Vendetta ? J'dois avoir mal regardé le peuple des morts vivants, et la nécropole aussi
Pas de mode survie ? un bête 1 vs 100 en champ de bataille, c'est déjà de la survie je pense

Puis t'appelles quoi des PNJ ? Pour moi, les "PNJ" de vendetta se rapprochent plus des bots qu'on croise dans les FPS ou RTS que les PNJ traditionnels qu'on croise dans les RPG

Si tu ne considère pas les PNJs de vendetta comme étant des vrais PNJs de RPG traditionnel, on peut dire la même chose des morts vivants de Vendetta qui n'ont aucun point commun avec ceux de Minecraft. Et tu ne vas quand même pas dire que le mode champ de bataille de Vendetta ressemble au mode survie de Minecraft, je trouve que c'est une insulte au monde du jeu vidéo là !
De plus, je n'ai jamais dit que les PNJs de Vendetta étaient les mêmes que ceux des RPG traditionnels, j'ai seulement dit qu'ils n'avaient aucun point commun avec ceux de Minecraft.

Noob a écrit:
Bref, faut mieux cerner les jeux avant de les comparer, là c'est comme si on m'avait fait une comparaison de MW3 et BF3

À mon avis, MW3 et BF3 ont plus de points communs que Minecraft et Vendetta...
Si tu arrives à confondre Vendetta et Minecraft, c'est que tu n'as pas compris ce qu'était un jeu vidéo ou alors je pourrais te présenter Skyrim et tu me dirais que c'est la même chose que Pokémon.
Je te renvoie donc ta remarque car visiblement tu ne connais de Minecraft et de Vendetta que le nom donc fait quelques recherches sur Minecraft ainsi que sur son concept et tu me diras si tu trouves encore qu'il y a des ressemblances avec Vendetta.

1.Raté, j'parlais bien de ta comparaison MC/Vendetta, m'enfin bon :'D
2.La seule différence entre les zombies de MC et les zombies de Vendetta, c'est l'apparence, sinon ça reste des zombies, ça avance sans but et ça t'attaque quand ça en a l'occasion (A peu près comme tout les zombies qu'on peut croiser, que ce soit dans les jeux vidéos ou les films :3)
3.J'ai jamais dit que le mode survie de MC correspondait au mode champ de bataille de Vendetta, mais un mode survival, ça peut avoir plusieurs variantes, Survival de MW3, Nazi Zombie de WaW, etc
4.Non désolé, t'as juste dit que dans MC y avait pas de réels PNJ, alors qu'ils sont plus qualifiés à être appelés "PNJ" que les personnages de vendetta
Citation :
De même, dans Minecraft il n'y a pas de magasin, pas de réels PNJs, pas de campagne, etc.
Alors certes, tu ne dis pas que les PNJ de vendetta avaient des points communs avec les PNJ traditionnels, mais t'as jamais fait une comparaison avec ceux de Minecraft
5.Beaucoup de points communs entre MW3 et BF3 ? Hurr
Ton expérience vidéo ludique doit être proche du 0 absolu
De plus, si tu relis bien mon message, j'ai bien dit que Minecraft et Vendetta ne se ressemblait pas
6.Raté, j'joues à Minecraft depuis la 1.3, et j'ai bien relevé des similitudes, en plus, si t'installes le mod Millénaire de Minecraft, la ressemblance devient frappante
Alors où est la différence me diras-tu ? C'est très simple, Minecraft et Vendetta ont un gameplay différent, Minecraft s'axe autour de l'exploration et du crafting, Vendetta se base principalement sur l'évolution du personnage

Une dernière chose, quand tu débats, réfléchis avant de sortir des arguments sans fondement, et altère pas tes précédentes paroles (à part si t'édit le message que tu cites), sinon tu perds en crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:31

Noob a écrit:
1.Raté, j'parlais bien de ta comparaison MC/Vendetta, m'enfin bon :'D

Je te suggère de relire ton précédent message alors car tu ne parles pas que de la comparaison Minecraft/Vendetta.
Tu y évoques aussi les FPS, les RTS et les RPG en général.

Noob a écrit:
2.La seule différence entre les zombies de MC et les zombies de Vendetta, c'est l'apparence, sinon ça reste des zombies, ça avance sans but et ça t'attaque quand ça en a l'occasion (A peu près comme tout les zombies qu'on peut croiser, que ce soit dans les jeux vidéos ou les films :3)

Les zombies de Minecraft peuvent-ils être invoqués ? Peut-on leurs donner des ordres ?
Les zombies de Vendetta apparaissent-ils aléatoirement dans les zones d'ombre ?
Non donc il y a trop de différence pour qu'on puisse dire qu'ils se ressemblent.
De plus ton argument est faux : les zombies de Vendetta suivent le joueur qui les a invoqué et n'avancent donc pas sans but.

Noob a écrit:
3.J'ai jamais dit que le mode survie de MC correspondait au mode champ de bataille de Vendetta, mais un mode survival, ça peut avoir plusieurs variantes, Survival de MW3, Nazi Zombie de WaW, etc

Encore une fois tu interprètes mes arguments suivant une comparaison générale donc tu te contredis toi même au final.

Noob a écrit:
4.Non désolé, t'as juste dit que dans MC y avait pas de réels PNJ, alors qu'ils sont plus qualifiés à être appelés "PNJ" que les personnages de vendetta

Les PNJ de Minecraft parlent-ils ? Peuvent-ils t'aider à combattre ? Construisent-ils des bâtiments ?
Encore une fois on peut répondre "NON" à toutes ces questions donc on ne peut pas les qualifier de réels PNJ face aux PNJ de Vendetta qui, eux, peuvent exécuter ces actions.

Noob a écrit:
Alors certes, tu ne dis pas que les PNJ de vendetta avaient des points communs avec les PNJ traditionnels, mais t'as jamais fait une comparaison avec ceux de Minecraft

C'était bien une comparaison avec Minecraft que j'ai fait : je considère les PNJ de Vendetta comme étant de vrais PNJ contrairement à ceux de Minecraft qui n'en sont pas.
Relis bien mon premier message sur la comparaison Minecraft/Vendetta et tu comprendras mieux.

Noob a écrit:
5.Beaucoup de points communs entre MW3 et BF3 ? Hurr

Rien que le fait que ce soient tous les deux des FPS leurs donnent plus de points communs que si on compare Minecraft et Vendetta.

Noob a écrit:
Ton expérience vidéo ludique doit être proche du 0 absolu

Attaque personnelle ? Je n'y répondrais pas, cela ne fait pas parti du débat. (ou alors en MP)

Noob a écrit:
De plus, si tu relis bien mon message, j'ai bien dit que Minecraft et Vendetta ne se ressemblait pas

C'est une des choses que je te reproche : tu te contredis beaucoup trop.
On est d'accord sur le fait que Minecraft et Vendetta ne se ressemblent pas mais pourtant tu t'obstines à prouver le contraire.

Noob a écrit:
6.Raté, j'joues à Minecraft depuis la 1.3, et j'ai bien relevé des similitudes, en plus, si t'installes le mod Millénaire de Minecraft, la ressemblance devient frappante

Quand on compare des jeux dans leur généralités, c'est sans les mods qu'on le fait.
Par contre pour les similitudes, je voudrais bien que tu donnes la liste pour pouvoir en discuter.

Noob a écrit:
Alors où est la différence me diras-tu ? C'est très simple, Minecraft et Vendetta ont un gameplay différent, Minecraft s'axe autour de l'exploration et du crafting, Vendetta se base principalement sur l'évolution du personnage

Là c'était ironique j'espère ?
Premièrement, on ne peut pas expliquer le principe d'un jeu en seulement deux lignes.
Deuxièmement, si tu avais vraiment lu mes précédents messages tu verrais que je n'ai jamais dit que Minecraft et Vendetta se ressemblait.

Noob a écrit:
Une dernière chose, quand tu débats, réfléchis avant de sortir des arguments sans fondement, et altère pas tes précédentes paroles (à part si t'édit le message que tu cites), sinon tu perds en crédibilité

La quasi-totalité de mes arguments sont fondés et réfléchis. Si je dois aujourd'hui te les ré-expliquer en détail c'est simplement que tu ne les a pas compris.
Tu ne peux donc pas dire que j'ai altéré mes paroles car elles sont tout à fait correctes.


Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:06

Juste une question : vous comptez vous taper sur la tronche pendant combien de pages ? Perso je ne cerne pas trop l'utilité de disserter pendant des heures sur la ressemblance entre Minecraft et Vendetta. Surtout que :

- De 1, on s'en fout
- De 2, comparer deux choses est un jugement totalement subjectif
- De 3, vous avez sûrement quelque chose de plus constructif à faire.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:24

Rien que ta première réponse est fausse, j'vois pas l'utilité de continuer à te lire (:
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:50

On a donc trouvé un thème philosophique, Vendetta et Minecraft se ressemblent et diffèrent en même temps cheers

Revenir en haut Aller en bas
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 4:08

Essaie pas de les mettre d'accord ça va les énerver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:47

Meuh non, 'sont pas con Very Happy

M'enfin, pour un jeu dans la lignée de vendetta, je ne trouve pas. Le plus proche dans le lot est Terrender, mais il a de bien différentes forces et faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:21

Pas de réponse justifiée de l'autre participant, je considère donc le débat comme fini et gagné.
Bref, de toute façon ce débat était inutile (en même temps je n'ai forcé personne à y participer).
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:09

Une dispute peut se gagner. Pas un débat. Un débat ne se gagne pas. Un débat se... débat.
Revenir en haut Aller en bas
Riked
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2011

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:39

Seul les débats philosophiques ne peuvent ni être gagnés ni être finis.
Ici il est question de la comparaison entre deux jeux ce qui est tout sauf philosophique, et dans ce cas, lorsque la partie adverse n'a plus d'arguments pour défendre son opinion, on peut considérer que le débat est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:56

Manquant de la sagesse nécessaire pour te faire comprendre voire admettre mon point de vue sans dérailler, j'laisse tomber.

On parle d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:36

T'es un petit marrant

Tu relirais tes messages, tu comprendrais pourquoi je ne prend plus la peine d'argumenter :3
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:59

BON OH LA !

Faite vous un bisous et on en termine la ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Commerçant
Commerçant
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2011

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:08

Si même les modérateurs trollent, je crois que le forum risque fort de partir en sucette quand le nouveau Vendetta ramènera des nouveaux membres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
John
Commerçant
Commerçant
John


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2008

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:02

Bah tiens, personne ne cite Dwarf Fortress en plus ! C'est sûrement ce qui lui ressemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:02

Ha wai, y'a bien de bonnes similitudes. On peut s'amuser dans vendetta à créer 50 persos et les faire jouer en intelligence artificielle, tous, sans trop y toucher.
D'ailleurs, ça me donne une idée Smile
Si on faisait des batailles d'intelligences artificielles ? On crée une équipe de disons 20 persos, on leur choisit/crée individuellement une intelligence artificielle, puis on les laisse se démerder face à l'équipe d'un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:42

Je suis partant !

Je me suis encore jamais intéressé aux IA, mais l'idée me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 2:04

Ragnarok a écrit:
Si même les modérateurs trollent, je crois que le forum risque fort de partir en sucette quand le nouveau Vendetta ramènera des nouveaux membres Neutral

Il n'y aurait pas matière à troller si il était un peu cohérent dans ses propos, j'viens de relire son message, il relève une attaque personnelle dans le mien alors qu'il m'a sorti le même genre de propos avant, j'ai pas trop compris, enfin je suppose qu'il n'y a rien à comprendre, la majorité de ses messages n'ont ni queue ni tête

Bauldeury a écrit:
Si on faisait des batailles d'intelligences artificielles ? On crée une équipe de disons 20 persos, on leur choisit/crée individuellement une intelligence artificielle, puis on les laisse se démerder face à l'équipe d'un autre joueur ?

C'est une manière de jouer qui n'a pas encore été pensée jusqu'à aujourd'hui, reste à voir si les IA tiendront la route et ne partiront pas en couille sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:14

n00b a écrit:
reste à voir si les IA tiendront la route et ne partiront pas en couille sans raison

Oh ben ça...C'est à nous de nous en charger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:53

Le but, c'est de concevoir des IA qui ne partiront pas en couille, et qui bouzilleront celles des autres dans un match à mort.
Donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?   Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous un jeu similaire à Vendetta (commercial) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis combien de temps connaissez vous Vendetta ?
» Un point sur Vendetta
» Combien de temps jouer vous a vendetta ?
» vendetta sur mobil? psp?
» Vendetta sur Wikipédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Nouvelles-
Sauter vers: