Ces Bugs ne se présente que sous certaines conditions bien précise, alors je vais prendre un exemple concret.
Un joueur de Vendetta, que je j'appelerais X décide un jour de tester mon Mod sur les Spartiates (On se fait de la pub comme on peu ^^, cela est identique pour n'importe quel Mod rajoutant une compétence.) et tout ce passe très bien. Le Lendemain monsieur X veut tester mon Mod Zone 51 (^^), et la, quand il veut créer son Perso de la Race Goa'Uld, il constate avec surprise qu'au lieu des bonus +75% Technologie et +75% Armes a énergie, il a +75% Héroisme ! Qui fait partie d'un autre Mod qui n'a rien a voir !
C'est en voulant résoudre ce problème pour mes Mods que j'ai trouvé la solution.
Comme les Modeurs le savent, il est impossible de mettre la ligne :
CoefCompObjet(HEROISME) = 1.75
Sur une Race, et on doit alors se rabatre sur une valeur a chiffre qui causera les confusions du dessus.
Ce qu'il faut faire, c'est créer un fichier .ini, avec toute les compétences dedant, mais avec un Noliste.
Par exemple :
Au lieu de mettre ceci dans le dossier du Mod :
[CompetenceObjet_HEROISME]
SAVPerso = CompétenceObjetHEROISME
NomFR = Héroisme
NomEN = Héroisme
Il faut le mettre dans un fichier global, qui comprend toutes les compétences des Mods, mais avec le Noliste.
Par exemple, voici ce qu'il fait mettre pour le Mod Spartiates + Mod Zone 51 :
[CompetenceObjet_TECHNOLOGIE]
SAVPerso = CompétenceObjetTECHNOLOGIE
NomFR = Technologie
NomEN = Technology
NoListe = 29
[CompetenceObjet_ARMEAENERGIE]
SAVPerso = CompétenceObjetARMEAENERGIE
NomFR = Arme a énergie
NomEN = Energetic Weapon
NoListe = 30
[CompetenceObjet_HEROISME]
SAVPerso = CompétenceObjetHEROISME
NomFR = Héroisme
NomEN = Héroisme
NoListe = 31
Je l'avais dis, cette méthode est tout sauf pratique, mais c'est la seule que j'ai trouver pour faire cohabiter les Mods.
Si quelqu'un a trouver une meilleur combine, ou si vous avez simplement des commentaires, faites en par ici.
J'espère que ceci va aider des personnes.