¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NOUVEAU JEUX VENDETTA

+4
Poirash
Yoha
n00b (Pazgabear)
shadowslord
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadowslord
Villageois
Villageois

Masculin

NOUVEAU JEUX VENDETTA Empty
MessageSujet: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:57

(Reformulation)
Suite a une critique citer juste en dessous , qui est en plus correct je donne mes excuse et me présente : voila je suis shadowslord , fan de vendetta , et ayant pour ambition très futile de le remettre a jour avec l'aide de plus de monde possible , donc voila ...

Voila plusieurs proposition pour améliorer vendetta répondez tous au plus vite

-Nouvelle condition pour devenir empereur
Celle-ci serait de payer plus cher la place du trône , de tuer un certain nombre de monstre pour pouvoir s'en emparer , ainsi que d'autre éventuel condition ... comme avoir un niveau suffisamment élever prouver sa loyauter ...

-Amélioration de la construction des bâtiment pour les rendre réaliste
Comme vous avez du le constater lors de la création d'un bâtiments une grille verte vous informe de la taille de celui-ci , (marché sur EUX n'est pas réelle) pour ce faire g une idée complexe certe peut être irréalisable mais celle-ci viserait a rendre le bâtiment solide et donc qu'il ne soit plus considérer en tant que décor , une seconde grille de couleur différente genre bleu ou rouge , serait mise autour de la première grille pour laisser un espace de passage pour les player , car si ceux-ci sont coller et en mod solide QUI PASSE ???

-Ajouter un nouveau panel trade : comme inventaire par exemple
Ce panel viserait a améliorer la vie des joueur avec une barre de chat , ainsi que les commandes pour trader évidement , il faciliterai la gestion des inventaires ainsi que la vie commune de tous.

-Nouveau mod online : faciliter lacces a internet et le passer en mode RISK
Lorsque je dit MOD RISK se n'est pas le jeux risk proprement dit non , c'est un peut le mode conquête du monde que j'entendais , c'est a dire qu'il y ai des zone avec les groupe différents de "clans" ou empire par exemple ...

ce ne sont que des titre pour plus d'info veiller répondre et demander des explication ou suggestion merci

Dernière édition par shadowslord le Sam 16 Aoû 2008 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:56

Bon,
1.Présente toi d'abord, débarquer comme çà, faire un message du genre : "voilà je propose quelque amélioration pour Vendetta 2 (comme çà que je l'appelle moi Razz) et blablabla), perso, je t'aurai même pas répondu si j'étais de mauvaise humeur ...
2.Plusieurs de tes propositions ont l'air sympa (si je les ai bien comprises Very Happy)
-Le "trade" : Si j'ai bien compris, tu voudrais faire, à l'instar des MMO, une interface d'échange entre joueur ?

-Le mode RISK : Alors là, si j'ai compris ce que tu veux dire, tu voudrais transformer Vendetta en jeu de plateau ou on choisi une place sur une carte imaginaire et ensuite on rentre en combat en style "classique" ou "champ de bataille", alors là je dis : Pourquoi pas pour une campagne ?

-Amélioration de la construction des bâtiment : L'animation de construction ne se code pas, c'est une image BMP, Et à moins que Yoha ou _Leedo seraient des graphistes, ce sera pas avant longtemps ...

-Nouvelle conditions, mouaip bofbof, faudrait savoir quoi comme conditions ...

Et maintenant mes Sugzestion suggestion :

Des awards débloquable : Médailles en tout genres récompensant les exploit accomplis par les joueurs (100~2500 Frag atteint, détruire 1~5 châteaux, Compétences [Comp] niveau 40~100) qui permettrait de frimer comme un porc Cool

Améliorer le châteaux : J'explique : Aujourd'hui le chateaux n'est qu'un bête bâtiment où on peux vendre les items en surplus, mais si on l'améliore comme je le vois (et plusieurs l'ont déjà proposé à Syl) il pourrait se transformer en forterresse imprenable :

Ex : L'empereur pourrait par exemple acheter des upgrades qui Améliorait le châteaux : tours de guet, douves, etc ...
Ou bien le châteaux peux se défendre seul (un peu comme si il y avait 4 tours de défense, mais en moins puissant et avec une plus grande portée) et à chaque fois qu'une personne rentre dans le châteaux, la puissance d'attaque du châteaux s'améliore ...
Yoha
Admin
Yoha

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:28

Récompenses: j'y ai un peu pensé dans le système de réputation. Un tel système permettrait de faire en sorte que, si vous aidez un allié, vous soyez mieux considéré que si vous venez vous réfugier dans votre château poursuivi par une équipe adverse.

Amélioration de bâtiments: pour la version 1.2, j'aimerais faire en sorte que les bâtiments soient améliorables et extensibles. De toutes manières, il faudra revoir tout le concept de maison. Peut-être que, plutôt que le bâtiment disparaisse, celui-ci apparaîtrait abandonné et pourrait être repris (avec réparation des dégradations éventuelles liées au temps d'inoccupation). Dans la même visée, il y aurait peut-être aussi un système pour combiner des bâtiments à un ou plusieurs joueurs (par exemple, un joueur construit une armurerie en communication avec une aciérie).

Empereur: je pense que ce sera remis en place dans la version 1.1 et cela dépendra sans doute beaucoup de la réputation. La version 1.2 devrait également proposer un système de coup d'Etat ou de conquêtes (vassaux).

Construction: si tu parles des conditions de constructions, j'ai fait en sorte que l'on puisse mettre plusieurs matériaux nécessaire à la construction d'objet et que ceux-ci ne soient utilisés que durant la construction (plus réaliste), voir version alpha. Si tu parles au niveau graphique, il faudra effectivement revoir les images, voire les remplacer par des animations en 3D isométrique.

Panneau d'échange: En tout cas j'éviterais de le faire à la WoW ^^; j'envisage de faire un mini-panneau pour déplacer les objets dans son propre inventaire plus facilement. Quant à l'échange entres joueurs (et personnages non joueurs aussi d'ailleurs) je ne sais pas encore comment il fonctionnera alors pourquoi pas.

Jeu Online: La version dite "MMO" est prévue pour la 2.0; cela ne devrait pas déformer Vendetta mais permettre de parcourir un monde bien plus vaste et en communication avec d'autres joueurs plus facilement.
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:07

Quand tu dit Version MMO, tu parle de quoi ? Vendetta ne possède pas une très grande communauté, on doit pas être plus de 500 joueurs actifs...

Et encore, seul le 7/8 des joueurs savent qqu'il va y avoir une nouvelle version, néanmoins, Vendetta en version MMO ça peut être pas trop mal, à condition de réunir tout les ingrédient (Plusieurs Faction, une trame de fond, des quêtes à profusion, etc)

Si vous avez besoin d'aide, on sera là (enfin moi oui Very Happy)
Yoha
Admin
Yoha

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:57

Précisément, Vendetta devra combiner la plupart de ces concepts mais bien organisés et surtout permettre d'exploiter la créativité du joueur (création d'objets, de bâtiments dans la version en ligne). De plus ,comme dans certains jeux comme Counter Strike, j'aimerais faire en sorte que le sjoueurs puissent créer leurs propres cartes ou zones facilement malgré la puissance du moteur.

Un tel système et une bonne publicité (bouche à oreille / publicité et annonces gratuites) devraient dans un premier temps permettre d'avoir un nombre de joueurs plutôt conséquent (comme Slayers Online qui compte généralement plusieurs centaines de joueurs connectés, ce sans publicité et avec une évolution plutôt faible (ils promettent depuis longtemps la magie sans l'implanter...)).

En tout cas, pour le moment, je vais déjà tenter de faire la version 1.0 qui devrait reprendre la plupart des concepts de base de Vendetta. En revanche il faudrait commencer à voir comment fonctionnera le système de maisons.
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptySam 16 Aoû 2008 - 17:54

Tu sais ce que ça représente louer un serveur ... +ou- 29€ par mois, sans donations le jeu coule ..., par contre la création d'objet d'accord (craft) mais bâtiments Shocked à la limite, des bêtimens déjà crée pouvant être acheté
Yoha
Admin
Yoha

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:08

On n'est pas obligé de louer un serveur pour un début. Il suffira de se mettre d'accord pour démarrer les programme serveur à certaines heures sur l'ordi d'un joueur. Mais ça ne pourra être que provisoire. Sinon, il sera toujours possible de passer par PHP et des bases de données pour utiliser un serveur Web HTTP.
Poirash
Commerçant
Commerçant
Poirash

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyDim 17 Aoû 2008 - 3:42

n00b a écrit:
Des awards débloquable : Médailles en tout genres récompensant les exploit accomplis par les joueurs (100~2500 Frag atteint, détruire 1~5 châteaux, Compétences [Comp] niveau 40~100) qui permettrait de frimer comme un porc Cool
Je suis vraiment d'accord en ce moment c'est à la mode les titres dans les jeux.
Sinon j'aime bien l'idée du mode campagne a la RISK pour remplacer le vieux mode campagne du jeu.

Mes suggestions:
-Remettre le bouton "help"
-Qu'on ai des infos sur nos alliés en passant la souris dessus (nom, métier...)
-Que les IAs aient plus le reflexe d'acheter direct dans les maisons ce serait pas mal, mais il faudrait baisser les prix abusés.

D'ailleur j'ai une idée pour les maisons: on pourrait se créer une maison simple puis l'upgrader au cours de la partie selon ce qu'on veut faire, par exemple on achète une enclume pour forger des armes ou une machine a tisser pour les vêtements. Ca permettrait d'éviter d'avoir toujours a démolir sa maison pour la reconstruire. Bien sur les objets seraient accumulables.

J'adore l'idée des batiments qu'on peut pas traverser et du château upgradable.

Et Leedo il devient quoi?
shadowslord
Villageois
Villageois

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyDim 17 Aoû 2008 - 3:49

Bonjour a tous , pour continuer dans mes idées j'ai un nouveau projet qui est en cour de préparation , je programme un mod visant a pouvoir utiliser plusieurs bâtiments simultanément ... très pratique vous me dirai , seul problème que j'ai rencontré c'est que les BOTS ou IA peut importe fond eux aussi une bonne dizaine mais ... je ne c'est pas ci c'est réellement ennuyeux ou si c'est passable , je continue de travailler dessus et vous en donnerait des nouvelles , a vous de me dire si mon projet serait utilisable ou inutile ...
Yoha
Admin
Yoha

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:16

L'idée de la maison avec des instruments à l'intérieur m'intéresse. Pour garder le principe de la forge, etc..., j'ai une petite idée: chaque joueur aurait ou pourrait construire sa MAISON, mais une vraie maison, pas un lieu de commerce. A l'intérieur, il pourrait y travailler. Ensuite, il aurait la possibilité de l'aménager pour améliorer sa productivité et recevoir des clients ou, dans le même but, construire des bâtiments indépendants. Cela permettrait de garder le principe de la maison unique tout en ayant une plus grande flexibilité au niveau des bâtiments généraux.
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:23

Maintenant reste plus qu'à s'accorder sur où s'achèteront les upgrades ?

Palais pour upgrades châteaux ? (empereur)

Onglet upgrade dans le châteaux pour les bâtiments ?
Poirash
Commerçant
Commerçant
Poirash

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:59

Yoha a écrit:
L'idée de la maison avec des instruments à l'intérieur m'intéresse. Pour garder le principe de la forge, etc..., j'ai une petite idée: chaque joueur aurait ou pourrait construire sa MAISON, mais une vraie maison, pas un lieu de commerce. A l'intérieur, il pourrait y travailler. Ensuite, il aurait la possibilité de l'aménager pour améliorer sa productivité et recevoir des clients ou, dans le même but, construire des bâtiments indépendants. Cela permettrait de garder le principe de la maison unique tout en ayant une plus grande flexibilité au niveau des bâtiments généraux.

Exactement mon idée, ca nous éviterait d'avoir a reconstruire et détruire 36 fois sa maison et d'installer un commerce stable.

Et je pensais a rendre l'église et l'auberge batiments secondaires
Gaulgoth
Artisan
Artisan
Gaulgoth

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:30

Je rajoute ma pierre à l'édifice.

Voici mon idée :

Je trouve débile que lorsque qu'on commence une partie, tout les citoyens sont déjà là... Je trouve ça trop facile. Une ville grandit, un royaume aussi... alors pourquoi ne pas commencer avec 10%, ou 50% du nombre choisit, et que les citoyens arrivent progressivement ? Alors, oui ceux qui arrivent en dernier sont désavantagés, mais bon... ce sont des IA ... et comme ce serait pour tout les royaumes pareil... Bref, si quelqu'un trouve que mon idée peut être appliquée...
Yoha
Admin
Yoha

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:43

Oui, je vois ce que tu veux dire et c'est assez intéressant. Je pense que ça pourra être mis en place. Par contre il faudra voir sur quoi se basera la croissance démographique.
Gaulgoth
Artisan
Artisan
Gaulgoth

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:16

Le temps( un chrono, genre toutes les 2minutes = +1villageois. ), la santé du chateau, un certains nombre aux changements d'époque... les possibilités sont multiples.
shadowslord
Villageois
Villageois

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:38

Je suis d'accord avec vous cette idée peut être mise en place , seul problème comment le paramétrer ^^ , personnellement je pense ne pouvoir y arriver je n'est pas les connaissance suffisante pour le faire mais pourquoi pas , cella rajouterait du piment a l'action , autre possibilités pour accompagner celle la : l'ordre d'apparition serait aléatoire je m'explique , on pourrait arriver premier comme dernier même en étant humain et non IA ... voila , pour mon projet d'utilisation des bâtiments je fait une petite mise a jour histoire de bien le paramétrer il me manque juste quelque détail pour que ce mod soit utilisable .
Gaulgoth
Artisan
Artisan
Gaulgoth

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:50

Je pense qu'on devrait de toute façon arriver le premier, sinon ça gâcherait beaucoup le jeu ...Attendre trois cent ans pour jouer, non merci.
Atoboldom
Commerçant
Commerçant
Atoboldom

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:00

L'idée de Gaulgoth est intéressante.
Ca me fait penser au jeu Stronghold ou notre village a une cote de popularité qui varie en fonction de la taille des rations alimentaire des impôts etc...
Plus la cote est élevé plus les villageois affluaient.
On pourrait reprendre un système de ce genre, plus un village est attrayant plus les gens viennent (voir "voler" les villageois des autres villages Razz )
Yoha
Admin
Yoha

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:33

Pour le fait que le joueur doive arriver en premier: on peut mettre ça dans les options. Par défaut, ce serait "Joueur fondateur" activé (parmi les premiers).

Je pense qu'il faudrait mettre en place un compteur de prospérité qui pourrait être utilisé pour diverses choses de ce genre ainsi que pour avoir un aperçu des différents peuples.
shadowslord
Villageois
Villageois

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:40

Bon pour continuer se que vous proposer me parai assez sympa , bref pour mon mod pour pouvoir utiliser plusieurs bâtiments en même temps , j'ai besoin de vous au plus vite pour que cela fonctionnent il me manque une seul commande , celle de la suppressions auto du bâtiments lors de la construction d'un nouveau , c'est tout ce qu'il me manque ... merci d'avance .
Heratis
Villageois
Villageois
Heratis

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:41

Bon c'est un mod ou un vendetta u_u
Yoha
Admin
Yoha

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:47

A la base, on parlait d'un nouveau mod mais Atoboldom et moi avons dérivé vers le futur de Vendetta.
Atoboldom
Commerçant
Commerçant
Atoboldom

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:21

Oops pardon moi je croyais qu'on parlais du futur vendetta et pas d'un mod, je ne fait pas attention aux categories je lis les messages dans la liste des nouveaux messages.
Yoha
Admin
Yoha

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:34

Pareil Rolling Eyes
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian

Masculin
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:56

ben....idem ^^
http://www.colombe-argent.c.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU JEUX VENDETTA   NOUVEAU JEUX VENDETTA Empty

NOUVEAU JEUX VENDETTA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant